Ouais et quand on leur demande pourquoi ils jouent à CS ils nous répondent " mais c'est pour tripper"
Evidemment on a tous des trips bien différents ce qui m'empêche singulièrement de comprendre pourquoi jouer au même jeu depuis 5 ans les intéresse autant. Faut évoluer des fois, regardez: même fluo et moi on ne joue plus à UT99, alors prenez en un peu de la graine quoi, faut grandir de temps en temps

Pis bon quand on voit ce superbe foutage de gueule de Vivendi/Valve... Comment les fanboys peuvent-ils rester de marbre en voyant que:
- Valve se fait piquer le code source de façon lamentable (headshot)
- Valve n'avait pas de jeu prêt le 30 Septembre 2003 comme ils le prétendaient (double-kill)
- Ils ont fait vendre des copies de Condition Zero (qui est vraiment une grosse arnaque) et des ATI Radeon en apattant le fanboy avec des promesses de pouvoir jouer à la beta de CS Source (multi-kill)
- CS Source qui n'a rien apporté à CS (même pas de nouvelles maps) si ce n'est des bidons d'essence et des graphismes plus jolis (mais toujours les mêmes bugs... marrant non?) (ultra-kill)
- Et enfin vendre HL2 par steam qui ne sert à valve qu'à fliquer les joueurs, HL2 qui est probablement un très bon jeu solo, mais qui se targue de ne pas avoir de mode multijoueurs (même si des rumeurs annoncent qu'il y en aura un,
il n'est pas présent dans la version de base, et sortira sûrement plus tard, avec UNE SEULE map), qu'il est vendu sans manuel dans une pauvre boite, qu'il nécessite une connexion au net pour jouer
tout seul et qu'enfin le moteur a très certainement vieilli (entre temps on a eu droit à Far Cry, Joint Ops et d'autres jeux d'autant plus spectaculaires) (m-m-m-m-monster kill!)
- Sans oublier le "C'est de toute beauté" sur la boite du jeu, attribué au magazine joystick... dans une préview de Mai 2004! Quel professionalisme vivendi: on n'envoie pas le jeu aux journalistes (de peur qu'ils le descendent) et on met même des phrases sorties de leur contexte.
J'en oublie très certainement...
Maintenant lançons un autre grand débat, qui sont les plus naifs de tous les fanboys? Ceux d'Halo 2, ou ceux de Valve?