Moi chui pour parceque ca permet d'avoir de l'expérience !!
Et puis tout les pti cons qu'on voit a la télé qui croient qu'on va leur proposer des CDI a la pelle apres leurs études moi ca me fait bien rigoler !!
A mon avis y'en a les 3/4 qu'on jamais du faire d'interim, c'est dix fois pire on peut te faire bosser quand on veut et te jeter comme une vieille merde quand on veut mais la personne dit rien marrant .....
Alors plutot que de gueuler sur un contrat qui peut nous filer du taff (et que je trouve vraiment pas trop mal avec les modif qu'il va y avoir) qu'on regarde plutot du coté des stages et de l'intérim question précarité .... parceque si c'était vraiment de la merde 20 pays européens l'aurait pas et s'en sortirait bien ....
Alors oui on va travailler tard, mais ca on le savais deja .... la population vieilli et c'est tout mais bon les jeunes branleurs qui veulent bosser jusqu'a 45 ans ca va 5 minutes hein ....
Et puis certains oublient un truc, on vois que le coté de l'employeur mais bande de noobi de jeunes c pareil dans l'autre sens, si vous trouvez un meilleur job, pas de mois préavis rien ... vous lui dite babye a vot patron et basta fini .....
Alors oui FRANCE DE MERDE Tient !!!!! Marre des cons qui gueulent pour rien !