Jour 15 : De nouveau une journee qui commence a 13h. On avait rendez-vous avec Gaetan, celui qui est en fac a Tokyo a Gaigodai, qui nous a fait visiter Harajuku et Shibuya, nous faisant voir une troupe de goths de sortie... Ca fait peur. Vraiment. On a aussi vu un cosplay tout simplement ENORME. Un mec cosplaye en statue ! Et realiste ! Apres quoi on a ete faire un tour dans un cafe bien cool ou ils vendent pas mal de trucs a base de maccha (The vert)... L'endroit reve pour un rendez-vous romantique. Apres ca, rebelote karaoke pendant deux heures histoire de bien se defoncer la gorge. Ensuite, on a trouve un italien dans Shibuya, mais un putain de REGAL ! C'est des VRAIES pizzas ! Pendant le repas, un sujet est venu dans la discussion... Rester au Japon. Eh oui, l'ami me propose de m'heberger pendant qu'eventuellement je chercherais un boulot... Ouah. Ca tombe un peu brusquement, mais de toute facon c'est pas possible tant que j'ai pas un visa permettant de travailler (a moins de bosser au noir, ce qui est... pas top.) ... Ce pour quoi de toute facon il faudrait que je rentre en France >_> Je suis encore tres hesitant sur la chose, mais en meme temps, c'est quand meme super interessant... Bref. Le bordel. ^^; Apres une nuit tres mouvementee a chercher des renseignements sur le "possible ? pas possible ?", on est alles se pieuter.
Jour 16 : Reveil a midi. Merde, on avait oublie d'appeler Akira pour savoir ce qu'on pouvait faire. En resume, ceci a ete une journee internet a ne rien glander ou presque, en attendant le retour de Corsaire. La TETE qu'il a tire quand je lui ai annonce l'air goguenard "Je rentre pas avec vous Jeudi", je ne vous dis que ca. Bien sur, la phrase avait ete dosee pour cet effet, peu importe l'alteration de la realite qui est somme toute assez incertaine

Apres quoi on est alles se pieuter assez tot (genre 20h30) vu que l'interesse etait tres fatigue de son voyage.
Jour 17 : Axel, je te hais. Je t'execre. TU VAS PAYER !!!!!!

Figurez-vous que le monstre avait laisse une alarme a minuit, et que dans un etat de semi-torpeur, EN PLUS, il s'est permis de HURLER en pleine nuit un truc du genre "Reveillez-vous, reveillez-vous !"... Bref. Comment faire sauter du lit deux geeks en moins de deux, surtout que ce sagouin ne s'est meme pas rendu compte de ce qu'il a fait.

Du moins jusqu'a ce qu'on lui demande "Mais ca va bien la tete oui ?!"... Moi pour ma part j'ai pas reussi a me rendormir avant 4h du matin. Merci beaucoup donc pour une nuit salopee, ca va se payer.

Apres quoi, a deux heures, on avait rendez-vous avec Akira a la federation de go, ayant quelques achats a y faire pour Epitanime. Apres ca, nous sommes alles a la Shueisha, accompagner Akira et Corsaire qui avaient un rendez-vous. Corsaire ayant rendu un service en traduction pour le groupe de fanzine Onigiri (qui a eu une demande de la Shueisha directement pour des illustrations), il etait logique qu'il y soit presente, vu qu'il travaillera probablement encore sur ce genre de choses dans le futur. Bref, encore du beau monde

Apres ca, nous avons ete dans une boutique recuperer nos kimonos

Moins de 10000y par personne. Et la classe totale. Sur ce nous sommes rentres a notre ryokan et nous voila. Demain, dernier jour avant le grand depart, et Axel va nous faire faire une queue Japonaise pour un DVD box.