AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 08:22:46
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: K'est ce ki manque aux RafaL pour etre un clan super baleze?  (Lu 1678 fois)

Crazy-Snake

• Postomatic
  • **
K'est ce ki manque aux RafaL pour etre un clan super baleze?
« Réponse #15 le: 02 septembre 2002 à 00:44:27 »

Trop Loul le JC Vandame !!!!!!
Mino power, mais je tient à vous précisez.. ce qu'a dit Mino !! Non écoutez moi, c'est sérieux là, on passe sur un forum, ça vient du coeur ce que j'vais dire, Mino c'est un Sharks, un sharks.. un.. un.. requin quoi.. et ça c'est bien, quand il sent au fond de son coeur avec la musique la soupe aux choux du prof d'info qui tue tout, là il se sent sharks et c'est comme ça qu'il est bon à UT, parce qu'il croit à ce qu'il fait et ça tu le changera pas..non non non... tu le changera pas.. bon attention quand même à pas utiliser des lentilles cheats de contacts avec headshot script et invisiblewall.. mais il ne fera pas les même erreur que j'ai déjà faites... car il est pur, he is pure !!! you understand ?? enfin tu comprend ??
Voila, c'est ça qui est important !!

(Bon j'ai délirer mais j'ai trop tripé avec l'imitation de Mino.. j'ai pas pu me retenir.. dsl les [RafaL] pour cette intrusion..)
« Modifié: 24 juillet 2006 à 13:37:40 par Motenai »

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
« Réponse #16 le: 08 septembre 2002 à 17:54:22 »

Tu commence à avoir les yeux de tigre Snake ! Mais Snake...ça veux dire... un serpent ! Tu as les yeux de serpents qui commence à moving to the Eyes of tiger  :lol:  Haaa ! keskonspoil avec Jean-Claude 8)  !
« Modifié: 24 juillet 2006 à 13:38:28 par Motenai »

CrAzY-Baal

• Godlike
  • **
    • http://www.crazyguilde.fr.st
« Réponse #17 le: 08 septembre 2002 à 18:40:38 »

pour reagir a se post interressant de Yanky, les raisons invoqué pour vos demi-réussite en réseau son sans doute vraies (on a surement beaucoup plus joué en tre nous chez les crazy ke vous donc on est plus habitué aux réactions d enos congenere).Et joué pour le fun c sur c plus sain ke de vouloir gagner a tout prix. Je suis peut etre po toujours zen devant toutes les situations mai spour ma part kan je "m'enerve" (c tres tres tres rare, sisi demandé aux autres vous verrez !) c en grande majorité sur moi-meme mai sc une façon de se motivé. Par contre je pense ke si on joue pour le fun c kan meme bcp plus trippant davoir des parties sérrés et accroché ki se denous sur un coup déclats (personnel ou de la team) ke de se faire éclaté a longueur de parties koike lon fasse. C surtout pour sa ke jessaye de mamelioré, car au debut gt a la traine puiske g mon pc ke depuis 8 mois (avant ct un PII 233 et c po facile de tenir le niveau nes ce po Yanky ou Kuku ?) et apres avoir gouté a des branlé non pas humiliation (c nest kun jeu) mais rageante puiske kon ne peu rien y changer (cf : la SLF 5 ^^) sa ma donné envie datteindre un certain niveau.

Ke les joueurs ne deviennent pas des usines a frags est une chose, mais kils noublie po non plus le plaisir kes de finir une partie debout
« Modifié: 24 juillet 2006 à 13:39:26 par Motenai »
Sweet Dreams are made of these
Who am I to disagree
Travel the world and the seven seas
Everybody's looking for something !
Pages: 1 [2]

Page générée en 10.079 secondes avec 26 requêtes.