Alors ouai je vais faire mon chieur mais la avec un rythme cardiaque de 220 battement par minute et une tension de 22, fallais bien que je me défoule sur ce dimanche soir de merde que je passe ou on aurai du faire un beau match de guilde tous ensemble tranquillement dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude (oui bon des fois on geule mais bon) mais la j'en ai raz le cul
On en parle toute la semaine, tout le monde sait très bien que LE DIMANCHE SOIR 21 HEURE ----> MATCH DE GUILDE
Bah maintenant vu la ponctualité de certains ; vous avez peut être des empechement oui vous avez une vie moi aussi ca peut arriver a tout le monde, mais un texto ou un wisp a quelqu'un sur Xfire c'est vite fait ; bah moi je dit que le rendez-vous du dimanche de 21 h bah au chiottes, ca me soule d'attendre tout les dimanches pour rien
puisque c'est ca bah les matchs de guilde et bah ca va être "tient on est 8 on se fait un match ?" n'importe quel jour n'importe quelle heure, soit on en fait plus et on reste a faire de l'underworld ou des fissures ou autre chose
Je sais que ce post va faire des émultions, moi résultat ca m'a bien énervé, on a jouer a cs j'étais bien soulé, je me suis pris la tête avec mino (au passage pour mino je voulais pas me prendre la tête avec toi, j'était sous le coup des nerfs) donc, si y'en a qui veulent me vanné par rapport a ce post, allez-y c'est le couloir de la baston, mais je vous le dit tout de suite, si vous êtes pas d'accord, c'est votre droit mais moi, c'est ce que je pense et je vous emmerde !