AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 08:54:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: l'amitier existe elle vraiment.............  (Lu 2572 fois)

annesoleil[MaLaTeNa GiRl]

• Godlike
  • **
    • http://www.lediableaupot.org
l'amitier existe elle vraiment.............
« Réponse #15 le: 30 avril 2004 à 11:54:11 »

il n'y a pas que les amis qu'ils ne faut pas prendre pour des cons les gens en général
mais si l'on commence a prendre son meilleur amis pour un con c'est qu'on est pas digne d'etre son meilleur amis
une citation dit : si tu veut avoir un meilleur amis soit toi meme capable d'y etre en retour

Kaidoh Senpai

• Invité
« Réponse #16 le: 30 avril 2004 à 13:08:00 »

Citation de: [RafaL]Minotaure
Ben qu'est-ce que tu fous sur un forum alors, fait gaffe, tu pourrais te faire des amis :lol:

Moi perso, je trouve ça super important l'amitié, j'ai longuement lutté pour trouver un "meilleur ami" digne de ce nom. Moi, c'est Mr Bithow mon meilleur best ami friend, je peux pas d'écrire ce que l'on vit, yaurai trop de boomer à dire (le connaît depuis ma 5ème quand même). Evidement, il a eu de nombreuses déceptions avant lui, mais j'en suis arrivé à une conclusion : c'est que il faut trouvé quelqu'un qui ai de la personnalité. Déjà, avec ça, pas de changement de mentalité (style mec cool devenant lascar, copie conforme de ce que l'on achète et j'en passe)
Fin bon évidement, j'ai de nombreux autres amis, à laquelle je passe de méga bons moment et que je peux évidement compter dessus, alors franchement, dire que c'est d'la merde l'amitié, ben, c'est que tu as loupé quelque chose Kaidoh,  faut attendre un peu et ça viendra sûrement.
 :calin:

ah tu te trompe largement moi jaime les gen qui son spécile par exemple ryoma de ma clase(je l'apele ryoma parceque il lui resemble bcp)
lui seul a remarquer un truc sur moi euh :oops: que j'aimai naru en+tou se de ma classe disai que jaimai rien meme personneque je tombe jamai amoureux ryoma il disai comme sa a toute la classe il est amoureu d'une persone qui existe pas qui a été est apré je lui coler un droite parceque je voulai pas qui le disen a tout le monde il est quand meme cool ce gars je suis solitaire jamais je me ferai des amis jamai de la vie  pas avant que j'ai réusi avec naru ah j'ai tu mal a vou expliquer a l'ecrit tsssssssssssssssssvoila en+jaime trop naru ya que elle danss mes pensé
QUE DU ELLE je l'aime a fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!persone de me l'empéchera
de réusir mon reve je  deviendra plu fort de l'univer rié rié rié(c'est la vériter)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!adieu!!!!!!!!!!je revien plu ds ce sujet :x

coyote

• Expert Comptable
  • Bob l'éponge
    • http://wolfsnet76.free.fr
« Réponse #17 le: 30 avril 2004 à 13:43:21 »

Bien répondu anne so ! Je suis tout a fait d'accord. Ne faites pas des choses que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasses !
Quant a kaido...Prends tu de la drogue? juste une question comme çà! Moi j'étais amoureux de le brune cat's eye's pas la vieille ,hein, la jeune! Pis après je suis tombé amoureux de miss tatassé de ogenki clinic, et quand nous avons cassé parceque je trouvais qu'elle avais trop de travail a la clinique et donc après je suis tombé sur souris, et j'ai du bien me frotter les yeux pour comprendre que là fallait assuré parcequ'elle, elle n'était plus une tabloîd...faudrait peut être donc que tu te trouve une vraie femme avant de devenir homo ou de ne pas pouvoir assuré avec naru...voilà mon conseil... :mékilécon:  :j't'emmerde:

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
« Réponse #18 le: 30 avril 2004 à 16:20:39 »

ah tu te trompe largement
[...]
jamais je me ferai des amis jamai de la vie

T'as raison, j'me suis trompé  :lol:  :roll:

pour coyote : Moi aussi j'ai eu des amours dans les mangas ou autres jeux mais bons ^^ hein... daccord, voila koi, oky ouai? daccord, on s'comprend)

(Cammy, Shizuka et Rumi (shin angel) et j'en passe,pour exemple)

Kaidoh Senpai

• Invité
« Réponse #19 le: 30 avril 2004 à 16:37:51 »

hum hum euh vous me croiyai pas que jaime naru oula sinon j'ai une preuve ryoma sera bientot de retour du japon est jr lui dirai de sinscrire ici ds ce forum eh vourééééééééééé que je suis solitaire il vou racontera ma vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
« Réponse #20 le: 30 avril 2004 à 16:43:31 »

Nan mais on peut aimer une feuille de papier hein ^^

coyote

• Expert Comptable
  • Bob l'éponge
    • http://wolfsnet76.free.fr
« Réponse #21 le: 30 avril 2004 à 20:31:46 »

ahhhhh ouuuuuuuais !!! Shizuka comment elle est bo...BELLLEE :lol: , alala comment je me suis trop pris pour le héros pendant un moment MDR. Pour ceux qui connaitrait le manga comprendront qu'il ne vaut mieux pas faire de commentaires sur la jolie poésie des phrases que le héros sort parfois ! :twisted:

annesoleil[MaLaTeNa GiRl]

• Godlike
  • **
    • http://www.lediableaupot.org
« Réponse #22 le: 30 avril 2004 à 20:51:15 »

bon moi sa commence sérieusement a me soule de t'entendre toujours et toujours parlé de naru et que tu l'aime
machin machoin
dit toi bien ke c'est une fille d'un manga et que tu l'aura jamais redescend sur terre bonhomme

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
« Réponse #23 le: 30 avril 2004 à 21:49:25 »

Coyote : "Nous avooons les moyens de vous faire parlllayy ! "

[rafal]bithow

• Twilight Donators
  • Eponge suprême
« Réponse #24 le: 30 avril 2004 à 23:58:36 »

moi j'ai, en ce qui me concerne je détiens pour meilleur best friend DJ minotaure avec qui je fusionne pour qui cela devienne La fusion du MinhoW. ca fait 0 ans, par là que nous nous conaissons, et ce qui est bien là dedans, c'est que c'est réciproque du théorème de minhow ^^
voilà

Bientot tu pourras m'appeler papa, j'irai là où t'as passé 9 mois

PinkSocks

• Graine de star
« Réponse #25 le: 02 mai 2004 à 22:10:20 »

ca fait 0 ans, par là que nous nous conaissons

C'est clair que ça fait beaucoup!!! LOL!  :P

[rafal]bithow

• Twilight Donators
  • Eponge suprême
« Réponse #26 le: 12 mai 2004 à 19:09:33 »

rectomification: ca fait X anus queue nous nous connaissons :)

Bientot tu pourras m'appeler papa, j'irai là où t'as passé 9 mois
Pages: 1 [2]

Page générée en 10.064 secondes avec 23 requêtes.