2/ Je remercie tout le monde pour ce brillant exemple d'intelligence .... En esperant que ca vous fera rien du tout le jour ou vous vous ferez prendre des trucs parceque je veux bien qu'on ne le fasse pas expres, mais pas se manifester apres 3 mois je trouve ca navrant.
Tu crois que je ne me suis jamais rien fait tirer ?? bien sur que si, et certaines choses étaient même des cadeaux, donc double effet vénere, t'imagine. Je te passe le nombre de DVD dont je ne me souviens plus le nom de la personne a qui je les ai prétés.
C'est encore pire de savoir qu'on les a prété a des gens qu'on pense de confiance et que finalement personnne ne se manifeste en te disant qu'il l'a...
Et je pense qu'on est nombreux dans ce cas.
Mais comment aurait-on pu réagir ? On viens de te dire qu'on ne savais pas, on trouve ça moche. Après on ne vas pas en rajouter des tonnes ?
Alors forcément on essaie de rigoler un peu, détendre un peu l'atmosphère. On vas pas faire la tronche pendant 107 ans ?
Mais dans tout ça, ce qui m'étonne le plus c' est que tu nous met tous dans le même panier. Que tu ai quelque chose contre Aevoc, soit: c'est votre problème.
Mais dans ton dernier message tu nous envoie tous bouler. Comme si nous étions tous la cause de tes probèmes.
J'ai du mal a saisir.