bon bah je pense que la PsYkO n'existe plus trop,je trouve sa un peu regrettable(oula les mots...).je trouve qu'on a fait pas mal de LAN ensemble,c'était bien sympa mais faudrait peut être tt remettre au clair quand mm.je m'explique:
au début les raizos c'était bien,c'était cool,tt le monde était motiV et tout,on jouait tt le tps sans arrêt.
mais la plus sa va plus sa part en vrille.je prend pr exemple le dernier raizo en date,celui de titi.on a pas beaucoup joué et sa en a frustré quelques uns.
De plus il y a eu l'éclatement en TdN.je suis dedans aussi.mais sèrieusement est ce que sa change vraiment quelque chose?!?on joue tous ensemble,les raizo on les fait ensemble,on traine tjr ensemble au lycée comme si on était tous de la psyko.donc je me demande un peu a quoi sa sert.
pour les prochaines LAN?sa changerait quelque chose?je demande pas mal a voir quand mm.pasqueu chaque LAN est une FFA en fait,personne n'organise vraiment un tournoi ou un truc dans le genre donc ce serait bien qu'on se foute un coup de bouste au cul pour remonter tt sa car il y a déja eu des menaces de plus venir aux LANs si sa continuait dans ce sens.
donc je propose que pour la prochaine(celle de babybel,on peut le remercier quand mm les TdN,c'est un psyko,sa fait peut être une énorme différence pour certain,c'est peut être plus qu'une team de boulay pour d'autres mais en attendant personne le dit vraiment,personne l'assume et tout le monde joue ensemble)qu'on organise des tournois sur des jeux différents en faisant des 5vs5 a la limite ou au mieux sur différents jeux....comme pour une vrai LAN organisé quoi.
je pense que sa peut être intéréssant de monter le niveau des "2teams" mm si pour moi il n'y en a qu'une.donc pour que sa ne dégénère pas on pourrait quand mm peut être se poser des questions sur la véritable utilité d'avoir une TdN et une psyko....
enfin voualou,c'est mon mot mais plus personne passe sur ce forum,c'est bien dommage,on nous lache un bout de site pour parler librement,c'est une team cool qui fait sa et on en profite même pas donc je pense qu'il faudrait se poser de vrais question : formons nous vraiment une team organisé ou alors est ce qu'on est pas plutôt une bande de pote qui se retrouve a chaque vacance et qui joue ensemble en anarchie totale?voualou,c'était mon ti coup de gueule du matin.je pense que si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de la semaine je vais envoyer des mails a tout un chacun pour faire bouger un peu les choses.et si ça ne marche pas nan plus,je pense que je contacterais axel pour lui dire qu'il peut fermer cette partie de son site,ce qui serait bien dommage et qui montrerait bien la division de la team...voualou.