youpiiii le vacances arrivent pour certains
j'organise donc une lanounette pendant les vacances scolaires de la toussaint (22 octobre au 02 novembre)
VOUS ETES TOUS CONVIES!!
1)QUAND?
le premier weekend c'est à dire du 21 au soir 7 heures au dimanche soir(voire lundi matin pour les roxxor cafeine)
2) OÙ?
ça se deroulera a gonfreville/gournay(c'est plutot du coté de gournay, c'est dans la vallée)chez mon parrain
lien mappy :
içicomment reconnaitre?
Mon parrain possède son entreprise de transport, les transports leraitre, il y a une entrée en briques rouges qui donne sur une cour avec des camions, on peut difficilement se tromper, de plus je penserais a mettre une pancarte sur la barrière..^^
3)COMMENT?
-manger
la c'est la politique des pauvres psykos sans le sous, chacun ramène son manger, on peut aussi partager bref chacun fait comme il veut..
il y a tout ce qu'il faut pour cuisiner un micro onde et un frigo sur place, et un peu plus loin dans la maison, ben tout ce que l'on trouve dans une mais on koi... a condition de dire svp et merci tata lol
-dormir
prevoir matelas et duvet bien sur et tente si vous preferez l'intimité (copine ou main droite lol)
-se garer
places pour se garer dans une cour fermée.
notes :
-svp prendre cable reseau
-svp prendre switch si on a
-1 ou 2 euros pour remercier et payer le jus seront les bienvenus, et cela nous permettra de recommencer a squatter chez lui pour d'autres editions...