Lol a ton avis qu'est ce qu'on vient de faire ? c'est pas des liens qu'on vient de faire ???
En effet.
Alors je precise pour ceux qui n'auraient pas compris, pour ceux qui survolent les posts comme d'habitude.... Ce post était dédié aux poutrages. Je vous rappelle quand meme un truc:
Oui sauf que étonamment tous les liens viennent du MEME site... ou presque. Faut varier un peu les sources, car bon, les sites "lol" ça ne manque pas sur le net hein.
- Un post a déjà été consacré a çà dans le meme style mais avec des images trouvées sur le net et bizzarement personne n'a geulé...Comme par hasard...
Normal, les "bonasses" sont toutes différentes, viennent de sources différentes, et je ne vois pas le rapport honnêtement
- On a mis çà pour donner des exemples pour le post et donc donner une idée de depart. On voulait pas faire au depart d'un site koreus ou magalol ou etc...
Ben pourtant... Je suis sûr qu'en tapant des mots bien précis sur google ça se trouve, des conneries comme ça.
- Fallait se creuser un peu les meninges avant de l'ouvrir et d'essayer de rentrer dans le trip en proposant vos idées
- Créer des posts ou vous ne péter pas plus haut que votre ass pour une fois çà serait bien...
Allons bon, on passe aux
insultesdénigrements maintenant. Où vois-tu que d'autres pêtent plus haut que leur cul sur le forum, dans des posts? Je n'en vois pas, c'est juste que quand on pense q'un topic ou post n'est pas terrible on le dit. Evidemment vu ta suceptibilité, tu t'es ENCORE mis à attaquer tout le monde. Allion au début faisait juste une remarque comme quoi on peut aller sur Koreus et Abrutis.com nous même si on veut. Après Fluo et stok répondent... et bon, a part ça on pête plus haut que notre cul? Quel rapport?
Non là l'enchainement d'idées j'avoue, j'ai du mal à suivre

Ca sert à rien d'être aussi agressif. On a fait une remarque, on aime pas, on a le droit non?
- Ne flinguez pas un post tout simplement parceque vous n'aimez pas la personne surtout quand celui çi est positif et essaye de faire bouger un peu les depressifs...
Où tu vois qu'on s'attaque aux personnes alors que tu es celui qui attaque les autres parce qu'on a critiqué ton post, avec une raison VALIDE.
Chaque fois qu'on te fait une réflexion c'est pareil, tu t'enflamme, ça devient relou à la fin.
Donc pour toutes ses raisons axel peut tu déplacer ce post dans mon sous forum avant que çà parte en vrille comme d'habitude, ils n'attendent qu'une chose jouer "au jeu de la faille"... 
Ils? Qui ça ils? T'es vraiment lourd là...
Déplacé dans le couloir de la baston, parce que ça le vaut bien.