yankee tu sais bien que je t'adore et moi je n'y suis pour rien dans tout çà...Qu'est ce que tu veux que je fasse? Souris prend mal certains truc et même si çà ne me concerne pas. Mon role est de protégé ma copine, je pense que tu peut comprendre çà. Et quand elle est en colère, je me dois de le faire savoir car beaucoup trop de fois elle est trop gentille et je trouve innaceptable que certains disent des trucs a prendre au 2e voir au 3e degré...connaissant souris qui est super succeptible, je n'y peut rien, et toi qui la connait justement, toi aussi fait des efforts pour ne pas qu'il y est de malentendus...alors ne fais pas la tête pour autant, je sens que çà va encore me retomber dessus...sois par toi, soi par souris...çà me soule grave...
Au fait Aevoc, çà fait plusieurs fois que je te le dis...arrête de narguer. Je n'ai rien contre toi mais c pas le moment de venir emmerder yankee. L'humour fo savoir encore ce qu c'est et çà s'en ai pas...çà ne me fait pas du tout rire. Arrête de faire le boulet! lol
Tu vois je rigole...tu vois c drole de se prendre une vanne! non? pourtant çà te fait bien rire d'en envoyer à tout le monde...Hahaha qu'esque je m'amuse...oula, fo pas que çà vole trop haut quand même, hein, vous faites pas un noeud au cerveau...
Heureusement je ne suis pas rancunier alors ne le sois pas toi aussi.