Donc apparemment, vont venir a la beuverie...euh....a la soiree:
- la nurse
- cette blonde de mino
- miss souris
- nicolas
- caroline la copine du cousin olivier
- olivier
- Bertrand
- Fabrice
- Popot'
Pour ceux la, c'est sur maintenant le reste...Avec possibilite de voir debarquer a la derniere minute du monde...
Cote bouffe: Ca sera barbe cul (hamburgers d'antilope sur jus d'ananas et brochettes de chien frais...) La bouffe on l'achetera sur place, mais ceux qui veulent ramener des trucs ont le droit...
Cote investissement : 15 a 20 euros par pers. je compte la bouffe, un chti cadeau, la boiss', ptetre d'autres trucs aussi pour les ativitees. Si vraiement on a les moyens, poissibilite de faire du cheval le dimanche!
Cote bagnole: mino et la nurse, vous partez direct la bas. La nurse ira chercher mino, pour ca vous avez le portable...demmerdez vous ! lol
Moi je prends le reste du monde (caroline, souris, nico et son chien)
Arrivee prevue la bas 14 h 30 ! Pour tous le monde, si y'a un pb, mon portable restera allume.
Cote pieu, tout le monde ramene sa tente pour dormir, personne ne dors dans la baraque meme souris et moi normalement... La raison? Trop de bordel...ma mere n'est pas la bonne, j'ai pas envie de nettoyer vos traces de cochonnerie dans les beaux draps blancs (meme si c'est de la meme couleur que vos cochonneries...bande de petits malins), et qui plus est, c'est plus sympa de se faire un feu de bois dehors si le temps nous le permet> Tout le monde se mettra tout nu et... euh...hehehe,....
Des questions bande de morues avariees ?