Salut !
le 27 au soir, anniversaire de Mino, Rasta et Fluo.
Merci de dire qui sera present et accompagné ou pas assez rapidement.
En ce qui concerne les cadeaux y en a des communs de prévus, voir avec moi (MieL) pour Fluo et à la limite Rasta (ou Fluo p'têt il a des idées) et pour Mino voir avec Rasta.
Le soir on va faire ça au Lucky, bar pas cher donc ça peut laisser quelques euros à mettre dans un cadeau, mais AU MOINS ET RAPIDEMENT ce qui serait sympa c'est de m'envoyer un petit mot pour chacun des trois, un truc perso, marrant, sensible... je sais pas moi, enfin un truc pour leur souhaiter un BON ANNIVERSAIRE, j'essairai de regrouper tout ça, alors eviter le dernier moment, merci pour moi.
Bon Mino, Rasta et Fluo vont voir ce messagel aussi, mais de toute façon il n'y a pas vraiment de surprise et même pour les p'tits mots ils se seraient doutés que si on le fait pour les deux autres, on allait pas oublié le troisième...
Seul truc surprise donc à repondre par message privé ou mail: qui viendra, les cadeaux et les p'tits mots.
marie_levaray@yahoo.frP.S: On fêtera en même temps le depart en stage de plusieurs mois de Fluo et Rasta donc bon ça vaut le coup de se retrouver tous ensemble.
P.S: Preciser aussi si y en a qui bossent finissent tard, commencent tôt, on pas leur planing... on va essayer de gerer