AXL's Game Center

• 23 mai 2012 à 07:49:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: [1]

Auteur Sujet: SIGNS  (Lu 369 fois)

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
SIGNS
« le: 23 août 2003 à 14:16:49 »

Ca faisait un bout de temps que je l'avais celui là.

Bon, que dire si ce n'est qu'il est pas trop mal, cependant, a ce que j'ai peu entendre, la fin cerai incertaine.

Pour ma part, je pense que le message est clair, ils sont venus, il ont vue, ils sont reparti (je parle des extra terrestres)

notez que l'on en voie dans le film ce qu'on ne m'avais pas dit lorsqu'on m'en a fait part.

l'histoire, dans la campagne américaine, un ex pasteur et ses enfant ainsi que sont frère découvre un phénomène bizard dans le chanp a coté de chez eux un matin. la TV montre que le même jour, plusieurs cas simillaires se sont produits dans le monde.

plusieurs annimaux deviennent agressifs fait remarquer la police .

la psychose s'installe quand apparait au dessus des grandes villes des étranges lumières stagnantes plus nombreuses chaques jours.

enfin, baricades et moment stressant quand la famille est prise pour cible dans leur maison par des extrats terrestres qui a priorie, ne leur vellent pas du bien.

voilà, en gros ils est assez stressant dans le conteste mais fait pas peure a lever son derrière de sa chaise comme arac attack.

Je lui donnerai dont un bon 13/20
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
SIGNS
« Réponse #1 le: 25 août 2003 à 07:11:26 »

oué et Keizer Sozé c'est l'handicapé ! Signs fait également partie des films pour lesquels il ne faut pas trop en dire, sinon ca en gache une partie.

Mais c'est un bon film, qui vaut le coup d'etre vu, meme si c'est fait par des ricains!

M60 isn't only a machinegun, it's a life style

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
SIGNS
« Réponse #2 le: 28 août 2003 à 01:50:26 »

Personnelement g bien aimé

RAKANISHLOL !!!
Pages: [1]

Page générée en 5.065 secondes avec 22 requêtes.