vous vous rappellez les petites histoires que votre maman vous racontait le soir, avant de vous faire un gros bizou et de vous dire bonne nuit? Ben a l'époque, vous croyez que c'etait juste une histoire, mais en fait il y a toujours une morale a tirer.
Vous vous rappellez celle des 3 petits cochons? Mais oui:
Le premier, maison de paille, le loup souffle, la maison s'envole, et le loup bouffe le cochon
Le deuxieme, maison de branches, le loup souffle, la maison s'envole, et le loup bouffe le cochon
Le troisieme, maison de brique, le loup souffle, la maison bouge pas, et le loup se prend une rafale de M60 dans le fion, et pis le cochon va faire un tour en hummmer.
oué je sais j'en ai rajouté
bon ben maintenant la maison de paille c'est windows, la maison de branches c'est DOS, la maison de briques c'est Linux, et le loup c'est le monde exterieur, hostile a la securité de vos infos
Voila , a vous de choisir!
au fait, quand on disait que XP c'est de la merde, c'etait pour XP Pro. La home edition, c'est... tin c'est trop long a expliquer.. bon je vais me pieuter... Je te laisse le reste de l'explication axel