Bon voilà, rentré de la SLF11, encore debout...
Donc déjà je me connecte, je vois un "Yoshi - SLF11 toute pourrie" sur MSN, et là quand même je sursaute.
On va donc parler de ce qui ne s'est pas bien passé à cette SLF. Notez bien que ce n'est pas forcément des choses causées par l'organisation en elle-même qui ont fait défaut.
Tout d'abord, l'éléctricité, qui je pense a causé une petite chute de moral parmi nombre d'entre nous, et aussi les orgas. Heureusement en débranchant le bowling tout est rentré dans l'ordre. C'était un peu comme à un AGC en fait ou le courant sautait tout le temps. En tous cas nous les Rafaux qui regrettons de ne plus faire beaucoup de AGCs, ça nous a fait sourire et on a pris ça très jovialement

Concernant ensuite l'organisation en elle-même, le plus gros reproche que je ferais à cette SLF c'est bel et bien le manque d emotivation des orgas concernant les tournois. En même temps ça se comprend: le courant, le manque d'équipes inscrites, c'était sûrement pas simple à gérer. A mon avis le Onslaught 6v6 aurait dû sauter et faire place à un tournoi sous UT avec de petites équipes (Bombing Run 3v3 par exemple ou CTF 3v3) on aurait eu beaucoup plus d'équipes et de fun à mon avis.
Pour remédier à ça la SLF nous a dégoté des tournois rigolos: du powerball, du gobage de flamby, du babyfoot... C'était bien sympa et ça a mis l'ambiance qu'il manquait gravement.
Car la première journée, de vendredi soir à samedi soir, était TRES longue, du fait du manque de jeu, de tournois, de choses organisées. Y'avait aussi le manque de micro pour faire des annonces, qui handicappa les orgas. C'est pour ça que je dis que c'était pas leur faute finalement, mais que je critique juste la manifestation dans son ensemble, sans rejeter la faute aux orgas qui ont commem d'hab fait preuve de beaucoup de dévouement et de fnu!
La LAN a été ponctuée de Karaoké, de jeux consoles, de saut à la corde, de babyfoot, de flambys, de powerball, et aussi, gâce à la 7ème Compagnie, d'une bonne soirée de DDR.
Au moins ça c'est une équipe qui vient pour le fun, pour proposer des trucs et qui reste pas bêtement dans son coin à jouer à un jeu qui a plus de 5 ans, hein?

Tout ça pour dire que, dire que la SLF 11 était toute pourrie c'est carrément exaggéré. C'était pas la meilleure, loin de là, mais elle était tout aussi sympa.
Encore une fois je tiens à remercier la 7Cie qui nous a vraiment fait plaisir en jouant à UT contre nous malgré que le résultat était courru d'avance, parce que nous les Rafaux, on a attendu pour jouer à UT 2 heures après les Cuped pour les voir se barrer ensuite en déclarant forfait. Sympa quoi. Grâce à la 7Cie on aura au moins fait un match. Et puis ils respirent vraiment la bonne humeur et on a même oué un peu contre eux à DDR, c'était cool!
Pour résumer sur un plan RafaL, on peut dire qu'on a presque survolé la LAN:
Babyfoot: Finales par Stok et Rasta
UT2004: Gagné par toute l'équipe en 7v7
Gobage de Flamby: Allion
Powerball: Sliders
On a pas eu la corde à sauter mais Vinz et Mino auraient remporté le Q3 si il avait eu lieu complètement je pense

Bref, une SLF sympa, qui aurait pu être mieux. Je lui mets un honnête 14/20