AXL's Game Center

• 09 février 2012 à 15:38:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2] 3 4

Auteur Sujet: Reviews : Colonel C4 LAN-PARTY  (Lu 5631 fois)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Reviews : Colonel C4 LAN-PARTY
« Réponse #15 le: 08 juillet 2004 à 12:15:22 »

/me sifflote et passe le popcorn tout collant à Mino

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
« Réponse #16 le: 08 juillet 2004 à 12:16:11 »

Citation de: Motenai
ben mince, on est dans le couloir de la baston... je crois que j'ai compris ce qu'il me reste à faire alors Let's rock !!!!

espece de sale blonde , t'a rien compris -_-;; (ils me fatiguent ses jeunes)
shut up & drive

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
« Réponse #17 le: 08 juillet 2004 à 13:06:54 »

Bon, ce sera le dernier :
J'affirme que je ne me suis pas vanté, entre "se vanter" et "dire quelque chose", y'a une nuance, t'as pas du la saisir !

j'y joue depuis pas longtemps et je suis déjà super avancé
Arrete un peu tes conneries, j'ai pas passé le premier niveau, t'était là d'ailleurs, et j'aurait du mal a dire que j'ai pas mal avancé en bloquant a ce stade.

Ensuite, dans un post où je m'en prende plein la gueule, je finis effectivement par me sentir visé.

Ensuite, Total A, je n'y ai jamais joué, alors faire une partie qui se résumerais a me faire boulé des la première attaque, ça ùe tente moyen tu vois, idem sur Homeworld II, et je te rappell que j'ai qu'un 20 Giga, et que j'ai plus de place !

Duel avec toi : effectivement,  j'ai très mal joué dès le début, ça m'a demoralisé, j'ai fait le gueule.
Celui contre Morty, c'était pas " Il joue au snip, il a pas le droit", c'était " il joue au snip, c'est chiant ", comme toi tu gueulait sue les snip a Counter ! Mais tu va dire que c'était pas toi, que j'invente, alzhaimer etc......

C'est pas moi d'abord, c'est les autres... "c'est peit, ridicule, et minable" pour reprendre une expression que tu aimes bien
Tu te plaint que certain de critique dans ton dos, je le fait pas, je vois pas pourquoi j'en porterais la responsabilité, mais encore une fois, tu va trouver a y redire, j'en suis sur !

Effectivement, on était 5, ça aurait été dommage de vous invité, on aurait été 8-10...
Je rappelle encore une fois que c'était une Lan ISEL, que Marie est venu parceque tu l'as invité, d'ailleurs dans le genre je demande son avis aux autres " Tient C4, Marie viendra surement a ta Lan", et pas " Est-ce que ma copinne peut venir ?"

mais bon Tu y trouveras encore a redire , tu as raison, on est tous contre toi, comme d'hab, merci-au revoir !

Je ne repondrai plus aux post qui suivront mais je sais déjà que je vais encore m'en prendre plein la gueule. Mais c'était bien l'interet de ce post non ? Etre volontairement amer et desagréable pour provoquer les autres, c'est bien ça ?Comme toujours quoi !
Je me demande juste pourquoi tu te mets a taper sur tes potes sans raison, ou alors, c'est que pour toi, je suis pas un pote !

L'honnêteté ne consiste pas à dire tout ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit !

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *
« Réponse #18 le: 08 juillet 2004 à 13:25:36 »

*sight* mauvaise fois le retour...
Citation de: Myst
Arrete un peu tes conneries, j'ai pas passé le premier niveau, t'était là d'ailleurs, et j'aurait du mal a dire que j'ai pas mal avancé en bloquant a ce stade.
Brouille pas les cartes... je parle du mario bross classique et de alex Kid et pas du bross Hack... mais je pourrait dire pareil sur le fait que tu arrives dans un UT2004 Duel (sic) entre Rasta et Morty... et où après la fin de la partie, alors qu'il ne s'occupait pas de toi, tu as déclarré "vous avez vu comment je vous ai remonté, j'ai trop bien joué" (dixit Rasta)
comme toi tu gueulait sue les snip a Counter ! Mais tu va dire que c'était pas toi, que j'invente, alzhaimer etc......
Effectivement tu n'invents pas... je remets dans le contexte pour tout le monde, c'était à la Di-E grosse lan, il y a deux ans... mais c'est vrai que depuis, je joue souvent à Counter-strike et que je gueule contre les NoOb de campeur :D :D :D sans dec, ça fait presque 6 mois que j'ai pas fait de counter, si ce n'est plus... aller rechercher des arguments qui datent d'il a deux ans, pour justifier une lan d'il y a une semaine :) j'aime bien (on te sent à court d'argument).
Je rappelle encore une fois que c'était une Lan ISEL, que Marie est venu parceque tu l'as invité, d'ailleurs dans le genre je demande son avis aux autres " Tient C4, Marie viendra surement a ta Lan", et pas " Est-ce que ma copinne peut venir ?"
ALors là, je crois que tu touches le font... primo, tu touche pas à marie, secondo, c'est toi qui m'a proposé d'inviter marie : moi : "marie elle joue encore au Pc, elle aimerais bien se faire un rézo avec Nina", toi : "Ben c'est sur, elle peut venir à mon rézo", "ok je te reconfirme ça alors"... et effectivement la semaine d'après, j'ai bien dit "Tient C4, Marie viendra surement à ta Lan"... Mauvaise foi c'est dingue...

D'abord, je m'en prend à un rézo bien mauvais, et après tu viens prendre tout pour ta propre poire, moi j'y peux rien si tu te sent visé.... bougre de bougre...

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
« Réponse #19 le: 08 juillet 2004 à 19:40:32 »

motenai persiste et signe
shut up & drive

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
« Réponse #20 le: 08 juillet 2004 à 20:18:46 »

moi j'y peux rien si tu te sent visé....
Ben, si tu le snip, c'est normal  :lol: (hum...)

axel : si c'est le pop corn de la Linux Install Party, c'est à dire collé sur ta tour (lol), non merci  :lol:

En tout cas, l'image "se lancer des pavés dans la gueule" va bien avec ce post ! Pasque la, chacun fait un vrai ping pong de pavé scriptural !  ENCOREEEEEEE ! Le peuple réclame plus de sang !

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #21 le: 08 juillet 2004 à 21:36:25 »

Heu, je peu fouttre la merde aussi moi?

Alors, je voudrai commencer par:

1) qu'est ce que je faisait là ba
2) mon avis sur la fréquence des jeux
3) les lan en générale

(C'est toujours bon d'avoir des plans on se repère mieux apres qd on cherche qqch)

1) Tien un texto de jras me demandant si je voulais pas venir a la lan de C4!!! Bizard, je croyait que c'était une LAN ISEL?
bon, je vais passer dire bonjour et voire un peu tout le monde comme habituellement on fait pendant les lans (mais on y reviendra) et en plus je suis fatigué (j'ai refusé une lan, c'est pas pour aller a une autre le même week end!)
J'arrive et 5 min apres on commence a me remarquer (le mecs trop barrés dedans a part Rasta qui mattait une anime (on y reviendra aussi c'est juste apres ;) )
Discution autour d'un bon gateau au chocola encore dégoulinant, merci marie ;) et hop, je suis reparti 2h30 apres je pense.

2) Qd je suis arrivé, je me suis posé la question et j'ai tout de suite entendu la réponse ce qui était assez drole d'ailleur:  Heu c'est un résreau parce qu'il y a plusieurs PC? et la, : "ouai depuis qu'on est arrivé on a joué 1h ensemble au même jeux (Q3)"
J'ai entendu plusieurs fois Jrass qui lancais: "Bon on fait un Homworld ou unTA? ou autre chose... écho.écho..écho...écho...."
je suis venu sans pc ce qui est généralement assez inabituel de ma part parce que pour une fois j'avasi la flème de débrancher tout. Ca m'arrive jamais et pour une fois j'aurais presque eu raison. J'en ai marre des lan ou l'on fait que rester devant son PC a jouer a son jeu solo.

3) Ce qui nous amène à : Qu'est ce que la lan parfaite (voire nouveau topic a ce sujet)  :arrow: répondez y dessu mais pas ici

Je pense que trop de lan se sont faite en se souciant plus de nos Pc que des joueurs eux même. la déconnade est a la base d'une bonne lan, si tout le monde ne rentre pas dans le même trip, ca marche po. PAreil tout le monde vien en lan pour jouer et personne veu installer ses jeux. aller switcher sur mon poste , j'attend vos réactions
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #22 le: 08 juillet 2004 à 21:51:17 »

Je trouve qu'aux AGCs on obtient souvent un bon équilibre entre petits moments solo et grands moments de jeu ensemble.

Pourquoi?

Parce que moi au moins quand je veux pousser à faire un jeu j'INSISTE :D Je viens voir tout le monde "Allez on fait un UT2004" et là mino me regarde avec des p'tits yeux de chien battu en faisant son moto GP, ben j'appuie pour lui très gentiment sur CTRL+ALT+SUPPR pour l'aider à lancer UT2004.

Franchement quand j'y pense, je suis la gentillesse même.

:D

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
« Réponse #23 le: 08 juillet 2004 à 22:59:02 »

La méthode Axel : Testé et approuvé  :mékilécon:

Et même que oui que non ! Même si oui. Mais ça n'a pas d'importance :roll:

Nan une bonne gueulante avec un gros connard derrière, ça marche bien. Le language Aevoc est reconnu sur tout les systèmes ayant un chipset "AevoC97". Et si tu l'as pas, c'est soit que té pas un RafaL, soit que t vraiment un connard  :P (comme Aevoc) (j'me contredit ? :lol: )

Je suis d'accord sur le faite qu'il faut installé les jeux en Lan, quite à demander de l'aide, ça mange pas d'pain (sauf Axel, lui, il en mange)
Genre Battlefield en rezo, ça rox. Je me rappelle avoir bien trippé à 8 contre les bots. Mais bon, ya l'install avant, et ça, ça own tout le monde. C'est le joueur le plus cruel des lans.

Même que oui, mais alors pa du tout  :paranoid:

Et pi Axel, j't'embête (c'est plus violent que j't'emmerde), je faisait un motoGP2 PAS TOUT SEUL ! Jt avec yosh et on tripé EN REZO !

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #24 le: 08 juillet 2004 à 23:09:30 »

hihi :)

Ceci dit, BF est quand même a part, y'a 2 add-ons à install, un big patch comme un big mac, et une grosse fritte, euh crack nocd :D

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
« Réponse #25 le: 08 juillet 2004 à 23:36:46 »

Tut tut tut. Moi, j'ai toujours dit que j'aiderai à installer BF. C'est pas compliqué quand on a tout sous la main.

Pour exemple : J'ai fait une LAN chez un pote à la campagne et voulait que je l'aide, car sté la première fois qu'il en organisait une. Bref, que des newbies. Ben je me suis tappé 8 fois l'install de BF avec add-ons +patch+cracknocd, ils ont pas ronchonné, et non!  Pourquoi ? Parce qu'ils avaient la soif de jouer.

Alors une LAN c'est fait pour quoi ? Pour jouer bande de boulets ! pas là pour pomper du hentai MERDE ! lol

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
« Réponse #26 le: 09 juillet 2004 à 20:47:16 »

Moi jveux juste reagir a un truc

Tu parle de campe ds Q3

Alors moi jdonne mon point de vue a cs en match y'a pas de campe y'a de la tempo mais y'a aps de campe

Par contre c4 et motenai chui dsl mais si votre trip c de rester ds une piece en 2v2 bah chui dsl mais on jouera jamais ensemble en 2v2 me dite pas que ca fait aprtie du jeu c pas vrai les armes sont sd le jeu pas le camping moi vous me verrez jamais camper au snipe a cs pendant 3 min

Donc chui dsl mais pour ce point vous etes tout les deux ds le faux, je comprend que ca aiut pu en enerver certain car je voit pas DU TOUT l'interet de se foutre a 2 ds une piece a attendre en 2v2 ca tient du ridicule

Sinon a propos de cette lan moi je me permettrais pas de juger une lan comme ca si mechament il s'est quand meme decarcasser pour faire un pti rezo et rien que ca c deja bien
Y'a egalement eu un agc ou tout le monde a jouer ds son coin et voila ca c pas terminé en pugilat donc stop et pi stoo ;)

Morty

• Rampage
  • **
    • http://www.lesparias.com
« Réponse #27 le: 09 juillet 2004 à 22:42:05 »

Rah ! Yosh! qui me dit passe par le forum, il y a un post qui te concerne... Bonne nouvelle, c'est un post du couloir de la baston ! Je le dis tout de suite, je n'ai pas lu en entier tous les posts me précédant, j'ai encore suffisamment de bonne humeur pour ne pas vouloir m'imprègner du ressentiment des autres...

La LAN de chez C4 m'a laissé un bon souvenir, même si un peu mitigé... Je la considère quand même beaucoup pour une seule partie qui était vraiment vraiment de la balle (je veux parler du Q3 de 61mn 100-98), comme quoi une simple partie peut rendre heureux...

Pour les parties -dans son coin- comme le disait Fluo, je mettrai ça moi sur le dos d'un manque de leader charismatique criant ! Parce que moi le UT2004 à manger à toutes les sauces (Duel ou Invasion ou Duel ou Invasion [ou Jailbreak :-D] ), ça m'arrange moyen, et j'ai eu l'impression qu'on avait moins de jeux à se mettre sous la dent que d'habitude, j'ai proposé Chaos League en multi mais vu que je ne suis pas arrivé le premier et que je ne suis pas un leader né (vous pourrez confirmer) et ben direction oubliettes... Je n'en veux d'ailleurs absolument pas aux autres, c'est po grave comme dirait l'autre...

Je trouve ça injuste pour C4 qui s'est un peu décarcassé dans l'histoire et qui je trouve a été très sympa pendant sa LAN... Les critiques, c'est très bien, mais quand c'est constructif et temporellement adéquat...

Comme le dit Axel, il faut pousser, et à part un caca nerveux post-LAN, Motenai, on peut pas dire que tu aies poussé des masses... Et puis, si tu as l'impression qu'on ne veut pas jouer à UT2004, c'est peut-être parce que tu n'as plus un skill de LAN franchouillarde entre low-middle class et que pendant une LAN comme ça, il n'y a pas de contrepoids pour toi...

Vous avez demandé à Rasta ce qu'il en a pensé ? En tant que nouveau venu, ses remarques pourraient être assez pertinentes...

Je regrette toutefois que le Total Annihilation n'aie pas pu avoir lieu en masse...

Mention BIEN pour C4 qui a fait une petite LAN raisonnable et mention RECALE pour l'insatisfait notoire...
No room's private, when the front door's once passed...
Half-Life 2 sucks horrible ass, and I knew that before I even played the game. In fact, I still haven't played the game. I am a fantastical moron.

[RafaL]Rasta

• Expert Comptable
  • Squatteur
« Réponse #28 le: 12 juillet 2004 à 16:46:33 »

ouh la la quelle pression on me met sur le dos ....
j'ai trouvé de bons et de mauvais points à ce réseau. il est vrai qu'il y a eu des parties sympas (q3 2v2) mais les parties ont tout de même été trop peu nombreuses. on peut dire ce qu'on voudra sur le nombre de duels que j'ai pu faire mais il faudra noter qu'à chaque fois avant d'en lancer un je proposais de créer un serv pour un une partie commune... j'ai regretté l'absence trop fréquente de réponses à mes invitations.
c4 je suis désolé mais ce n'est pas la première fois que je te dis que tu te vantes et que tu ne t'en rends même pas compte...et au niveau des mauvais joueurs je voudrais noter les réactions de certains (ils se reconnaitront) quand je me suis permis de gueuler sur quelqu'un comme je l'ai subi si fréquemment : t'abuses, ça fait partie du jeu, je suis chez moi alors t'as pas le droit de...
enfin je trouve que ça manquait un peu trop de joie de vivre et de volonté de jouer ENSEMBLE.
A se prendre la tête sur des détails on en a tous oublié à un moment ou à un autre qu'on était là pour s'amuser ensemble. un exemple flagrant : c4 qui ne pouvait pas s'empêcher de nous reprendre à la moindre faute de français mais quand on le reprenait à notre tour...
sinon c4 homeworld je n'y avais joué que 2 fois avant et ça ne m'a pas empêché d'y jouer avec jras. il faut bien commencer de toute façon pour savoir jouer...
sinon même avec un leader quand pour patienter en attendant une partie certains lancent une partie de 1 heure minimum en solo...
si vous voulez la suite il faudra patienter que je retrouve ma connexion perdue (problème de ligne adsl)

désolé tout le monde encore un petit bloc:p

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
« Réponse #29 le: 12 juillet 2004 à 17:17:52 »

Tfacon Rasta quand il vient a une lan jladore c mon bot prefere a Q3 si y'en a qui j'arrive a decalquer trois roquettes en l'air stoujours lui (ou jras :))
Pages: 1 [2] 3 4

Page générée en 5.136 secondes avec 22 requêtes.