Parpin:
de toute facon, parpin tu te la ferme, il y a que CS qui tourne sur ta bécanne! et au dernier réseau t'y a joué avec nous comme aux autres modes de HL
En ce qui concerne les différents de tous (scusé, j'ai un peu zapé ce poste et pour cause, tant de réponse enb si peu de temps, c'est chaud!) je crois pas qu'il faille se faire la guere dans la vie réel si non, vous etes comme a cette lan ou un mec a sorti son flingue!
Non, nous ne sommes pas comme ca et je pense que malgré vos différents et vos carractères vous seriez certainement de tres bons joueurs a d'autres jeux que CS alors arretez de penser a ce jeux et voyez plutot la multitude de jeux ou VOUS pourez jouer ENSEMBLE!
Ca me fait chier de vous dire, venez a ma Lan en sachant que vous avez un différent pour un seul petit jeu.
En passant, ton petit match CS Yosh! a la Jraslan j'en ai eu marre au bout de 5 min parce qu'on en a trop fait avant et si je me suis renomé le crabe c'est parce que je touchait plus a ma sourie et que je voulais pas faire le boulet a rester au départ. (respect) ce qu'a pas fait morty je crois!

Bon pour en finir avec ce poste, ca serai bien que, m^mee si vous avez des différents avec tel ou tel jeux, vous etes des joueurs (oui oui le niez pas CS et DAOC sont des jeux! =) ) et de ce fait vous etes nos amis allors vous prenez pas la têtes pour savoir si ca pu ou pas, vous resemblez a des gamis qd vous vous tenez tête parce que le sujet est un peu primitif.
Heu je fait pas un pathé comme axel c'est lourd a la fin.
Ps: >AxelT désolé pour l'open source maisbon, t'avoura que il y a pas beaucoup de modes sur d'autres jeux :/