La situation est simple : ça fait 5 jours que je galère pour trouver un site permettent de dl des Isos (ou des roms) de jeux Playstation pour émulateur, au moins FF VII et FF VIII et que je trouves pas (par contre les promos site de fesse, ça y va).
Je demande donc aux vrais habitués s'ils sont une adresse simple et qui marche. J'ai déjà essayer Link World sans résultat, et je suis déjà tombé sur des torrents qui me refuse la connexion.
Pour ceux que ça peut choquer, je précise que j'ai les originaux de ces jeux, mais les CD sont rayés et j'ai chez moi 3 playstation inutilisables. Je m'en reporte donc a l'émulateur sur PC, qui précise qu'on ne peut pas conserver une Roms plus de 24h, a moins d'avoir l'original chez soi, ce qui est mon cas.
PS : Inutile de balancer des trucs genre "t'es qu'un boulet" ou "Demerde toi tout seul, on a autre chose a foutre". Je répondrai a ce genre de post que j'ai pas besoin de ça, et si vous avez autre chose a foutre, ben je vous force pas a venir m'aider, alors pas la peine de vous exciter, merci d'avance.