AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 09:27:20
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2] 3 4 5

Auteur Sujet: Review PGL76 N°1  (Lu 3841 fois)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Review PGL76 N°1
« Réponse #15 le: 19 juillet 2004 à 12:03:36 »

Comme l'a si bien souligné Motenai (Fluo), je rappelle quand même que on a subi AUCUN lag sur Mahoro pendant 99% de la LAN. La seule partie prise de lag c'était celle sur Dria, et là je ne pouvais absolument rien y faire.

Maintenant votre bi-proc il est très gentil, mais je suis sûr qu'il tombe si je lui mets dessus:

- Un serveur DHCP
- Un serveur DNS
- Un serveur Apache et MySQL avec PHP, SSL et WebDAV
- Un serveur de stream Icecast avec une source Ices qui recompresse les mp3 à la volée avant de les envoyer au serveur Icecast pour diffusion. (la radio)
- Un script de stats comme UTStatsDB qui est très gourmand avec MySQL et le CPU
- Un serveur Teamspeak
- Un serveur Samba (mais inactif pendant la LAN à cause de...:)
- Un serveur FTP prêt à servir 50 personnes.
- Un enregistreur de stats réseau
- Un serveur d'impression (ça ça me sert chez moi :p)
- Et évidemment un serveur UT2004!

Et j'host tout ça sur un Duron 800, avec 192 Mo de SDRAM, et des disques durs en UDMA 33. D'accord j'avais désactivé certains services pour l'occasion, mais quand j'entends parler de votre bi-proc ça me fait doucement rigoler. Il doit sûrement tourner sous Windows pour faire juste office de serveur de jeu. Mahoro est d'autant plus méritante à cause de son manque de puissance et de RAM, et pourtant elle a parfaitement tenu la charge (sauf sur Dria, en effet.)

Maintenant que je vous ai expliqué tout ce dont un PC sous Linux était capable avec juste un Duron 800... Vous avez pas l'impression d'avoir acheté un bi-proc juste pour la frime? :)

Allez, sans rancune :p

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Review PGL76 N°1
« Réponse #16 le: 19 juillet 2004 à 12:05:46 »

au fait Psyko-Dap, sans rancune, on comprend très bien votre situation (on a les mêmes parfois chez nous :P)

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Review PGL76 N°1
« Réponse #17 le: 19 juillet 2004 à 12:16:39 »

t'en fait pas Dap, on sait ce que c'est, on en a un qui est exactement pareil chez nous... et puis, ben on lui a xpliqué aussi plusieurs fois mais il comprend pas non plus, alors à force, on s'y est fait :D mais bon, on l'emmenne rarement (voire pas du tout) en Lan Party ;) il boulettise juste le forum :D

Pis d'ailleurs, si on le retire, la team psyko était sympa :) on a bien rigolé avec Nehemet (je crois que ça s'écrit comme ça) et E-psylon.. encore un peu d'entrainement et vous pourrez devenir une team redoutable :]

Enfin je crois que ce genre d'expérience dans un team est 'normal' on a tous fait cette expérience au moins une fois... ce n'est qu'un dur moment à passer :P

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

Epsylon

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
Review PGL76 N°1
« Réponse #18 le: 19 juillet 2004 à 12:19:02 »

bon je ne vais faire que confirmer DAP mais je le fais quand même:
il ne fait pas parti de notre team et je suis en ce moment même en train de lui expliquer qu'il n'aura plus l'occasion de jouer avec nous, je l'avais déjà prévenu à ma LAN, ça à continué donc exit...
il s'identifie à son ordi et se croit superieur grace à ça donc qu'il se trouve une team de noobs pour le croire mais avec nous ça prendra pas, bien que l'on soit simpa avec les "petits" boulets (se rappeler de shoppixm qui à besoin d'un GPS pour se déplacer et qui flingue nehemah lorsqu'il désamorce la bombe...euh... sans rancune, il a fini son boulot ensuite lol)
voilà j'espère récupérer un peut notre image de marque... :twisted:

Epsylon

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
Review PGL76 N°1
« Réponse #19 le: 19 juillet 2004 à 12:24:15 »

Citation de: Motenai
t'en fait pas Dap, on sait ce que c'est, on en a un qui est exactement pareil chez nous... et puis, ben on lui a xpliqué aussi plusieurs fois mais il comprend pas non plus, alors à force, on s'y est fait :D mais bon, on l'emmenne rarement (voire pas du tout) en Lan Party ;) il boulettise juste le forum :D

Pis d'ailleurs, si on le retire, la team psyko était sympa :) on a bien rigolé avec Nehemet (je crois que ça s'écrit comme ça) et E-psylon.. encore un peu d'entrainement et vous pourrez devenir une team redoutable :]

Enfin je crois que ce genre d'expérience dans un team... ce n'est qu'un dur moment à passer :P

c'est gentil ça.... je vais lacher une petite larme
personellement j'ai apprecié toutes les team mais peut etre un peu moins
les LDH et les FIP qui etaient un peu trop barrés compète pour une lan de ce genre...
ça ne veut pas dire que je n'ai pas eu un bon contact avec eux...

Quicksilver7684

• De passage
  • *
juste une défence
« Réponse #20 le: 19 juillet 2004 à 12:24:23 »

merci,

c tt ce que g a dire sur le jujement un peu attive de la team rafal.
en ft^je n'y connais rien g tt demandé a quelqu'un de la team, g comme témoin nehema de notre team. pour le fanta, je dormais quand on l'a retrouvé sur ma table : alors d'une j'aime pas du tt le fanta, le seul moment ou j'en prend c quand je suis au mac do et que j'en prend pour ma cop qui aime bien, et pis sutrout... si je l'avais piqué, je ne l'aurrais pas laissé sur ma table....
pour le pompage, ceux de ma team on pas pompé beaucoups comparer a pas mal de monde... en ce qui me concerne, moi g pris que des manga et pis chort circuit avec quelqu'un de la team rafal.
a oui, c aussi trés facile de critiqué quelqu'un quand il n'est même pas inscrit au forum

sur ceux, merci pour les organisateur de la lan, c t trés bien organisé

bye

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
Review PGL76 N°1
« Réponse #21 le: 19 juillet 2004 à 12:51:24 »

Citation de: [PsYkO] E-PSYLON
c'est gentil ça.... je vais lacher une petite larme
personellement j'ai apprecié toutes les team mais peut etre un peu moins
les LDH et les FIP qui etaient un peu trop barrés compète pour une lan de ce genre...
ça ne veut pas dire que je n'ai pas eu un bon contact avec eux...

Bah ecoute apres ce que je vais dire tu vas ptet me trouver bizarre mais bon

Tu croit qu'on est venu pour la compet ?? Bien mais reflechis avant de parler :
-On est venu pour win un tournois ou y'a pas de lots (c vrai que quand tu joue la compet tu joue forcement pour des tournois sans lot) Permier cassage
-Pendant les inscriptions, Je ne connaissais personne si j'avais voulu jouer la compet j'aurait preféré un peu plus de concurrence ( h2p frenchcore (ou meme une base) ) ca aurait ete bcp plus sympa

Apres si tu trouve qu'on a trop joué compet c ton choix mais deja avec la version 1.5 deja a mon sens on est venu pour le fun ca faisait un an que j'avais pas touché cette version  !!!

Sinon juste pour finir deux ptite info :
-On a pratiquement pas eu besoin de strater du tournoi sauf en finale ou on voulait pas se faire surprendre par les TVB (kikoo fox :))
-Cette Lineup FiP n'est pas 100% FiP vu qu'elle ne contient que 2 FiP,!!

A bon entendeur salut !

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
Re: juste une défence
« Réponse #22 le: 19 juillet 2004 à 12:54:06 »

Citation de: Quicksilver7684
c aussi trés facile de critiqué quelqu'un quand il n'est même pas inscrit au forum

1/ T la maintenant donc y'a plus de pb tu peux relire

2/ Si t'avait pas jouer au  boss avec tes mytho a 2 euros c sur que je t'aurais pas critiqué

ABES !!

=|TPX|=Dj Y-Teck

• De passage
  • *
Review PGL76 N°1
« Réponse #23 le: 19 juillet 2004 à 13:03:31 »

Met lui une tatre de ma part en meme temps stp !!  :D

Encore bravo au Rafal pour leur victoire en esperant avoir une revanche un jour avec notre team au complet !!  voilà !

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Review PGL76 N°1
« Réponse #24 le: 19 juillet 2004 à 13:07:13 »

Quand vous voulez les TPX, on vous attend! :)

[LDH]Yuchii

• De passage
  • *
Review PGL76 N°1
« Réponse #25 le: 19 juillet 2004 à 16:28:00 »

les LDH et les FIP qui etaient un peu trop barrés compète pour une lan de ce genre

heu désoler mais pas du tout on voulait juste savoir ou notre niveau ce situait

sinon je prend note pour
- Un serveur DHCP
- Un serveur DNS
- Un serveur Apache et MySQL avec PHP, SSL et WebDAV
- Un serveur de stream Icecast avec une source Ices qui recompresse les mp3 à la volée avant de les envoyer au serveur Icecast pour diffusion. (la radio)
- Un script de stats comme UTStatsDB qui est très gourmand avec MySQL et le CPU
- Un serveur Teamspeak
- Un serveur Samba (mais inactif pendant la LAN à cause de...
- Un serveur FTP prêt à servir 50 personnes.
- Un enregistreur de stats réseau
- Un serveur d'impression (ça ça me sert chez moi :p)
- Et évidemment un serveur UT2004!

puis acheté un bi-proc juste pour la frime c'est pas notre truck on fait pal mal de 3D qui est asser gourmand.

Une question pourquoi avoir donner un nom de perso manga a votre serveur ? Vous avez un nom pour chaque pc ou c’est juste que vous aimez les anime/manga (comme nous ! + de 280 serie dans notre collection :wink: )

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
Review PGL76 N°1
« Réponse #26 le: 19 juillet 2004 à 17:30:51 »

280 ??? Fatu qu'on cause toi et moi :D

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Review PGL76 N°1
« Réponse #27 le: 19 juillet 2004 à 17:31:15 »

Mahoro m'appartient donc c'est mon choix :p Mais comme elle vit un peu avec les RafaL et que les RafaL sont une grande famille, je laisserais Mahoro dans les mains d'un autre rafal sans hésiter :)

Quant au choix du nom ben c'est un coup de coeur de ma part pour le personnage, et puis une maid sous forme de serveur, ça fait un joli nom pour une machine et c'est un peu moi qui nomme mes machines (téléphone portables, PDA, GPS :) Mes disques durs n'y echappent pas non plus.

Quant aux séries d'anime ben j'aurais je pense la même chose... si je gravais :)

Je préfère garder les séries que je préfère sur mon dur et virer celles que je ne regarderais jamais plus d'une fois (et acheter en DVD les meilleures).

enfin c'est un choix :p

[Di-E] Jras

• King of Posters
  • **
Review PGL76 N°1
« Réponse #28 le: 19 juillet 2004 à 17:32:42 »

je sens qu'une grande amitié va naitre entre yosh! axel et les LDH !! :-)
Il apparaît à l'évidence que tout homme plongé dans la Science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. (Desproges, Vivons heureux en attendant la mort, chapitre 15)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Review PGL76 N°1
« Réponse #29 le: 19 juillet 2004 à 17:34:53 »

boaaaf :)

je récupére mes animes tranquillement et je cherche rien de particulier. De toutes façons vu que je suis dans le fansub c'est très facile de trouver n'importe quelle série dont je pourrais avoir besoin :]

Par contre je tiens à remercier je sais plus quel LDH pour Aishiteru Ze Baby que j'ai pompé chez lui à la fin du réseau, parce que c'est trop sympa comme série :)

Pages: 1 [2] 3 4 5

Page générée en 5.131 secondes avec 24 requêtes.