C'est con, y'aurait pas eu la dernière phrase, j'aurais fermé ma gueule justement :]
Alors, on va faire court parce que bon, hein, j'ai pas envie de faire perdre du temps à tout le monde

1) l'histoire en question, je la connais bien, hein, vu que j'ai quand même suivi ce qui s'est dit sur le forum et que deuxio, on en a discuté avec Aevoc et FX dimanche
2) C'est effectivement pathétique d'en être arrivé là pour une date de sortie de jeu
3) Aevoc ne prend pas de haut... il s'amuse simplement avec toi et se fout bien de ta gueule... mais le prend pas personnellement, hein, il fait ça avec tout le monde ^^
4) L'humour d'Aevoc, c'est ça aussi l'esprit RafaL XD
5) pour vos jeux disparu... c'est un peu con... mais le fait de n'avoir rien dit et pas avoir posté ici qu'on vous l'avait emprunté... c'est sur que c'est pas comme ça que vous allier les récupérer... donc bon... ok c'est pas règlo de la part de celui qui l'a emprunté, mais vu comment les jeux ont tourné et qu'il y en avait partout, celui qui a fait ça l'a peut-être pas fait exprès... (me regardez pas comme ça j'ai pas de Xbox 360)
6) concernant Mino, je me sens pas concerné par ton attaque "piquante +2"
7) Il n'y a pas de 7
8 ) je suis heureux de contribuer au couloir de la baston
Comme le disais si bien axel samedi : "ça fait longtemps qu'on a pas eu un couloir de la baston... et toi Fluo, ça tu t'es bien calmé, tu crois qu'on deviens vieux ?"