oué mais en fait c'est des petits truc "de tous les jours" qui font un peu chier mais qui auraient pu etre arrangé avec trois fois rien. Comme par exemple une table pas netoyée apres un petit dej, des pates sur lesquelles tout le monde marche mais tous le monde s'en secoue, une poubelle pleine de chez pleine qui ne va jamais se vider, 12 chaises et une table de jardin qui squattent le passage de la porte apres que tout le monde soit parti, et plein d'autres trucs....
C'est clair que c'est plein de petits trucs mais tout ca accumulé ca devient lourd... Oké on oublie tous des choses qu'on aurait du faire, on fait tous des trucs qui fachent, mais heu... merde je sais plus ce que je voullais dire
Pour la gueulante que j'ai poussé, c'est vrai que c'etait un peu costaud comme réveil, mais j'aime ca, désolé

Pour le cotage rangé a 3, bien joué c'etait du nickel de chez Mr Propre, meme si l'aspirateur a tout fait pour empecher Mino de netoyer la moquette
Pour la maternité, on a eu la meme impression, mais faut voir le bon coté, a la fin ca allait bien

Pour avoir une orga d'enfer on aurait peut etre pu aider lyly, ce que pas grand monde n'a fait, moi non plus d'ailleur
Mais je suis, et je le répète, tres satisfait de ce weekend, meme si j'ai des bleu et des courbatures partout, et que j'ai mal a la gorge a cause de Luc