Pas encore testé, ha que. Pas envie tout de suite. Tristram hante mes pensées.
Quake 2, pour éviter de le fouttre à la poubelle, il y avait encore le solo à finir en multi. Et Quake 1, c'est la même.
A la espy lan, Yosh et Bobo ont testé le multi. J'ai à peine porté l'attention dessus.
Bobo : "Tient, regarde c'est le Gauntlet" >>> Mino "Ha ?!" et retourne finir sa bannane.
Yosh! : " Hey, marrant la rocket qui traverse le teleport" >>> Mino inside memory ca$h revoit défiler les vidéos de RoOtz en train d'accomplir un magnifique 2 combos de shock rifle à UT, préalablement envoyés derrière un téléport au loin.
En gros le seul truc nouveau pour moi, de tout ce que j'ai entendu, lu et vu, c'est de pouvoir shooter sur les bumper ! OMG, il en fallait de l'I-MA-GI-NA-TION pour trouver cette perle qui n'amusera que les trickers grenaders rocketers defragers...
Résultat... ben on a fait un multi de Quake à la espy l@n... mais de Quake 3
Bref, la force de Q3, c'est que la beauté du jeux, OSEF A DONF ! Et le fun y est toujours, même à travers le temps.
Quand on comprendra que le graphisme d'un jeu ne fait pas tout, on arrêtera de pondre des merdes avec une grande marque dessus.