AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 08:26:00
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: [1] 2

Auteur Sujet: On s'calme  (Lu 1841 fois)

souris [coyote girl]

• Postomatic
  • **
On s'calme
« le: 11 février 2004 à 12:19:33 »

Franchement, tu as des paroles qui vexent: "PS pour souris : tu dis le coté animal des garcon , je veux bien mais la personne ki parle le plus de cul ici c toi", "Donc tu avoue ke ca fait partie de la culture feminine".
Excuse moi mais je suis décu et y'a aussi parpin :(j'ai effacer sont sujets)"Pourquoi certaines personnes ont un enorme besoin de parler de leur vie sexuelle et de leur intimité a tout le monde ?"
Maintenant, vous avez tous gagner, je ne compte plus revenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et soit disant que je parle bcp de cu et bien vous vous etes même pas rendu compte que je faisais ca pour que tout le monde parle plus.
Ce week end si tu veux voir coyote vient le voir mais sans moi!!!!!

:fuck:
Le chat mange la souris mais la souris matte le chat (chat = coyote)!!!

MaLaTeNa

• Expert Comptable
  • Disciple d'Axel
On s'calme
« Réponse #1 le: 11 février 2004 à 12:27:19 »

Mais non chtite sourie reste stp c pas grave tu c fo pas se baser sur des remark les personne ki dise ca et bien on lis meme plus leur post et puis voila  car de tte facon ce la ne donne rien  mais bon voila moi g eu des reflexion et je les laisse ds un placard  :arrow:  :arrow:

coyote

• Expert Comptable
  • Bob l'éponge
    • http://wolfsnet76.free.fr
Merci pour tout yankee...
« Réponse #2 le: 11 février 2004 à 12:37:45 »

Je ne comprends pas pourquoi, vous n'arretez pas de vous traitez? Mais çà te donne koi yankee? Tu crois que çà fait plaisir de recevoir ce genre de reflexion? Cà fait pas du tout macho, mais alors pas du tout...
Entre mecs çà peut encore passer, mais quand on parle aux filles, un minimum de respect et de rigueur. Beaucoup de rafals sont d'accord avec moi mais ne le diront pas...Ils n'ont pas envie de faire des histoires! Bravo pour le comportement de certains. Dites moi ce ke vous y gagner?
Si pinksocks et souris se demmenent pour trouver des trucs qui vous interessent, elles ne sont pas obliger de le faire. 2°) elles sont toujours positives, beaucoup sont négatifs...Si pour certains les vannes "sont pour rigoler", pour d'autres elles sont extremement blessantes....
C'est le dernier avertissement que je donne, la prochaine fois je suis hln...

:voussortez:

PinkSocks

• Graine de star
On s'calme
« Réponse #3 le: 11 février 2004 à 13:08:11 »

:gne?:

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
On s'calme
« Réponse #4 le: 11 février 2004 à 13:11:22 »

c kler k'en ce moment les reflexion de la part de certain d'entre nous sont plus que desagreable :(

Enfin ché pas mais meme si c pour rire jke trouve pas ca hilarant

Donc EXCUSEZ VOUS AU MOINS MERDE !

PinkSocks

• Graine de star
On s'calme
« Réponse #5 le: 11 février 2004 à 13:36:40 »

Si ça commence comme ça notre forum...C'est pas TOP! T_T
Faite vous des bisous!  :smack:

...et puis c'est pas que souris dévoilent sa vie, elle trouve simplement des articles sur le net avec des témoignages! Elle s'investie beaucoup, c'est elle qui crée presque tous les posts!

Et puis Souris elle met les sujets qu'elle trouve pour vous faire réagir (euh...là vous réagissez un peu trop!  :lol: )
...mais rien n'empêche aux autres filles (même moi j'avoue que je propose jamais de sujets) de poster d'autres sujets qui leur plaisent d'avantages.

Voilà, Allez Bisous à tous!  ^_^

coyote

• Expert Comptable
  • Bob l'éponge
On s'calme
« Réponse #6 le: 11 février 2004 à 13:51:44 »

merci pinksocks.
çà fait très plaisir, c bizzare que toi tu es compris...mais pas tous malheureusement...Mais je viens de parler avec axel, parpin, et malatena. Ils ont tout a fait raison, mais je voulais juste dire que quand on parle à une fille, on doit être galant et drole mais pas bourru et agressif...
Si vous croyez que c facile de trouver tous les jours des thèmes qui vont vous faire réagir. Moi je trouve que les filles essayent de faire honneur au forum créer par axel et s'investissent beaucoup pour que plus de filles viennent au forum...Moi je ne serais pas capable de trouver tout çà sur internet, alors d'avoir lancer une reflexion comme celle là c comme si on disait" pourquoi t'a ecris çà? de toute manière on s'en fout de ta vie..." C'est le premier truc qui me vient à l'esprit quand je lis le post en question.
Arf c pas bo tout çà...
 :boulet2:

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
On s'calme
« Réponse #7 le: 11 février 2004 à 15:46:04 »

...  

Bon je vais encore me repeter

Lorsque ke je lance une vanne , c pour du rire , pour taquiner ...
En aucun cas je cherche a blesser

Et y a un truc  ki m'enerve par dessu tout , c ke depuis le temps ke tu me connais , c ke tu sache pas  ke je suis comme et ke tu puisse croire ke je suis mechant  ( et ca c vexant )
shut up & drive

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
On s'calme
« Réponse #8 le: 11 février 2004 à 16:07:16 »

pourquoi t'a ecris çà? de toute manière on s'en fout de ta vie...
la premiere partie je l'ai bien dite, mais pas la deuxieme, n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit

M60 isn't only a machinegun, it's a life style

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)

souris [coyote girl]

• Postomatic
  • **
On s'calme
« Réponse #9 le: 11 février 2004 à 16:42:21 »

ok  :peace:
Le chat mange la souris mais la souris matte le chat (chat = coyote)!!!

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
On s'calme
« Réponse #10 le: 11 février 2004 à 16:43:39 »

Citation de: [RafaL]Yanky
Et y a un truc  ki m'enerve par dessu tout , c ke depuis le temps ke tu me connais , c ke tu sache pas  ke je suis comme et ke tu puisse croire ke je suis mechant  ( et ca c vexant )
il est gentil Yanky, Yanky le gentil, il est gentil Yanky  :twisted:

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
On s'calme
« Réponse #11 le: 11 février 2004 à 18:01:51 »

Aevoc : je t'emmerde avec un grand A :)
shut up & drive

coyote

• Expert Comptable
  • Bob l'éponge
On s'calme
« Réponse #12 le: 11 février 2004 à 18:35:43 »

yankee tu sais bien que je t'adore et moi je n'y suis pour rien dans tout çà...Qu'est ce que tu veux que je fasse? Souris prend mal certains truc et même si çà ne me concerne pas. Mon role est de protégé ma copine, je pense que tu peut comprendre çà. Et quand elle est en colère, je me dois de le faire savoir car beaucoup trop de fois elle est trop gentille et je trouve innaceptable que certains disent des trucs a prendre au 2e voir au 3e degré...connaissant souris qui est super succeptible, je n'y peut rien, et toi qui la connait justement, toi aussi fait des efforts pour ne pas qu'il y est de malentendus...alors ne fais pas la tête pour autant, je sens que çà va encore me retomber dessus...sois par toi, soi par souris...çà me soule grave... :|  

Au fait Aevoc, çà fait plusieurs fois que je te le dis...arrête de narguer. Je n'ai rien contre toi mais c pas le moment de venir emmerder yankee. L'humour fo savoir encore ce qu c'est et çà s'en ai pas...çà ne me fait pas du tout rire. Arrête de faire le boulet! lol
Tu vois je rigole...tu vois c drole de se prendre une vanne! non? pourtant çà te fait bien rire d'en envoyer à tout le monde...Hahaha qu'esque je m'amuse...oula, fo pas que çà vole trop haut quand même, hein, vous faites pas un noeud au cerveau...
Heureusement je ne suis pas rancunier alors ne le sois pas toi aussi.:repuke:

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
On s'calme
« Réponse #13 le: 11 février 2004 à 18:50:44 »

Bon, déplacement dans le couloir.

Coyote, tu es encore trop jeune dans le petit monde du forum du AGC opur comprendre l'humour des frères parpin et aevoc.

C'est un humour très humoristique qui consiste à dire le contraire de ce qu'on pense avec le plus de sérieux possible.

Nous les Rafaux avons appris à vivre avec cet humour à nos dépends :p

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
On s'calme
« Réponse #14 le: 11 février 2004 à 19:26:46 »

:...:
Bon... Coyote, je vais faire une liste des films que tu vas devoir visioner avant de revenir sur le forum... :)
Le post d'Aevoc était une allusion au film "Evidead 3", mais comme tu ne l'as pas vu tu ne comprends pas, comme ta souris pour "La strategie de l'echec".

M60 isn't only a machinegun, it's a life style

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)
Pages: [1] 2

Page générée en 5.098 secondes avec 24 requêtes.