J'ai pensé exactement la même chose en lisant le post mais je me suis dit que je n'avais pas à intervenir dans cette histoire, mais bon ben voilà axel l'a fait (peut jamais s'empêcher de la fermer lui

)
Je sais que les trois fois où j'ai recommencé EQ à partir de zéro et que mes potes étaient tous high levels, ils refaisaient des low levels aussi. Mais quand je leur ai expliqué que je n'avais jamais eu la joie d'être high level et que je préférais qu'ils me PL (même en PL si on se prend pas au sérieux en jouant y'a moyen de vraiment déconner, à EQ tout du moins), et ça ils l'ont très bien compris (FX sais bien de quoi je parle).
Des low levels j'en ai fait plusieurs 10aines, des high levels j'en avait fait aucun à l'époque, quand on voit que tout le monde en a un forcément on a envie de voir ce que ça fait. La seule excuse que je trouve à ne pas pouvoir PL un pote c'est "je me suis fait chier pour y arriver, donc tu n'as qu'à te faire chier aussi".
C'est genre ben j'ai un nouveau jeu mais je te le file pas pasqu'il m'a couté trop cher, tu n'as qu'à l'acheter comme moi...
Je sais pas mais des potes ça s'entraide, s'il y en a un qui n'aime pas jouer tout le temps ben on l'aide à nous rejoindre plus vite, surtout si on sait que c'est difficile et chiant, il te le rendra autrement...