Le serveur est pas encore up, je le ferai ce week-end probablement, mais j'ai déjà mis à jour les infos dans le premier post.
Il fera tourner le mod

, qui est un mod purement orienté vers le fun, comme le défini sont auteur : "Le concept de

-Q3A est plutot simple. Par défaut, tout le monde commence avec seulement une arme par carte, munitions maximum, et il y a deux drapeaux par équipe".
J'ai essayé hier soir en 3v3 avec des bots c'est super dynamique car les maps sont très petites, donc pas besoin d'être au moins 8 pour pouvoir jouer, meme en 2v2 c'est parfait. Dès qu'on spawn on voit toute la map devant soi, on est prêt à fragger. Il y en a 48 en tout donc ça devrait suffire pour tout les gouts. De plus le fait qu'il y ait deux drapeaux donne de nombreuses situations possibles, ça ne se limite pas au simple attaquer/défendre. Ca permet donc d'utiliser la suprématie de la tactique sur le skill !
En fait, je m'étais dit récemment avec Parpin que je referai bien du UT99 CTF car ça me manquait. Le problème de ce jeu c'est qu'il a mal vieilli, dans le sens où il n'est plus adapté aux joueurs actuels : les maps CTF étaient gigantesques, il fallait donc qu'on soit nombreux à jouer (4v4 mini). Réunir 8 personnes minimum sur UT c'est mission quasi impossible, sauf vraiment occasionnellement. De plus on jouait à l'époque avec des bots, mais maintenant nous sommes habitués à jouer en ligne, jouer avec des bots n'a plus aucun interet. Le UT CTF est pour moi définitivement enterré (mais que de bons moment!).
Mais voilà qu'en réinstallant Q3 j'ai découvert ce mod qui se rapproche de ce que je recherche :
- gameplay rapide (c tout piti les maps) ;
- armes équilibrée (ben oui y'en a qu'une par map) ;
- de ce fait, pas besoin de connaitre la map par coeur (c'est fait en 30s) ni de connaitre tous les spawns d'armes (c tous les memes, sauf les quad/regen) ;
- pas besoin d'etre nombreux (2v2 suffisant, pour du CTF qui dit mieux?) ;
- petit config aussi, évidemment (Q3).
En résumé, un jeu pour jouer rapidos sans avoir besoin de réunir 8 personnes ni d'avoir du skill, et l'adrénaline des captures de drapeaux à gogo.

Si ça vous branche, y'a tout ce qu'il faut jouer sur le ftp de twilight, comme indiqué dans le premier post.