(j'avais préparé un post bcp plus long et convaincant, mais g merdé donc tant pis je résume)
pour ma part je suis carrément pour une alliance, toujours autant contre une fusion. mon écriture préférée est [AGC-nomduclan].
il faut qu'on garde les noms de nos clans pour nous faire un peu connaitre.
il faudrait que chaque team se divise en plusieurs (donc au moins deux =) groupes pour chaque jeu :
meilleurs joueurs, bons, moyens, nuls, pauvre nazes, pauvre pomme, etc..., du groupe meilleur au groupe moins performant dirons nous (les meilleurs joueurs étant amenés à constituer notre "main team").
discutez en entre vous sur votre forum, et postez ici le résultat de votre concertation.
pour ce qui est de la team rafal, pour les personnes qui viennent, voici mon point de vue, depuis le temps que je connais les membres de la team je pense pas trop me gourer :
Q3
moi, mino / bithow
war3
moi, mino / misstulip, ptet allion là je sais pas trop / les autres
CS
moi, mino / sliders / allion, parpin, bithow / les autres
je me goure peut-être sur certains, en plus ça dépend des jours etc... mais en gros à mon avis c'est ça.
sans vouloir rien imposer, il me parait assez clair que la main team Q3 et la main team CS se composeront de mino et moi (en plus on est autant que les deux autres team à venir), à moins peut-etre de faire deux main team CS vu qu'on sera quand meme pas mal à vouloir en faire un je pense.
il faut bien sur voir aussi pour les secondes teams, et les team war3, sachant que c'est bien parti pour être le tournoi Q3 et le tournoi war3 en même temps...