AXL's Game Center

• 23 mai 2012 à 08:07:28
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: [1] 2 3 4

Auteur Sujet: Le CPE  (Lu 4455 fois)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Le CPE
« le: 02 avril 2006 à 22:41:45 »

Moi je suis pour. Y'en a marre de ces jeunes qui bossent pas, et puis moi je m'en fous en fait je suis fonctionnaire.

(erm :p )

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
Re : Le CPE
« Réponse #1 le: 02 avril 2006 à 22:47:29 »

Moi chui pour parceque ca permet d'avoir de l'expérience !!

Et puis tout les pti cons qu'on voit a la télé qui croient qu'on va leur proposer des CDI a la pelle apres leurs études moi ca me fait bien rigoler !!

A mon avis y'en a les 3/4 qu'on jamais du faire d'interim, c'est dix fois pire on peut te faire bosser quand on veut et te jeter comme une vieille merde quand on veut mais la personne dit rien marrant .....

Alors plutot que de gueuler sur un contrat qui peut nous filer du taff (et que je trouve vraiment pas trop mal avec les modif qu'il va y avoir) qu'on regarde plutot du coté des stages et de l'intérim question précarité .... parceque si c'était vraiment de la merde 20 pays européens l'aurait pas et s'en sortirait bien ....

Alors oui on va travailler tard, mais ca on le savais deja .... la population vieilli  et c'est tout mais bon les jeunes branleurs qui veulent bosser jusqu'a 45 ans ca va 5 minutes hein ....

Et puis certains oublient un truc, on vois que le coté de l'employeur mais bande de noobi de jeunes c pareil dans l'autre sens, si vous trouvez un meilleur job, pas de mois préavis rien ... vous lui dite babye a vot patron et basta fini .....

Alors oui FRANCE DE MERDE Tient !!!!! Marre des cons qui gueulent pour rien ! :D

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #2 le: 02 avril 2006 à 22:49:36 »

Hé mais...

C'était pas sérieux au dépaaaaart >.>

(mais en essence je suis quand même d'accord avec Yosh ^^)

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Re : Le CPE
« Réponse #3 le: 02 avril 2006 à 22:58:50 »

approvons la précarité, ouvrons la porte à l'employé jettable :
Jusqu'alors, les intérimaire sont utilisé mais ça coute les yeux de la tête aux entreprises... mais avec le CPE pas de problème c'est la même chose, sans les charges suplémentaire de l'intérim....

La clause qui permet de mettre un ouvrier à la porte sans justification pendant deux années, voilà le vrai problème (chose qui n'est toujours pas règlé dans les modifications de la loi promulguée).

Oh pis merde, après tout, quand je serai diplomé, je serai patron !

Mouais en fait elle est super bonne cette loi !!!

Aller demain je vais manifesté contre les anti-CPE !!!

Qui m'aime me suive (au moins on sera pas nombreux, ce sera pas le bordel)

J'ai rejoué à Guild Wars 2 Lundi 14 au soir. était-ce un rêve ?

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #4 le: 02 avril 2006 à 23:22:18 »

Ouais, pire qu'un 12v12 à GW :)

Je tiens aussi à dire qu'en essence, je suis d'accord avec Motenai

(ben quoi on est dans le couloir non?)

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
« Réponse #5 le: 02 avril 2006 à 23:23:49 »

La clause qui permet de mettre un ouvrier à la porte sans justification pendant deux années, voilà le vrai problème (chose qui n'est toujours pas règlé dans les modifications de la loi promulguée).

Bah en fait euuuh c'est le seul point qui me faisait chier ... et il va etre modifié donc ...

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
Re : Re : Le CPE
« Réponse #6 le: 02 avril 2006 à 23:26:43 »

Bah en fait euuuh c'est le seul point qui me faisait chier ... et il va etre modifié donc ...
le terme exacte c'est "négocier les passage de la loi qui ont fait débat et critique de l'opinion publique". Donc en théorie oui, mais pour l'instant rien n'est fait.

C'est pour cela qu'il faut rester vigilant. S'tout !

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
« Réponse #7 le: 02 avril 2006 à 23:29:27 »

ouai mais vu que c'est deja en travaux j'espere que c'est pas du flan n'empeche que texte actuel plus les deux modifs ca me va ;)

Mais le pb c que les 3/4 des gens qui manifs n'ont rien a foutre la .... et emmerder ceux qui veulent étudier en bloquant les facs c pas top non plus ....

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
« Réponse #8 le: 02 avril 2006 à 23:32:34 »

d'un côté il faut un moyen de pression sur le gouvernement, de l'autre on a toujours les mêmes qui trinquent (ça marche pareil pour les grèves de la SNCF).

Le choix est pas facile... Ceux qui bloquent n'ont pas d'autre choix. Ceux qui sont bloqués en ont marre de pas être libre de faire ce qu'ils veulent...

Pas évident de se faire entendre des deux côtés

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
« Réponse #9 le: 02 avril 2006 à 23:37:05 »

et pis de toutefaçon au milieu y'a que ces lopette de casseur qui font rien que tout péter et en ont rien à foutre du CPE :

Même qu'ils ont peur des CRS quand même... et lui il s'est pissé dessus cette fiotte !

[RafaL]Allion

• Expert Comptable
  • Forum Master
« Réponse #10 le: 03 avril 2006 à 00:15:24 »

et pis de toutefaçon au milieu y'a que ces lopette de casseur qui font rien que tout péter et en ont rien à foutre du CPE :

Même qu'ils ont peur des CRS quand même... et lui il s'est pissé dessus cette fiotte !

mdr en plus c'est le seul qu'as pas le visage caché, la honte dans la téssi ... :P
RafaL Powaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • O.D.I.L.
  • *
Re: Le CPE
« Réponse #11 le: 03 avril 2006 à 01:02:49 »

moi je pense qu'ils feraient mieux de jouer à WoW

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

"Supprimons l'imposition des riches, ça incitera les pauvres à s'enrichir."

[RafaL]Stok

• Les Rafaux (WoW)
  • Chauffe-boules
Re : Re : Re : Le CPE
« Réponse #12 le: 03 avril 2006 à 01:22:34 »

mdr en plus c'est le seul qu'as pas le visage caché, la honte dans la téssi ... :P

MDR j'avais pas vu du premier coup :)

RAKANISHLOL !!!

[RafaL]Parpin

• Expert Comptable
  • Fan de Doug
« Réponse #13 le: 03 avril 2006 à 12:57:44 »

A mon avis y'en a les 3/4 qu'on jamais du faire d'interim, c'est dix fois pire on peut te faire bosser quand on veut et te jeter comme une vieille merde quand on veut mais la personne dit rien marrant .....
Faux, on ne peux pas te jeter n'importe quand pendant ta mission d'interim, seulement pendant la periode d'essai, tout comme pour un CDI. Alors qu'avec le CPE, on peut te jeter n'importe quand, et sans justification. Enfin si il faut donner une justification a l'ex salarié grace a notre bon president qu'on aime, mais vis a vis le la loi il n'y a pas de raison a donner.

Alors plutot que de gueuler sur un contrat qui peut nous filer du taff
ha ha ha... De toute facon il n'y a pas de boullot pour tout le monde, c'est pas en mettant un contrat d'interim au rabais qu'il y en aura plus.

Moi le truc qui me fait le plus chier c'est pas tant le contrat en lui meme, de tt facon fallait s'attendre qu'il n'allaient pas s'occuper de l'emploi d'une autre facon, c'est plus la facon dont la crise est geree. Politique de l'autruche et belle paroles, moi j'aime pas ca (Copyright Francois Perusse)

M60 isn't only a machinegun, it's a life style

( Traduction: Quand j'ai la M60, les gars d'en face se retrouvent avec plein de piercing)

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Chauffe-boules
  • *
« Réponse #14 le: 03 avril 2006 à 18:38:35 »

mais vous pensez à ses pauvre flics ? dans tout ça ? ils sont pour ou contre le CPE...

En plus on est obligé de les parquer comme des bêtes....... (regarder la pencarte sur les barrières !)

Pages: [1] 2 3 4

Page générée en 10.274 secondes avec 22 requêtes.