serieux pour une fois qu'on me laisser l'ocasion de parler de mon boulot , faut ke certain viennent pourir l'ambiance ( cela je les verrais pas travailler dans le millieu medical lol )
Pour revenir a psycho DAP
Je ne sais pas ce ki c'est passé exactement avec ton pere , donc je peux pas te dire s'il y a eu une fautre proffessionel ou pas
Je vais pas non plus excuser le SAMU car si ton pere a eu besoin d'une greffe ,c'est que ca devait etre grave . L'erreur est malheuresement humaine et meme dans le millieu medical ( et je suis le 1er a avouer ke j'ai fais des erreurs ) c'est pour ca que d'autant plus dure car on bosse avec l'idée qu'une connerie peut mettre la danger d'une personne en vie .
Sinon ton pere va mieux depuis sa greffe ?
je sais pas si t'a remarquer mais tu viens de dire un truc super grave et personne n'a reagit ,comme quoi le manque d'humanité ca concerne tout le monde .
L'humanité c d'abord ca , savoir mettre ses sentiments de coté , et prendre la personne dans sa globalité , l'homme est un etre physique , psychique , social et spirituel , il tend vers l'autonomie et l'independance . L'homme est sujet et non objet de son probleme . On lui doi respect quelque soit son probleme de santé ,ses difficultés socials et ses pratiques
Qui d'entre vous n'a jamais penser ces mots la ? Lui il a une cirrhose ca lui ai bien fait il n'avait pas qu'a boire . Les pedophile on doit leur couper le sexe . Je suporterais pas que mon fils soit gay . les femmes qui font une 10aine de gamins sans 'en occuper on devrait les steriliser. les gens atteint de maladie psychiatrique sont des fous et sont dangereux, faut pas leur parler . Lui je lui ser pas la main il a le sida ,il va me le refiler .Elle a deja eu des enfants je pourais pas sortir avec elle . Il a eu un accident , bienfait la motard sont dangereux sur la route. Elle c'est une salope ,elle couche avec tout le monde elle merite de trouver quelqu'un de bien . Il a deja tuer quelqu'un ,il devrai etre en prison pour perpette il a pas le droit a une seconde chance.... Et j'en passe
Vous aller dire , oua l'autre il se pet' avec ses cours de science humaine . Mais j'ai pas eu besoin de cour pour savoir tou ca . Les cours m'ont juste aider a mettre des mots sur ses valeurs
A mediter . Je souhaite que vous aller comprendre ce que j'ai essayé de vous dire .