Citation de: [RafaL]aevoc le 24 novembre 2005 à 16:33:30Citation de: [RafaL]AxelTerizaki le 24 novembre 2005 à 14:47:34Non aevoc retourne pas les rôles, c'est toi qui a un problème de taille pour aller dans l'aviation civile, tu l'as dis toi-même c'est pas les rôles que je vais retourner si ça continue, et là tu verras si j'ai une petite bite... PTDR X)
Citation de: [RafaL]AxelTerizaki le 24 novembre 2005 à 14:47:34Non aevoc retourne pas les rôles, c'est toi qui a un problème de taille pour aller dans l'aviation civile, tu l'as dis toi-même c'est pas les rôles que je vais retourner si ça continue, et là tu verras si j'ai une petite bite...
Non aevoc retourne pas les rôles, c'est toi qui a un problème de taille pour aller dans l'aviation civile, tu l'as dis toi-même
Citation de: [RafaL]aevoc le 24 novembre 2005 à 16:33:30Citation de: [RafaL]AxelTerizaki le 24 novembre 2005 à 14:47:34Non aevoc retourne pas les rôles, c'est toi qui a un problème de taille pour aller dans l'aviation civile, tu l'as dis toi-même c'est pas les rôles que je vais retourner si ça continue, et là tu verras si j'ai une petite bite... Bah non justement de dos il verra rien, par contre il vas la sentir passer
Citation de: [RafaL]Allion le 24 novembre 2005 à 17:02:52Citation de: [RafaL]aevoc le 24 novembre 2005 à 16:33:30Citation de: [RafaL]AxelTerizaki le 24 novembre 2005 à 14:47:34Non aevoc retourne pas les rôles, c'est toi qui a un problème de taille pour aller dans l'aviation civile, tu l'as dis toi-même c'est pas les rôles que je vais retourner si ça continue, et là tu verras si j'ai une petite bite... Bah non justement de dos il verra rien, par contre il vas la sentir passer Bah oui il sera meme peter de rire tellement que ca le chatouillera
post crap like that again and I'll kill this fuckin kid
C'est pour ca qu'il utilise des combinaisons anti-G pour pas que l'afflu sanguin n'aille pas au mauvais endroit, le cerveau doit etre irrigue mais pas le reste... Je l'invente pas !