AXL's Game Center

• 21 mai 2012 à 13:04:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 2 [3]

Auteur Sujet: Et si valve s'y met aussi  (Lu 2957 fois)

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Et si valve s'y met aussi
« Réponse #30 le: 13 janvier 2004 à 12:39:57 »

Citation de: FiP | YoSh!
donc G eu plaisir a voir que certain crazy ne sont pas comme toi ( encore heureux :D).
c'est trop gentil cette attaque personnelle, j'aprécie... vraiment (entre parenthèse, les CrAzY font ce qu'ils veulent.... hein, vu que ça fait 6 mois que je le suis plus :] )

Citation de: FiP | YoSh!
Donc s'il te plait arrete de te rabattre tout le temps sur l'excuse du je ne joue pas pour etre le meilleur accompagné du merveilleux sous entendu du " tu te prend pour le meilleur :D"
Ben tu te gourres gravement, parce que c'était pas sous entendu, ni entendu d'ailleurs vu que c'est pas du tout ce que je pensais... Dans mes phrase, lorsque je critique je fais en sorte de pas mettre d'ambiguité... après si tu te sent viser et que tu essayes de te défendre d'un truc dont je ne t'accuse pas... non je vois pas non...

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #31 le: 13 janvier 2004 à 13:03:40 »

Quel batard ce parpin :)

Yoshi, tu as tout à fait compris ce que je voulais avec la proposition de match UT, une petite revanche sympathique sur la partie de CS de l'autre fois, rien de plus :)

Néanmoins je parles de UT normal pas de UT2003...

Je pense aussi que jouer à un jeu un temps et dire qu'il pue n'est pas de l'hypocrisie par contre Yoshi, mais comme le dit Motenai, peut-être plus une prise de conscience qu'autre chose. Après tout il faut bien un certain temps avant de se faire une opinion sur un jeu (peser le pour et le contre)

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #32 le: 13 janvier 2004 à 13:16:13 »

nan CS ca pue, faut vraiment etre un boullet pour pa s'en rendre compte ! :D

M60 isn't only a machinegun, it's a life style

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
« Réponse #33 le: 13 janvier 2004 à 13:26:33 »

Citation de: [RafaL]AxelTerizaki
Quel batard ce parpin :)

Yoshi, tu as tout à fait compris ce que je voulais avec la proposition de match UT, une petite revanche sympathique sur la partie de CS de l'autre fois, rien de plus :)

Néanmoins je parles de UT normal pas de UT2003...

Je pense aussi que jouer à un jeu un temps et dire qu'il pue n'est pas de l'hypocrisie par contre Yoshi, mais comme le dit Motenai, peut-être plus une prise de conscience qu'autre chose. Après tout il faut bien un certain temps avant de se faire une opinion sur un jeu (peser le pour et le contre)

Pour le match a UT je le sait suis po con :D. Pis pour la prise de conscience bah que le jeu lui plaise plus il fait ce qu'il veut mais qu'il ne critique pas stou ...

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #34 le: 13 janvier 2004 à 13:41:00 »

moi j'aime bien le couloir de la baston  :twisted:

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #35 le: 13 janvier 2004 à 17:05:44 »

Parpin:  :boulet:
de toute facon, parpin tu te la ferme, il y a que CS qui tourne sur ta bécanne! et au dernier réseau t'y a joué avec nous comme aux autres modes de HL  :P

En ce qui concerne les différents de tous (scusé, j'ai un peu zapé ce poste et pour cause, tant de réponse enb si peu de temps, c'est chaud!) je crois pas qu'il faille se faire la guere dans la vie réel si non, vous etes comme a cette lan ou un mec a sorti son flingue!
Non, nous ne sommes pas comme ca et je pense que malgré vos différents et vos carractères vous seriez certainement de tres bons joueurs a d'autres jeux que CS alors arretez de penser a ce jeux et voyez plutot la multitude de jeux ou VOUS pourez jouer ENSEMBLE!

Ca me fait chier de vous dire, venez a ma Lan en sachant que vous avez un différent pour un seul petit jeu.

En passant, ton petit match CS Yosh! a la Jraslan j'en ai eu marre au bout de 5 min parce qu'on en a trop fait avant et si je me suis renomé le crabe c'est parce que je touchait plus a ma sourie et que je voulais pas faire le boulet a rester au départ. (respect) ce qu'a pas fait morty je crois! :)

Bon pour en finir avec ce poste, ca serai bien que, m^mee si vous avez des différents avec tel ou tel jeux, vous etes des joueurs (oui oui le niez pas CS et DAOC sont des jeux! =) ) et de ce fait vous etes nos amis allors vous prenez pas la têtes pour savoir si ca pu ou pas, vous resemblez a des gamis qd vous vous tenez tête parce que le sujet est un peu primitif.

Heu je fait pas un pathé comme axel c'est lourd a la fin.

Ps: >AxelT  désolé pour l'open source maisbon, t'avoura que il y a pas beaucoup de modes sur d'autres jeux :/
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #36 le: 13 janvier 2004 à 18:56:26 »

mais non, c'est marant de se taper sur la gueule dans le coulloir de la baston, ca sert a ca!
enfin tant que ca reste pour le fun (euh ....)

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #37 le: 13 janvier 2004 à 20:46:54 »

Ca commencai a un peu trop dégénere là, faut pas abuser :)

Et pi moi je dit, Parpin, t'est qu'un fouteur de merde quoi!
il dit qu'il aime po en rigolant et on le crois comme qd aevoc parle!!
(bon tu me dira, tout comme aevoc, on sais jamais qd il blague ou pas :/)
Et il en fait expres! :)
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #38 le: 13 janvier 2004 à 21:31:59 »

oué, et c'est contagieux, axel l'a chopé!

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #39 le: 14 janvier 2004 à 13:20:14 »

MERDE A CELUI QUI LE LIT !

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #40 le: 14 janvier 2004 à 14:02:18 »

Ouai, c'est bien t'a fait un poste....

Et moi aussi :)

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #41 le: 14 janvier 2004 à 14:34:40 »

et moi j'en ai fait deux maintenant

Crazy-Zaal

• Chico du brésil
« Réponse #42 le: 15 janvier 2004 à 00:04:44 »

Bon il fout quoi le modo fermez moi ce post didiou, apres ca se transforme en post a flood, alors que dasn 6 mois quand e le relirais je voudrais que ca reste dénué de toute inutilité come dialogue ( quoique il restera pas grand chose apres :p )

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
« Réponse #43 le: 15 janvier 2004 à 10:41:11 »

ta gueule Zaal  :twisted:
Sliders si t'es pas content vas écrire des poésies sur jaimelespetitsoiseaux.com  :twisted:
Parpin j'ai pas touchés les droits pour ton attitude aevocesque, c'est quoi cette histoire, t'essayes de me doubler c'est ça ?  :evil:

allez tous vous faire foutre bande de sale cons :D <-- boulay's touch

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."
Pages: 1 2 [3]

Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.