Bon, ce sera le dernier :
J'affirme que je ne me suis pas vanté, entre "se vanter" et "dire quelque chose", y'a une nuance, t'as pas du la saisir !
j'y joue depuis pas longtemps et je suis déjà super avancé
Arrete un peu tes conneries, j'ai pas passé le premier niveau, t'était là d'ailleurs, et j'aurait du mal a dire que j'ai pas mal avancé en bloquant a ce stade.
Ensuite, dans un post où je m'en prende plein la gueule, je finis effectivement par me sentir visé.
Ensuite, Total A, je n'y ai jamais joué, alors faire une partie qui se résumerais a me faire boulé des la première attaque, ça ùe tente moyen tu vois, idem sur Homeworld II, et je te rappell que j'ai qu'un 20 Giga, et que j'ai plus de place !
Duel avec toi : effectivement, j'ai très mal joué dès le début, ça m'a demoralisé, j'ai fait le gueule.
Celui contre Morty, c'était pas " Il joue au snip, il a pas le droit", c'était " il joue au snip, c'est chiant ", comme toi tu gueulait sue les snip a Counter ! Mais tu va dire que c'était pas toi, que j'invente, alzhaimer etc......
C'est pas moi d'abord, c'est les autres... "c'est peit, ridicule, et minable" pour reprendre une expression que tu aimes bien
Tu te plaint que certain de critique dans ton dos, je le fait pas, je vois pas pourquoi j'en porterais la responsabilité, mais encore une fois, tu va trouver a y redire, j'en suis sur !
Effectivement, on était 5, ça aurait été dommage de vous invité, on aurait été 8-10...
Je rappelle encore une fois que c'était une Lan ISEL, que Marie est venu parceque tu l'as invité, d'ailleurs dans le genre je demande son avis aux autres " Tient C4, Marie viendra surement a ta Lan", et pas " Est-ce que ma copinne peut venir ?"
mais bon Tu y trouveras encore a redire , tu as raison, on est tous contre toi, comme d'hab, merci-au revoir !
Je ne repondrai plus aux post qui suivront mais je sais déjà que je vais encore m'en prendre plein la gueule. Mais c'était bien l'interet de ce post non ? Etre volontairement amer et desagréable pour provoquer les autres, c'est bien ça ?Comme toujours quoi !
Je me demande juste pourquoi tu te mets a taper sur tes potes sans raison, ou alors, c'est que pour toi, je suis pas un pote !