Ben ouais, aimons les cons, ils nous le rendent bien :p
Pourc e qui est d'anne-soleil je trouve ta réaction un peu exaggérée quand même.
On quitte pas un forum comme on quitte une bande de copains ou une équipe.
Soit tu es occupée et là rien ne t'empêche de revenir plus tard quand tu seras moins occupée (et comme ça t'as plein de choses à découvrir sur le forum, ce qui a été posté, tout ça)
...ou soit tu fais comme Malatena et tu trouves juste une excuse pour fuir quelque chose qui vous plaît pas. (ouh là qu'est-ce que je viens de balancer comme pavé dans la mare...

)
Quand je te reprend toi et malatena sur l'ortographe et la qualité des posts c'est pour vot' bien, c'est pas pour vous faire chier. D'accord, c'est un peu aussi pour moi parce que ça m'énerve, mais si le français se perd de nos jours c'est bien parce que certains ne font pas d'efforts. Un peu comme la pollution vous savez? Chacun fait son p'tit truc dans son coin, tant que ça lui va il s'en fout, il croit qu'il pollue peu, mais en fait c'est à tout le monde de faire l'effort.
Enfin bref, je diverge, et j'espère que la raison de ton absence c'est surtout à cause des exams; J'espère donc me tromper (regarde Bithow, et Bithowgirl, on les voit pas souvent sur le forum... bon soit y nous font des petits ou soit ils sont durement en train de réviser, mais y reviendront

Ah ces jeunes, j'vous jure.