AXL's Game Center

• 22 mai 2012 à 12:05:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: Pour Sliders ! (surprise inside)  (Lu 2441 fois)

arnaud_moi

• Godlike
  • **
    • http://www.cowcotland.com
Pour Sliders ! (surprise inside)
« Réponse #15 le: 06 juillet 2005 à 07:44:15 »

En fait, j'ai mis ce 2500+ au placard, car il a été remplacé par un 2600+ mobile, et il est venue de Belgique...dans une enveloppe à bulles !!!
Donc, vi au fait, 35 fdp out ! :-) Après, c'est comme tu le sens, soit tu es pressé, et on fait ça par la poste, soit sans plus, et on passe par Axel.

++

Arnaud

P.S : moi, qq1 de confiance ? AHAHAHAHAHAHAHAHA, euh...tu as raison au  fait ! ^_^
Y'a pas de B, ni de C, ni de E, ni de F, ni de G, ni de H, ni de I, ni de J, ni de K, ni de L, ni de M, ni de O, ni de P, ni de Q, ni de S, ni de T, ni de V, ni de W, ni de X, ni de Y, et encore moins de Z dans A-R-N-A-U-D ! ! ! !
(désolé Stok, j'ai pas pu résister ! lol)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #16 le: 06 juillet 2005 à 08:44:58 »

Si tu l'enveloppe correctement et avec la mention fragile l'enveloppe passera normalement et le proce n'aura rien.

Ceci dit je serais p'têt intéressé aussi finalement, pour booster Mahoro... Je t'en offre 40€ :D

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

arnaud_moi

• Godlike
  • **
« Réponse #17 le: 06 juillet 2005 à 08:59:25 »

Citation de: [RafaL]AxelTerizaki
Si tu l'enveloppe correctement et avec la mention fragile l'enveloppe passera normalement et le proce n'aura rien.

Ceci dit je serais p'têt intéressé aussi finalement, pour booster Mahoro... Je t'en offre 40€ :D

Vi, mais légalement, slid peut me poursuivre car :

Nous nous sommes mis ok sur l'objet et son prix lui et moi ! lol
J'aurais peut-être des procos comme ça à vendre dans quelques semaines/mois, tout dépend si mes potes passent en 64 ou non !

++

Arnaud
Y'a pas de B, ni de C, ni de E, ni de F, ni de G, ni de H, ni de I, ni de J, ni de K, ni de L, ni de M, ni de O, ni de P, ni de Q, ni de S, ni de T, ni de V, ni de W, ni de X, ni de Y, et encore moins de Z dans A-R-N-A-U-D ! ! ! !

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #18 le: 06 juillet 2005 à 09:02:24 »

Bah si slid l'a déjà pris, y'a pas de soucis, ça aurait été juste pour la booster mais elle en a pas super besoin :)

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

arnaud_moi

• Godlike
  • **
« Réponse #19 le: 06 juillet 2005 à 09:47:15 »

Citation de: [RafaL]AxelTerizaki
Bah si slid l'a déjà pris, y'a pas de soucis, ça aurait été juste pour la booster mais elle en a pas super besoin :)

Après, tu peux toujours t'arranger avec Slid ! :)

++

Arnaud

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #20 le: 06 juillet 2005 à 10:36:02 »

le fait est que j'attend la carte mère de aevoc qui est a paris et qui ne rentre pas avant quelques temps, donc moi que j'ai le proce ou la CM en premier ca me fait rien, me restera a voir si j'ai de la ram en stock ce qui est le plus préocupant, mais je dois avoir ca qui traine dna un de mes pc au pire ;)
alors par la poste da,s une enveloppe avec du papier bulle, moi il y a pas de problème mais fait en sorte que ca tienne la route ;)
tu me dit combien ca fait pour un envoie par la poste et je te rajoute ca au chèque :P
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #21 le: 03 août 2005 à 00:35:07 »

Arnaud, ca fait longtemps que je t'ai pas vue, j'aimerai bien l'avoir le proce, ca tien toujours ou c'est d"jà vendu?
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

arnaud_moi

• Godlike
  • **
« Réponse #22 le: 09 août 2005 à 16:18:45 »

Citation de: [RafaL]Sliders
Arnaud, ca fait longtemps que je t'ai pas vue, j'aimerai bien l'avoir le proce, ca tien toujours ou c'est d"jà vendu?

Rhoo, mais non, je ne t'ai pas oublié ! Je suis assez oqp depuis un bon mois maintenant, mais ne tkt pas ! Le fait est que j'ai prêté le proco à un pote en attendant pour le dépanner. Je lui demande ce week-end, et j'essaie de te faire ça au plus vite :-)
Faudrait que je revienne vous embêter sur Twilight rapidos un week-end, et sur TS aussi tient !

++

Arnaud

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
« Réponse #23 le: 09 août 2005 à 18:57:53 »

oh non pas lui ! :)

RAKANISHLOL !!!
Pages: 1 [2]

Page générée en 0.074 secondes avec 21 requêtes.