Tu te trompe Axel Fluo n'etait pas interressez pour play avec nous.
On la vite compris qd lui popose
_ de nous rejoindre <desoler sortie guilde>.
_de rerol pour triper avec nous < je prefere monter Ianetom>
Attends resitue le contexte aussi.. les deux fois (que je me souviens en tout cas) de pas avoir voulu grouper avec vous c'était effectivement que j'avais une sortie guile
que j'avais organisée ! genre je vais les lacher pour allez avec mes potes... je vous laisse seul juge
ensuite le coup du reroll... comme je le disais (et Aevoc aussi) vous rerollier en mass (sicaire/hib/mid/etc) mais moi je voulais pas parce que à l'époque Ianetom était lvl 35-40 et que je voulais savoir ce que ça faisait d'être lvl 50.. vous vous en foutiez vous en avez vous des 50 vous savez ce que c'est etc.
J'ai pas voulu déguilder parce que :
1) vous avez déguildé sur un malentendu
2) vous ne cherchiez qu'une raison pour vous barrer de cette guilde qui mourrai
3) j'allais avoir enfin un peu de reconnaissance au sein du lys en tant que IANETOM et plus en tant que faction... femme/reroll de lurkeur ou krobaal
4) je voyais pas l'intéret d'aller avec une guilde composé presque que de 50 qui font des sortie guilde tout les soir pour les high lvl (à l'époque j'était lvl 35+, j'aurais pas pu y avoir l'acces)
ZaaL : ne pas avoir toucher un mob... bien entendu... je comprends, enfin il faudra que tu m'explique pourquoi tu m'en veux autant...
Ce qui me fait le plus chier c'est que vous m'aviez dit (avant que j'ai DAOC) on sera toujours là pour t'aider... ben là où je commence a en avoir
vraiment besoin, ben y a plus personne.