AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 11:24:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: précision  (Lu 2260 fois)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
précision
« Réponse #15 le: 18 mai 2005 à 18:14:19 »

Zaal, je proposais GW car c'est le jeu auquel on joue le plus en ce moment. Bithow aimait beaucou Diablo 2 c'est pour ça que j'ai pensé de lui proposer. Après il fait ce qu'il veut j'aurais pu lui proposer UT2004 aussi :)

Le débat change un peu là mais je dois dire que on a jamais parlé du débat "jeu vs copine" au début. Moi je sais ce qu'il  pense Bithow, Stok ou Slid avec sa copine et j'y ai jamais fait de reproche. En plus c'est pas pour dire mais Féédesbois est carrément ultra permissive sur le sujet, pareli pour Chat! ALors ceux qui se plaignent franchement ils abusent parce qu'elles sont ultra sympas avec leurs chéris (et nous leurs potes accessoirement :)

Moi je reproche pas à Stok de pas jouer à GW assez souvent. Evidemment je le regrette car j'aimerais bien jouer avec lui plus souvent, mais life is life, les mecs.

Quand je joue à CS et que Myssa se pointe sur ICQ, croyez bien que le premier truc que je fais, c'est que je quitte CS...

Mais pour en revenir à Bithow et au tag RafaL, il faut bien comprendre une chose:
Etre un Rafal  c'est jouer avec ses potes et communiquer avec eux. C'est aussi faire preuve d'une certaine fidélité envers les autres RafaL.

Par contre, un RafaL est bien sûr considéré comme un RafaL, mais un non-RafaL est tout aussi bien considéré!

Regardez Jras, yoshi, burn, dap, epsy, etc, on joue souvent avec eux, on les aime bien, on est pas un cercle fermé car c'est pas des RafaL et ça nous empêche pas de parler toujours avec eux.

Si bithow préfére être avec les LIHV pour les matches c'est son droit le plus naturel, et qu'il soit [RafaL] ou [LIHV] devant son nick moi je le traîte toujours comme un pote. C'est juste que je trouve pas normal de porter deux uniformes l'un sur l'autre, ça fait désordre et t'as du mal à te déplacer après :D

Ca devrait clore le débat je pense. Des choses à réctifier?

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]Rasta

• Expert Comptable
  • Squatteur
précision
« Réponse #16 le: 18 mai 2005 à 20:14:28 »

juste un petit : bital je te comprends je ne veux te faire aucun reproche mais je crois que l'avis général c'est juste que ....
we miss you so!!

et je voudrais dire que c'est quant même beau autant de franchise entre potes :D

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
précision
« Réponse #17 le: 18 mai 2005 à 20:20:11 »

Citation de: rasta
et je voudrais dire que c'est quant même beau autant de franchise entre potes :D

Ouais de toute façon tout le monde sais que t'es qu'un connard !

sinon c'est clair ce qui fait la différence c'est que justement, on commence à vraiment plus te voire... ou lorsqu'on te voit c'est sur le serv CS:S et c'est pas pareil, on aimerai bien parler un peu plus avec toi savoir ce que tu deviens etc. et là c'est pas trop possible.

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?
Pages: 1 [2]

Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.