Monsieur l'administrateur,
bonjour ma hargne, salut ma colere, et mon courroux coucou
public chéri , mon amour,
suite à la requete du sieur morty, au sujet du clan [Di-E], je me permets de faire quelques remarques :
- je m'étonne que le sujet où morty a exprimé sa requete est été si rapidement blocqué.
- on ne devrait parler que de ce qu'on connait, on dirait surement moins de connerie. Est ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle soeur, est ce que giscard parlerait des pauvres, est ce que les pauvres parleraient des communistes, est ce que les communistes parleraient de liberté. ets ce que je parlerait des communistes... (fluo reconnaitra la citation approximative de desproges...)
toujours est il que je suis une des preuves de l'existence des [Di-E], et que le premier qui dit que je suis unj fossile en pleine décomposition, je lui donne RDV dans le couloir de la baston...
maintenant que la preuve de l'existence des [Di-E] est faite, posons nous la question : est ce que morty peut dire "mon clan". Si j'en crois mon avis, qui est l'avis auquel j'ai le plus tendance a me rapporter, lorsque il arrive de me demander ce que je pense vraiment (fluo reconnaitra encore desproges), si j'en crois donc mon avis, avant d'etre betement interoompu mar moi meme(dixit desproges), nos idées divergent (rendez vous compte dix verges, c'est enorme pour un seul homme), et le fait que le clan soit réduit, et ne contienne plus qu'un seul fondateur, laisse le droit a morty de dire mon clan, tant que personne a l'interieur de celui-ci ne s'y oppose.
donc, l'administrateur ets coupable, mais son avocat saura mieux vous convaicre que moi !