voilà... match terminé, je pense pas que l'on rejouera avec eux. Pourquoi ? simplement lisez ce qu'on leur a posté sur leur forum, vous aller comprendre.
---------
Bon et bien je crois que j'ai besoin d'explication...
Je croyais au départ que c'était un match pour le fun, et pas tellement un training complet... je m'explique
Tout d'abord après une entrée en matière où on s'est fait remarqué parce que Axel était en retard (on l'a frappé pour ça ne vous inquiétez pas) on commence sur géothermal, l'ambiance est à la rigolade et la pression montedoucement...
Durant le match tout se passe super bien, c'est sérré, tendu mais ça reste amical et la bonne ambiance est de mise... 6 - 2 c'est ça ?
Je note toutefois qu'au moment du screen, aucune ligne n'a été marqué par vous (pas de gg, pas de pas mal ou autre) je commence à tiquer et à me dire : "bof, z'ont pas eut le temps".
Deuxième map : Maul. On s'attendait à s'en prendre plein les fesses... On a pas été déçu, effectivement on a du faire 20 - 0
Et franchement on s'est senti en pur match clanbase, attaque en masse pendant 20 minute, même à 5 minutes de la fin, déjà 12 - 0, le match plié, vous auriez pu tenter des choses ou lacher du mou... non pas du tout, on fonce et on continu à forcer à croire que c'était le match de votre vie... Bref vraiment l'ambiance de clanbase.
De plus Axel ayant eut un problème de connexion pendant deux minutes, vous n'avez pas eut de scrupule, ni de mot à notre égard alors que nous étions en 2 vs 3 (oui oui, 5 capture durant les trois minutes de battement)...
Enfin un peu dépité à la fin du match, on a même pas cherché à discuter avec vous... d'ailleurs on a pas eut le temps, vous vous êtes barré sans un mot, sans même un gg sans rien... et le fair-play ?
Si c'est pour faire des match comme cela, je pense pas que ce soit la peine de venir nous chercher, on était d'accord au départ, c'était pour le fun...
Ok c'est marrant de jouer contre une bonne équipe pour voir le niveau et apprendre... mais si c'est pour jouer sans fair play et sans considération...
NON MERCI

Amicalement, [RafaL]Fluo, au nom de Minotaure, AxelT et moi même (et plus généralement au nom de tout les rafal)