Voia je me pose cette question depuis plusieurs semaines car on est souvent a la traine derriere les Di-E et les CrAzY . Au debut je me suis dit , on n'as pas de vrai leader . C totalement faux ,Axel prend souvent se role et personne s'en plein , donc ca doit etre un probleme d'organisation , c clair k'on est pas tres organiser ,mais bon ,apres reflexion on se dit ke ca n'explique pas tout . Qu'est ce que peut etre ? le manque de bon joueurs ? faux ,on a Mino ki est tres bon a presque tout les jeux ,Vinz et Rootz pour CS , UT et Q3 ,en plus on a des joueurs ki ont un niveau moyen mais avec enorment de potentiel (Sliders ,au dernier rezo ,je ne l'ai pas reconnu tellement k'il a tout niké , Axel ,quand il ne fais pas de TK, plus tout ceux ke j'oublie ou ke je connais pas tres bien) . Des bonnes becannes ? (pas vraiment ,exepté moi ,mais ca va changer dans pa longtemps) .Peut etre une mauvaise ambiance dans le clan ? Quand je vois comment ca se traite dans d'autre clan... Et a ma connaissance ,il n'y a jamais eu de disputes serieuses chez les RafaL , on est un clan tres soudé . Alors il reste koi ? Voyons voir ?... ha oui peutre ... un grand verre d'huile d'arrachide le matin ... On se matte trop de raport financier ... Peter nous empeche de jouer en chiant des trucs immondes ... netoyer les ecrans ki sont degeux ... Non rien de tout ca , j'ai bien reflechie et j'ai conclue ke ce ki nous manques pour etre un clan ki frag tout se ki bouge et ki domine tous les autres clans . C ca ! le fait ke l'on a pas envie de ca , de jouer pour le frag .Nous quand on joue c avant tout pour s'amuser .On a pas envie de gagner a tout prix , pas envie de s'imposer un entrainement , pas envie de s'engeuler pour un jeu ,pas envie de rabaisser les autres clans ,pas envie de cet engrenage de competition.
Quand les CrAzY et les Di-E auront compris ca ,on pourra commencer a penser serieusement à l'idée de fusion/alliance
PLAY FOR FUN ! RafaL powha ^___^