Buuuu ! Un ptit récapitulatif ferait pas de mal là ! Pasque là, sa se barre en bouling billard chinois à la crepe au pouding lan center

Au départ, on voulait juste une tit' sortie, un soir, pour faire un bouling ,histoire de se revoir un coup et se détendre le string ! Pt1, ça prend des proportions !
Bon, je resume en mode solo :
Bouling pour se voir en dehors des rezos > transferez en lan. Avis :On peu faire une lan et un bouling, mais à part, sinon, ça a pas de sens(à moins que lon se fasse tellement chier en lan qu'on a une soudaine envie de jouer au bouling d'un coup!!??) Bon, pi en lan, j'peu pas venir au date prévu, donc Mr Minotaure baisé ! Je loupe une lan, et une soirée rafal ! Yeppee !
Si vous organisez un truc, je peu que ce WE,le reste c'est mort, j'ai trop de choses que j'avais prévu avant tout ça, donc je peux pas décommander (du genre voyage, mon anniv aussi au passage, des truc du genre

)!
J'vous jure, c'est compliqué d'être un RafaL ! On fait des network aussi bien en jeux, que dans le cervo ! (ça renvoit à l'image de câbles coax

)