Je propose donc de faire une Lan chez moi, a Elbeuf...Pour ceux qui ne sont pas déjà venus c'est à 85 km du havre, 20 km de Rouen...
Avec la participation exeptionelle de yankee (si, si, c'est possible !) Du a sa prise de vacances. La lan se fera donc du 1 au 2 mai chez moi...
N'ayant pas l'installation électrique d'Axel en bon et en mauvais, je pense pouvoir loger environ de 8 personnes maximum avec assurance pour le non plantage des machines a ce niveau (8 becannes sur !).
Car je compte déjà yankee et moi. Donc en tout 10.
Il y'aura evidemment une participation financière a fournir qui sera de 10 euros (car je prévois 2 euros de plus que chez axel pour un lot pour le gagnant de la lan).
Au programme:
-- UT 2004
-- Quake III
-- CS
-- FLIGHT SIMULATOR 2004 (Nan j'rigole! )
-- WORMS
Et pour une fois on aurait pu essayer de changer de jeux pour que tout le monde soit a égalité un jeu genre call of duty ou autre...A vous de voir!
Mais pour une fois un peu de changement, çà ferait pas de mal! Je suis prêt a aider chercher du monde en cas de pb de transport...
Yosh, axel, mino, slid, tekila, Malatena sont d'office conviés pour la lan! Les filles ne seront pas en reste...Si elles ne veulent pas faire de la lan, la souris sera prête a faire un truc avec vous toutes, aller en boite, bouffer un morceau, se mettre du maquillage, bref des trucs de filles koi!
Maintenant a vous de donner des idées ! Evidemment, tout le monde a des affinités plus ou moins particulières avec d'autres...faites vos remarques, n'hésitez pas! De toute manière celui ki me plait pas je le dégage...MDR Vous êtes tous bienvene ! je rigole !