Comme l'a si bien souligné Motenai (Fluo), je rappelle quand même que on a subi AUCUN lag sur Mahoro pendant 99% de la LAN. La seule partie prise de lag c'était celle sur Dria, et là je ne pouvais absolument rien y faire.
Maintenant votre bi-proc il est très gentil, mais je suis sûr qu'il tombe si je lui mets dessus:
- Un serveur DHCP
- Un serveur DNS
- Un serveur Apache et MySQL avec PHP, SSL et WebDAV
- Un serveur de stream Icecast avec une source Ices qui recompresse les mp3 à la volée avant de les envoyer au serveur Icecast pour diffusion. (la radio)
- Un script de stats comme UTStatsDB qui est très gourmand avec MySQL et le CPU
- Un serveur Teamspeak
- Un serveur Samba (mais inactif pendant la LAN à cause de...

- Un serveur FTP prêt à servir 50 personnes.
- Un enregistreur de stats réseau
- Un serveur d'impression (ça ça me sert chez moi :p)
- Et évidemment un serveur UT2004!
Et j'host tout ça sur un Duron 800, avec 192 Mo de SDRAM, et des disques durs en UDMA 33. D'accord j'avais désactivé certains services pour l'occasion, mais quand j'entends parler de votre bi-proc ça me fait doucement rigoler. Il doit sûrement tourner sous Windows pour faire juste office de serveur de jeu. Mahoro est d'autant plus méritante à cause de son manque de puissance et de RAM, et pourtant elle a parfaitement tenu la charge (sauf sur Dria, en effet.)
Maintenant que je vous ai expliqué tout ce dont un PC sous Linux était capable avec juste un Duron 800... Vous avez pas l'impression d'avoir acheté un bi-proc juste pour la frime?

Allez, sans rancune :p