AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 11:40:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: Pourquoi les Hitbox de CSS sont foireuses ?  (Lu 2419 fois)

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Pourquoi les Hitbox de CSS sont foireuses ?
« Réponse #15 le: 07 juin 2005 à 17:56:27 »

Citation de: arnaud_moi
Je comprends mieux alors !!!!! Je ne connaissais pas tout ceci (n'étant pas un gros fan de jeu à la base, c'est juste pour me détendre :-)), mais là, tout s'explique. De toute façon, qui nous prouve que sur les vidéos, les mecs ont activé telles ou telles options permettant de vérifier ou non ces hypothèse ?

Justement c'est ça le GROS pour pas dire l'ENNORME problème avec la communauté CS et par extention les concepteur du jeu... c'est que le code est carrément abscond (obscure pour les incultes) et qu'ils se gardent bien de commenter toutes les lignes de commandes qui existent pour leurs soft... de peur des cheat ? c'est ça ? Malheureusement ce qui cloche c'est que par conséquent, les pseudo noob (les no PGM ou les no farfouilleur de news pour exploiter le jeu) n'y pigent que dalle et bien souvent ne comprenne pas trop pourquoi ça marche pas "normalement".

Tant que les concepteurs n'auront pas compris que ce sont les joueurs qui moddent et aident au jeu qui font qu'un jeu approche la perfection et corrige les bugs, tant qu'ils n'auront pas compris que si on a pas accès au code source... ben ils ne seront qu'un dev de merde pour corriger les bugs, le jeux ne s'améliorera pas.

Un exemple simple de ce qu'il faut faire ? Opération FlashPoint & UT (99-2003-2004)

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Pourquoi les Hitbox de CSS sont foireuses ?
« Réponse #16 le: 11 juin 2005 à 12:27:56 »

haaa, après avoir fourré mon nez un peu partout, j'ai trouvé ceci : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2068 la liste de toute les cvars et au beau milieu de cela j'ai trouvé :
sv_unlag (0/1) : Active la compensation de lag et sur le serv j'obtient :
sv_unlag
"sv_unlag" = "1"
 game
 - Enables player lag compensation

et sv_maxunlag : temps en seconde de l'anticipation

donc maintenant place au test

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?
Pages: 1 [2]

Page générée en 10.154 secondes avec 22 requêtes.