AXL's Game Center

• 23 mai 2012 à 07:35:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: 1 [2]

Auteur Sujet: DAOC et les crazy  (Lu 1417 fois)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
DAOC et les crazy
« Réponse #15 le: 30 juillet 2003 à 18:05:14 »

Je me disais aussi, tous ces posts ne pouvaient pas le laisser indifférent le Yoshi :)
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:29:22 par Motenai »

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

Crazy-Zaal

• Chico du brésil
DAOC et les crazy
« Réponse #16 le: 30 juillet 2003 à 18:26:20 »

lol Nanar ! bon j ai pas le courage de me battre aujourd hui... a demain ptet

Lurkeur

• Chico du brésil
    • http://www.crazyguilde.fr.st
DAOC et les crazy
« Réponse #17 le: 30 juillet 2003 à 18:36:50 »

tsss je dis plein de trucs rationnelles le truc c'est que vous êtes têtues ^^.
Sinon axel et Aveoc bouger sur mid /carnac vu queFluo va y allez ^^ Comme sa on pourra rediscuter un peu , moi les forums c'est po mon fort :)
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:29:39 par Motenai »

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
DAOC et les crazy
« Réponse #18 le: 30 juillet 2003 à 18:57:45 »

Tu te trompe Axel Fluo n'etait pas interressez pour play avec nous.
On la vite compris qd lui popose
_ de nous rejoindre <desoler sortie guilde>.
_de rerol pour triper avec nous < je prefere monter Ianetom>
Attends resitue le contexte aussi.. les deux fois (que je me souviens en tout cas) de pas avoir voulu grouper avec vous c'était effectivement que j'avais une sortie guile que j'avais organisée ! genre je vais les lacher pour allez avec mes potes... je vous laisse seul juge

ensuite le coup du reroll... comme je le disais (et Aevoc aussi) vous rerollier en mass (sicaire/hib/mid/etc) mais moi je voulais pas parce que à l'époque Ianetom était lvl 35-40 et que je voulais savoir ce que ça faisait d'être lvl 50.. vous vous en foutiez vous en avez vous des 50 vous savez ce que c'est etc.

J'ai pas voulu déguilder parce que :
1) vous avez déguildé sur un malentendu
2) vous ne cherchiez qu'une raison pour vous barrer de cette guilde qui mourrai
3) j'allais avoir enfin un peu de reconnaissance au sein du lys en tant que IANETOM et plus en tant que faction... femme/reroll de lurkeur ou krobaal
4) je voyais pas l'intéret d'aller avec une guilde composé presque que de 50 qui font des sortie guilde tout les soir pour les high lvl (à l'époque j'était lvl 35+, j'aurais pas pu y avoir l'acces)

ZaaL : ne pas avoir toucher un mob... bien entendu... je comprends, enfin il faudra que tu m'explique pourquoi tu m'en veux autant...

Ce qui me fait le plus chier c'est que vous m'aviez dit (avant que j'ai DAOC) on sera toujours là pour t'aider... ben là où je commence a en avoir vraiment besoin, ben y a plus personne.
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:29:52 par Motenai »

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

Lurkeur

• Chico du brésil
DAOC et les crazy
« Réponse #19 le: 30 juillet 2003 à 19:33:29 »

Tss tss le pire c'est qu'on a msn ^^ :p

Mais bon te plein pas de pas etre avec nous si tu recherche ton profit alors,  nous on recherche le tripe et oui on tripe a rerol et a tester de nouveaux trucs tout le tps .
Le lys normal ta fait lead la sortie je comprend (tjrs au lys? ).
Tu recherche de la reconnaissance ds le lys bah c'est bien mais la on a une autre guilde ou sont réunie des personnes super ou ya pas de blem résultat e plus de Alb toute la guilde continu a triper sur Mid et sa c'est merveilleux franchement vraiment dommage que tes pas voulu nous suivre.
Mais surtout oui on ta dit on sera tjrs la pour toi mais bon Daoc sa lourde , jme suis dégouté de mon sorcier et kuk pareil de son 50 on a fait une pause de plusieurs mois et tu t'etonne qu'on ne veuille pas PL.
Jte dit tu rerol , tu tripera avec nous et on y reviendra plus tard sur Alb c'est sûr.

Sinon par exemple Zealot est quasi tjrs monté en solotant (sa ma lourdé puissance 20) alors jte comprend le truc c'est que tu fait plus que du Daoc moi jte dit tu ten lasse et jle comprend fait une pause sur autre chose jsais cque sa fait et c'est excellent , au pire tu squatte chez moi (jtai dit tu me tel un weak et tu viens).

Ps: sa me lourde cte discution :p Mais bon sa défoule bien :p t'en qu'on se prend pas la tête au sérieux pour des conneries..
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:30:52 par Motenai »

Crazy-Zaal

• Chico du brésil
DAOC et les crazy
« Réponse #20 le: 30 juillet 2003 à 19:43:04 »

Perso Fluo jt en veux pas mais t as un raisonnement qui m echappe...
Tu verras qu avec le recul apres avoir arrete daoc tu trouveras tout ce qui se passe en ce moment ridicul...

Un jour viendra ou vous vous rendrez compte que vous prenez daoc trop a coeur ( pour la plupart ) et que s enerver pour un malheureux chiffre ( xp engrangée ) ca rime a rien...

Apres tu te poses en victime etc tu fais ce que tu veu moi j ai rien promis en terme de pl, j ai jamais rerollé avec Flo Beuz ou Popo ( si j ai joue une heure avec mon eclaireur avec Kuku, j ai quasi jamais rvr avec les autres ce qui ne m a pas empeche de triper en cc amis )

Tu sais etre 50 a daoc c est pas comme trouver un boulot de cadre, tu en as pas "besoin"
jsui pas doue pour les long discours alors  ai paumé mon fil conducteur

en gros jt en ve pas comme si t avais tué ma mere mais ca me decoit la reaction que tu as uniquement par rapport a un jeu auquel je ne joue plus d ailleurs m etant appercu que e le prenais trop a coeur...
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:31:51 par Motenai »

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
DAOC et les crazy
« Réponse #21 le: 31 juillet 2003 à 02:31:00 »

surtout si vous voulez vous battre, n'hesitez pas, appeler moi, je suis libe pour toutes les bataille, demandez mes coordonnées a axel qui se fera un plaisir de vous les donner, merci et appelez nombreux, je m'ennui
« Modifié: 24 juillet 2006 à 15:32:12 par Motenai »

RAKANISHLOL !!!

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
DAOC et les crazy
« Réponse #22 le: 31 juillet 2003 à 08:53:22 »

M'en fout de leur histoire mais g tjr dit que Nem ct un boulet :D

Stok nem :D :D :D

Lurkeur

• Chico du brésil
DAOC et les crazy
« Réponse #23 le: 31 juillet 2003 à 11:33:42 »

:merci:
Pages: 1 [2]

Page générée en 5.101 secondes avec 22 requêtes.