Voilà, le AGC 16 est euh... ah ben non pas encore fini! Après la review de la LAN a laquelle j'ai pas été, voici la review de la LAN qui est pas encore finie.
Ah que dire, que dire...
Finalement il y avait peu de monde le jeudi soir, mais on s'est tout de même bien marrés à Swat 4.
Oui, car le jeu du AGC 16 ça a été Swat 4 (et UT2004 bien évidemment).
Evidemment à Swat 4, au AGC, on ne fait rien comme il faut
- Usage non autorisé de la force: 15 fois
- Usage mortel non autorisé de la force: 12 fois
- Vous avez blessé un coéquipier: 28 fois
- Vous avez tué un coéquipier: 11 fois
- Vous n'avez pas signalé un coéquipier à terre: 32 fois
Et j'en passe. Toujours est-il qu'on s'est fort bien marrés à ce jeu

Le vendredi donc, tout le monde a commencé à arriver petit à petit, et s'est installé. Pour une fois, tout le monde dans le garage, et le vidéo projecteur à slide s'est retrouvé scotché de fort belle manière au plafond, non loin du hub accroché au tuyau. Du vrai AGC quoi.
On notera aussi deux particularités de ce AGC... non trois.
- Mino n'était pas là (et nos oreilles s'en sont félicitées)
- On avait l'ADSL (nos navigateurs web s'en sont félicités)
- On a pas eu de coupure de courant (nos PC s'en sont félicités)
Tout allait bien, dans le meilleur des mondes.
Entre deux parties de Swat 4 à 10 personnes, et entre deux UT (principalement instagib mais on a aussi fait un vehicule invasion), on a fait un Dethkarz (39 Mo de délire) et entre deux Guild Wars où on a choisi notre hall de guilde, l'ïle du Sorcier, on a mater Faut-il.
Donc, je vous pose plusieurs questions, à vous d'y répondre.
- Faut-il chopper une gastro quand on est à un AGC?
- Faut-il ramener une énorme table sans voiture et insister pour qu'on vous ramène avec?
- Faut-il lâcher un énorme pet puant et se tirer en courant aussitôt ?
- Faut-il jouer à SWAT 4 alors qu'on a pas configuré sa touche action ?
- Faut-il dormir jusqu'à pas d'heure tout en sachant qu'on va venir vous réveiller en fanfare et vous jeter dans l'herbe mouillée ?
- Faut-il faire des pâtes au gruyère ultra collantes tout en sachant qu'on va faire la vaisselle juste après ?
- Faut-il vendre son disque dur à 55€, le reprendre pour en vendre un autre plus cher, et revendre le premier 54,90€ histoire de faire son chieur?
- Faut-il laisser son vidéo-projecteur à 1500€ à une bande de tarés sans surveillance ?
- Faut-il s'entraîner à Typing of the dead lorsqu'on sait pertinamment qu'on va se faire laminer par Axel ?
- Faut-il venir au AGC sans sac de couchage ni oreiller ni matelas et dormir sur le béton ?
- Faut-il penser à prendre un caisson de basse sans les enceintes, histoire de ?
- Faut-il se ridiculiser en vidéo en dansant comme des autistes devant un IKE IKE ?
- Faut-il contaminer tout le monde à Dokuro-chan à coup de Pipiru piru piru pipiru pi toute la journée ?
- Faut-il ...
Et je peux encore en trouver d'autres

Voilà en tous cas, un excellent week-end, des gens sympa, une bonne ambiance, pas de minotaure, des tonnes de délires et du jeu, bref un AGC comme il se doit d'être