Alors là, tu y vas fort, et je trouve que ton point de vue est très personnel, au point ou je me demande si tu était a la même Lan que moi.
Je reprends les points sur lesquels je ne suis pas d'accord :
1) Je le met en premier parceque je pense que je doit tout de suite contrer cette accusation pour éviter une fausse reput' : tu dit a plusieures reprises que je me vante d'être le meilleur, ce qui est archi-faux. J'explique, d'abord je ne me suis pas vanté d'être un pro aux émul Super-ness, je t'ai simplement dit que j'en avait trouvé et téléchargé, et que j'était content, mais apparement, j'aurais pas dû.
ENSUITE, comment j'aurait pu me vanter d'être bon quand, avec une dizaine de vie, je n'ai pas réussi a passé le premier niveau de Mario World hack (c-a-d récupéré pas des joueurs et rendu plus difficile, ex : le premier chateau de cette version est le dernier de la version normal). D'ailleurs, c'est toi qui m'a dit "Lance une partie deux joueurs, j'veut essayer", et t'es pas allé plus loin que moi.
2) La bouffe , parlons-en : il est vrai que tu est arrivé avec ta bouffe, je vois ça , je demande "C'est pour toi ou pour tout le monde", réponse, "Non, c'est pour moi, j'ai pas trop de thunes pour le collectif", je répond "Ok". Déjà, c'est pas mal, je t'ai jamais accusé de "Faire ton mino", je savais que t'avait pas trop de thunes, et qu'en plus je t'en devais, de là pourquoi je t'ai avancé, car tu ramène ta bouffe, mais t'as bien profités de celle qu'on a ramené d'Auchan.
Ensuite, la préparation :
premier soir, pizza, on est tous montés, ma mere me montre comment me servir du four, je mets les pizzas, je les sort, je vous serts, fin du repas.
Lendemain apres-midi, tu montes preparer le bouffe, je te rejoints, tu faits les cordon bleus, je m'occupes des pates avec toi et je met la table pour 6, je descend prevenir les autres qu'on mange, on le fait, fin du repas
Samedi soir : Lasagne et hachis parmentier, encore une fois on monte tous, ma mere me remontre 2-3 trucs sur le four, on met a cuire, on sort, Jras coupe les parts, je vous sert les assiettes, on manges, je range ce qui reste, fin du repas
Dimanche midi, tu était partis, on se fait les Frites (vers 16h) et mon pere me dit " il reste du Roti, si vous voulez le finir...", donc Frites-roti, on se pose a table, et là mon pere nous apporte une bouteille de vins de sa cave, qui ne payait pas de mine, mais qui était tres agréable.Si tu était resté comme les autres, tu en aurait profité, dommage pour toi.
Donc, pour la bouffe, t'as pas fait tous les repas, t'en a fait un, et j'étais avec toi, mais apparement, je compte pas !
3)
tiens on est que 5 ? colonel 'ouaip, en fait Tulkas ne viendra que demain dans l'après et dimanche aprèm
Comment peut-on s'imaginer des choses a ce point ? Ou alors, tu m'en veut de je-sais-pas-quoi : J'ai demandé a Rasta de transmettre le message a Tulkas pour les dates, et c'est lui qui nous appris a tous, autant a toi qu'a moi, les dates de Tulkas, et ni lui ni moi n'y pouvions quelque chose !
4) Les jeux : c'est vrai qu'on jouait tous plus ou moins dans notre coin, mais il faut dire qu'on tournait que sur deux jeux que tout le monde avait (Q3 et UT 2004), et que ça saoule rapidement quand meme.
5)
vennez pas vous plaindre... parce que moi les mauvais joueurs j'ai envie de les broyer en morceau (n'est-ce pas C4 et Morty)
Encore une fois, je ne comprend pas : a cette partie, j'était dans ton équipe avec Marie, alors je vois pas pourquoi j'aurai gueulé que tu campes, surtout que je suis venu "camper" avec toi, mais t'as dû oublier. De plus, pour Morty, je pense que tu peut comprendre que c'est assez chiant de savor que les autre reste dans une zones sans en bouger, c'est comme les sniper a Counter, c'est chiant mais c'est le jeux, même s'il est vrai que Morty n'aime pas perdre, mais ce n'est pas non plus un défaut handicapant.
6)
Ah pis j'oubliais, les remarque du genre 'Fluo il est chaint il fait que des duels' vous serez gentils de me les dire en face la prochaine fois
Pour ça, tout ce que je peut dire, c'est que moi je ne l'ai pas dit, car en plus j'aime bien faire des duels avec toi : même si je perd toujours, j'acceptes toujours d'en refaire, ce qui ,je pense, prouve que je ne suis pas un mauvais joueurs car sinon, je n'en ferais pas, ou je me trouverais des excuses bidons quand je perd ( du style "Mais genre quoi..."

)
7)
Et puis posez vous une question... pourquoi je faisait des duels ? ben simpelement parce que personne n'engageait une partie de quelque chose tous ensemble
Ben dans ce cas, tu devait pas entendre, ou alors t'était pas là, parceque j'ai pas compté le nombre de fois où Jras a dit "Bon alors, on fait quelque chose ensemble ? Un Ut , ou un Q3 ? Quelqu'un creé une partie ? allez quoi !"
Voila, je pense avoir repondu a tout, je pense que tu réfuteras, mais admets au moins que tout ne s'est pas passé comme tu le pretend. Je sais bien qu'il t'arrive plein de couilles en ce moment, mais c'est pas une raison pour te défouler sur nous. Honnêtement, j'ai trouvé que c'était une bonne Lan, bien sympa, et je suis sur que je suis pas le seul, y'a que toi qui semble t'être fait chier, vu ce que tu en retient. Je me disais que ça allait etre une occasion pour toi de te détendre, mais apparement, t'as pas su en profiter, et tu te souvient que des mauvaises choses , et t'en rajoute pour te plaindre un peu plus.
Et plutot que de toujours faire la gueule et critiquer, tu pourrait juste passer du bon temps avec nous, a chaque fois que je fait quelque chose avec toi, tu te plaint de quelque chose, je t'ai jamais entendu dire "C'était sympa", et pourtant, je continu a t'inviter dès que j'essaie de mettre quelque chose sur pied ( La fete de la musique, celle du cinéma, l'aprem' piscinne, la soirée barbuc, etc...), alors essaie un peu de te remettre toi aussi en question avant de conseiller aux autres de le faire.
Je cherche pas la dispute, mais ce post m'a vraiment déçu quand je l'ai lu, j'ai l'impression de toujours passer pour le bouffon de service , mais j'aime pas m'en prendre plein le gueule sans raison, déjà que vous me faites touours passer pour un abruti, cette fois, j'en ai eu marre.
A bon entendeur, salut !
PS : je tiens juste a preciser que si vous n'avez pas entendu parler de cette Lan, c'est parceque je voulait en faire une entre Iséliens, on en avait déjà prevu une, mais ça n'avait pas pu se faire. C'était pas pour en faire une en douce; en plus, chez moi il n'y a de la place que pour 8-10 pc maxi ! Je pense en faire une avec vous, mais ce sera pas tout le monde en meme temps.