AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 10:48:54
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 2 [3]

Auteur Sujet: XBox ou PS2?  (Lu 2181 fois)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
XBox ou PS2?
« Réponse #30 le: 11 avril 2005 à 20:28:28 »

bah pour les exclus ça dépend vraiment, moi y'a deux jeux que j'adore par exemple, Kingdom Under Fire et Fable, et qui sortiront jamais sur ps2 par exemple (je parle pas de san andreas qui va bientot sortir sur xbox, et SC3 un jour aussi je suppose).

sinon c clair que la prochaine console c'est pas avant 2 ans, déjà faut que j'épuise ma xbox et c'est loin d'etre fait, ensuite ben à leur sortie les consoles sont super chères et le moindre jeu aussi, donc voilà on se comprend.

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
XBox ou PS2?
« Réponse #31 le: 12 avril 2005 à 04:20:59 »

Pour ma part, moi c'est sur que j'acheterai une PS3 et pas une Xbox2, pour un peu les memes raison que axelT, et personelement, moi  FF je suis un mega gros fan et ca c'est que sur PS (c'est d'ailleur le 7 qui m'a fait acheter une PSone et le 10 une PS2...) Mais bon, j'irai pas jusqu'a dire que j'acheterai une console rien que pour un jeux.
Cependant, je suis aussi d'accord que je ne l'acheterai pas dès sa sortie, j'attendrai que des jeux sortent, que les prix baissent un peu, et aussi d'avoir fini tous mes jeux de PS2 :) (on est pas barré), voila :)

RAKANISHLOL !!!

Minotaure

• HINOI Team Fanboy
XBox ou PS2?
« Réponse #32 le: 12 avril 2005 à 11:43:29 »

déjà faut que j'épuise ma xbox et c'est loin d'etre fait,

Pluuuuus unnnn !

Au niveau marketing, les 2 se valent quand même. Dernièrement, Sony, pour le salon de L'E3 se bat pour montrer sa PS3  juste un peu avant Micro$oft. Comme ça les journalistes n'auront pas le temps de voir toute la présentation de la X-Box 360. (ouwn3d)

Pi rappellez-vous Sony qui fait le coup de "Yen aura pas pour tout le monde" et la cohue que ça a produit au Virgin (ou fnac je sais plus). Déplorable non ?  Yen a qui ont faiili passé juste pour une console.

J'défend pas cro$oft, ni Sony, c'est du busines, c'est tout. Et l'argent déforme toutes nos vrais valeurs de gamerz. Elle est loin l'époque de Nintendo Vs Sega. De vrais constructeurs avec l'esprit jeux (construtifs et variés)

Enfin bon, je pense pas acheter ni l'une ni l'autre avant un bon bout de tayme. (Déjà qu'une console, quand elle sort coûtent plus de 2000 voir même 3000 balles, ça trou le ass) (sans parler des geux)

Par contre, z'avez pas de newz de la futur Nintendo ? (Si futur il y a )
Pages: 1 2 [3]

Page générée en 10.055 secondes avec 21 requêtes.