AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 11:17:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9

Auteur Sujet: Samuel qui?  (Lu 8380 fois)

[RafaL]Rasta

• Expert Comptable
  • Squatteur
Samuel qui?
« Réponse #30 le: 05 mai 2005 à 21:57:49 »

mais t'as de la merde dans les yeux? je suis pas un blaireau je suis une belette et je t'emmerde!!!
(private joke inside :p)
sinon je ne saurais trop t'inviter à relire l'avertissement qui clignote avant de poster...
tu sais, t'aurais peut-être l'air moins con si t'écrivais correctement.

coyote

• Expert Comptable
  • Bob l'éponge
    • http://wolfsnet76.free.fr
Samuel qui?
« Réponse #31 le: 05 mai 2005 à 22:34:07 »

Citation de: Myst
Espece d'abruti, c'est un forum public ! Alors vient pas chialer si on lit tes posts.

Ensuite, t'as 24 ans, on s'en fout, ça prouve pas que t'es intelligent, loin de là d'ailleurs, vu tes réponse. De plus, il y'a deux posts plus haut "Moi, j'insulte pas" Encore une fois, tu dit que des conneries et tu renvoie toujours la balle aux autres, t'es vraiment nul.

Je vais me cacher, pourquoi donc ? Tu reconnais que j'ai raison et comme tu sais pas quoi dire, c'est tout ce que tu trouves ? Et si tu croit me faire peur, tu peut venir vérifier, j'irai pas me cacher, bien au contraire !

Tu commences à gonfler pas mal de monde, et si tu pouvais ne plus répondre a AUNCUN post, ça soulagerait pas mal de personne, alors t'es gentil , DEGAGE BOULET !!!

Je te retourne le compliment, pour un mec qui poste 3 x moins que moi sur le forum...

Je trouve que tu as pas trop a la ramener... C'est pas parcequ'on a 24 ans qu'on est plus intelligent c'est clair par contre on doit avoir le respect des anciens, le problême c'est une chose qui se perds... Je crois que celui qui gonfle pour l'instant c'est toi en se permettant de balancer des insultes avec "ferme ta g****" viens pas te plaindre si tu te fais battre... C'est beau de voir te défendre comme tu peux...

Rasta je t'ai pas demandé de corrigé mes fautes... je suis dans un forum pas chez maitre capello, certains font 10 fois plus de fautes que moi...

T'inquiète psycho, tu a bien compris le post mais apparemment tu es le seul, certains ne savent pas lire le sujet... Quesque tu veux que je te dise ?  :roll:  
C'est pas grave ne fais pas attention aux boulets, reprends ton idée qui était très intéressante... :wink:

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Samuel qui?
« Réponse #32 le: 05 mai 2005 à 22:44:45 »

mince les arguments faiblissent d'un peu partout... hummm ça moli ça... DU NERF QUE DIABLE !!!!

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

[RafaL]Rasta

• Expert Comptable
  • Squatteur
Samuel qui?
« Réponse #33 le: 05 mai 2005 à 22:45:37 »

Citation de: coyote

Rasta je t'ai pas demandé de corrigé mes fautes... je suis dans un forum pas chez maitre capello, certains font 10 fois plus de fautes que moi...

et c'est sensé être une excuse???

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
Samuel qui?
« Réponse #34 le: 05 mai 2005 à 22:57:08 »

pour un mec qui poste 3 x moins que moi sur le forum

Et qu'est ce que ça veut dire ? Que celui qui poste le plus est le meilleur ? Et justement, si je poste moins que toi, je gonfle moins. Logique, non ?  Tu croit pas que tu n'avance que des argument de gamins? "C'est çui qui dit qui y est, na" , ça fait avancer les choses !

Je crois que celui qui gonfle pour l'instant c'est toi en se permettant de balancer des insultes avec "ferme ta g****"

Tu croit que tu gonfle pas en te mettant a insulter le travail des gens ? Et après, t'étonne pas si on te remet a ta place !

c'est clair par contre on doit avoir le respect des anciens

Libre a toi si tu veut respecter n'imorte qui qui se ramène en disant " Je suis plus vieux que toi", mais moi je respectent ceux qui semble le mériter !

C'est beau de voir te défendre comme tu peux...

C'est bizarre ça ,
Tu reconnais que j'ai raison et comme tu sais pas quoi dire, c'est tout ce que tu trouves ?

Ca ressemble bien a ce que je t'ai déjà dit. t'es même pas capable de t'exprimer avec tes propres mots, tu ne fait que recopier ce que tu lit, comme un gamin. Et t'es fier de tes 24 ans ? Tu te rends même pas compte que ce sont des gens plus jeune qui te remettent a ta place !

Au passage :  
je ne reponds plus a vos posts a la con dans le couloir de la baston

Des promesses, des promesses !!

Et tu trouves pas ça bizarre que quasiment tous tes posts finissent dans le couloir de la baston ( a part ceux qui parlent de cul et nichon, c'est a dire 90%. On rappelle : tu as 24 ans, c'est bien mon petit) ?Tu croit pas que tu devrait te remettre en question ?

L'honnêteté ne consiste pas à dire tout ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit !

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Samuel qui?
« Réponse #35 le: 05 mai 2005 à 22:59:34 »

Erm.

Tout d'abord  on s'calme hein :)

Deuxièmement, Coyote, faut ARRETER, FRANCHEMENT, de prendre MAL tout ce qu'on peut DIRE sur tes propos. Se braquer chaque fois qu'on est pas d'accord avec toi et partir sur des insultes n'est jamais la solution à un dialogue.

Evidemment ça vaut AUSSI pour Myst et Rasta, les gars... c'est pas parce qu'on vous insulte qu'il faut répondre pareil, c'est pas du tout intelligent...

Voilà, sinon continuez, après tout on est dans le couloir de la baston :)

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

M.i.e.L

• Posting spree
  • **
Samuel qui?
« Réponse #36 le: 05 mai 2005 à 23:08:47 »

Bon ok c'est pas bien d'insulter les gens, surtout qu'à jouer au plus con on assure la victoire à Coyote. Mais il n'empêche qu'une phrase me vient en tête : 'COYOTE TA GUEULE' et ceci est applicable sans limitation de temps.
A bon entendeur....

coyote

• Expert Comptable
  • Bob l'éponge
    • http://wolfsnet76.free.fr
Samuel qui?
« Réponse #37 le: 05 mai 2005 à 23:09:49 »

Axel j'ai bien compris, c'est juste le fait que j'aime pas qu'on me dise "Ferme ta g***", j'ai horreur de çà... je vous laisse dans vos gamineries... Je vais retrouver la vraie question de psycho et laisser Myst dans ses argumentations qui me font rire...

Miel n'en rajoute pas une couche... c pas malin ! Il n'y a pas de guerre donc ni victoire ni defaite apprenez a ne pas dire d'insultes ou de mesquineries aux gens que vous ne connaissez pas, c'est tout. Au fait t'es qui ? LOOOOOOOL  :lol:  :lol:  :lol:

Et tu trouves pas ça bizarre que quasiment tous tes posts finissent dans le couloir de la baston ( a part ceux qui parlent de cul et nichon, c'est a dire 90%. On rappelle : tu as 24 ans, c'est bien mon petit) ?Tu croit pas que tu devrait te remettre en question ?

Ah bon !!! ??? MDRRRRRRR bon je vois que tu es pitoyable sur tes vannes alors je te laisse continuer..... Piouuuuuu tu m'auras bien fais rire en tout cas. Essaye d'ecrire des posts plus intéréssants la prochaine fois que "ta machine a vannes a leds bleues" " blague inside"...

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
Samuel qui?
« Réponse #38 le: 05 mai 2005 à 23:10:33 »

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
Samuel qui?
« Réponse #39 le: 06 mai 2005 à 00:47:50 »

serieux pour une fois qu'on me laisser l'ocasion de parler de mon boulot , faut ke certain viennent pourir l'ambiance  ( cela je les verrais pas travailler dans le millieu medical lol )

Pour revenir a psycho DAP

Je ne sais pas ce ki c'est passé exactement avec ton pere , donc je peux pas te dire s'il y a eu une fautre proffessionel ou pas

Je vais pas non plus excuser le SAMU car si ton pere a eu besoin d'une greffe ,c'est que ca devait etre grave . L'erreur est malheuresement humaine et meme dans le millieu medical ( et je suis le 1er a avouer ke j'ai fais des erreurs )  c'est pour ca que d'autant plus dure car on bosse avec l'idée qu'une connerie peut mettre la danger d'une personne en vie .

Sinon ton pere va mieux  depuis sa greffe  ?  

je sais pas si t'a remarquer mais tu viens de dire un truc super grave et personne n'a reagit ,comme quoi le manque d'humanité ca concerne tout le monde .

L'humanité c d'abord ca , savoir mettre ses sentiments de coté   , et prendre la personne dans sa globalité , l'homme est un etre physique , psychique , social et spirituel , il tend vers l'autonomie et l'independance . L'homme est sujet et non objet de son probleme . On lui doi respect quelque soit son probleme de santé ,ses difficultés socials  et ses pratiques

Qui d'entre vous n'a jamais penser ces mots la ?   Lui il a une  cirrhose ca lui ai bien fait il n'avait pas qu'a boire .  Les pedophile on doit leur couper le sexe . Je suporterais pas que mon fils soit gay . les femmes qui font une 10aine de gamins sans 'en occuper on devrait les steriliser. les gens atteint de maladie psychiatrique sont des fous et sont dangereux,  faut pas leur parler . Lui je lui ser pas la main il a le sida ,il va me le refiler .Elle a deja eu des enfants je pourais pas sortir avec elle . Il a eu un accident , bienfait la motard sont dangereux sur la route.  Elle c'est une salope ,elle couche avec tout le monde elle merite de trouver quelqu'un de bien . Il a deja tuer quelqu'un ,il devrai etre en prison pour perpette il a pas le droit a une seconde chance.... Et j'en passe

Vous aller dire , oua l'autre il se pet' avec ses cours de science humaine . Mais j'ai  pas eu besoin de cour pour savoir tou ca . Les cours m'ont juste aider a mettre des mots sur ses valeurs

A mediter .  Je souhaite que vous aller comprendre ce que j'ai essayé de vous dire .
shut up & drive

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
Samuel qui?
« Réponse #40 le: 06 mai 2005 à 00:47:52 »

ne pas dire d'insultes ou de mesquineries aux gens que vous ne connaissez pas

Ah, et les mecs du SAMU ? Ou alors, "Faites ce que je dit, pas ce que je fait" ?

je vois que tu es pitoyable sur tes vannes

Mais ce n'est pas une vanne, c'est sérieux, c'est peut-être ça le pire, et surtout que tu ne t'en rend pas compte !

Essaye d'ecrire des posts plus intéréssants la prochaine fois

Encore une fois, tu reprends ce qu'on t'as déjà dit a deux ou trois fois. Tu n'as donc vraiment aucun avis personel, et tu est minable, commme tu le prouves !

L'honnêteté ne consiste pas à dire tout ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit !

[RafaL]Yanky

• Expert Comptable
  • Eponge suprême
Samuel qui?
« Réponse #41 le: 06 mai 2005 à 00:49:11 »

myst t'a du poster en meme temps que moi

lis mon post
shut up & drive

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Samuel qui?
« Réponse #42 le: 06 mai 2005 à 00:51:29 »

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
Samuel qui?
« Réponse #43 le: 06 mai 2005 à 00:54:41 »

Ouais, c'est vrai, a deux ou trois secondes près ! :D

Et je suis bien d'accord avec toi ! C'est justement ce qui m'a énervé, de balancer ce genre des trucs sur les secouristes du SAMU, j'ai trouvé ça vraiment révoltant.
 Après, on a un peu dérapé, mais c'est bien ça a la base, c'est pas un métier facile, avec tout ce qu'ils doivent voir, et ils sont quasi-obligé d'assurer a chaque sortie.  

Donc, je pense pas qu'on puissent vraiment leur faire de critique.C'est facile de dire après "Ouais, mais moi je dis ça que pour quelques-un" Ca va quand même retomber sur l'ensemble. Tout le monde sait bien qu'ila des cons partout, ça sert a rien de le rappeler en montrant un groupe du doigts, c'est tout.

Mais t'en fait pas, je t'attend toujours pour une grosse piqure, plus si affinités  :lol:

FéeDBoiS

• Masterful
  • *
Samuel qui?
« Réponse #44 le: 06 mai 2005 à 02:19:15 »

affligeant

à partir d'une question toute simple, ca part en live parce que chacun croit savoir mieux que l'autre la reponse à une question

alors maintenant essayez de passer une journée à l'hopital  (urgences puisque vous ne voyez que ca) et on en reparle
il y a une chose que tout le monde semble avoir oublié, c'est que les personnes qui travaillent aux samu s'occupent d'etres humains et que par moment meme si ils ont un contact qui semblent froid c'est pour essayer de supporter ce qu'ils voyent au quotidien. Celà ne veut pas dire qu'ils sont pas touchés de l'intérieur
et n'oubliez pas le manque de personnel
la vie est ce qu'il y a de plus précieux au monde
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9

Page générée en 5.098 secondes avec 21 requêtes.