ben en fait ce WE je pouvais pas trop bouger à cause de ma dent de sagesse arrachée : je passais mon temps à cracher dans un saladier, et fallait pas que je remue la tete pour que ça cicactrise bien. donc comme j'avais pas trop la tete a faire de la simu ou du FPS, ben j'ai lancé Guild "Glande" Wars, le jeu des glandeurs, pépère je risquait pas de me féler un neurone ou bien de m'arracher la machoire en criant "méputain".
comme j'avais delete mes 3 persos, j'ai monté en deux jours un Necro/War 17, à partir de zéro, sans aucune aide (sauf les dernières missions) !
faut dire j'ai monté une dizaine de persos en tout donc j'ai un peu l'habitude ; enfin sans twinker c'est un peu plus dur, mais bon ça va je connais le jeu maintenant.
et on pourra pas dire que je suis pas européen : j'ai joué avec des allemands, des anglais et des français !

mon bilan : y'a autant de cons dans tous les pays !

j'ai pris Necro parce que j'adore cette classe mais je pouvais pas du tout la jouer avec mon war/nec pour cause mana quasi nulle...
donc je préfère l'inverse nec/war c'est plus sympa, plus chaud à jouer aussi, faut faire gaffe on est là pour faire des gros degats mais pas pour tanker !
bref c'est un perso nouveau pour moi donc c'est sympa, de nouvelles stratégies à mettre en place, au lieu de mon war/nec et du ele/moi trop simple à jouer à mon gout (surtout ele/moi en PvE y'a vraiment aucune difficulté)... donc ouais ça me permet de jouer avec ces connards de Rafaux de temps en temps quand je m'emmerde