salutations a vous les niooouuuuubzzzzz !!!!
je ne suis plus très présent en ce moment pour cause de vacances intempestives et de soirée baaaaaaaaah.... un peux tout les soirs.... ^^
je viens juste a l'instant pour vous proposer un petit truc :
je précise tout d'abord que je pars mardi pour ne revenir que....jeudi soir ou vendredi matin.....
je souhaiterais organiser une ch'tite soirée chez moi.mais pas n'importe quel soirée bidon etc etc etc.....je voudrais organiser une soirée a thème un petit peux. je m'explique :
je souhaite faire un barbecue avec de la musique a gogo (non pas toi le PGM en mousse),de l'alchool pour ceux qui veulent mais surtout j'aimerais qu'on puisse s'éclater en faisant de la
capoeira et
des bollas !!!!

c'est 'ti pas une bonne idée que j'ai la ????
donc voila,ce sera surement un peux l'anarchie vu que la f**ki*g chantal ne sera pas la !!!!! donc ce sera un peux la darrasse !!! ce coup ci je ne sortirais pas de bouteille de sauterne,désolé !! ^^
donc voila,pour les capoeiristes volontaires et les bolassiens en herbe et tout les autres fouxxx qui nous entourent,viendez tous très vite chez moi les gens !!!!
en résumé,ma soirée ce sera :
-un bibiquiou
-de la capoeira
-des bollas
-des gens
-de l'alchool (ça par contre je risque de demander a chacun de ramener ce qu'il veux car je ne pense pouvoir fournir que la bouffe :S )
-de la miouzique (minouxx ramène tout ce qui fait bouger,en sachant que j'ai un 'ti sub de chez sounixxxx et 2 enceintes de merde)
sont invité : tout ceux qui répondront,liront,passeront par ici !!!
partant mardi je ne serais surement pas en mesure de répondre a tout.... :S donc j'espère avoir dit l'essentiel....si besoin,je pars mardi matin donc postez avant et si je n'ai pas le temps de répondre,que vous voulez venir mais que vous savez pas trop si.....bah je sais pas quoi.... bah venez quand même,y'a aucune limite de personne (tant que je connais un minimum les gens quand même....)
la soirée se fera le
VENDREDI 21 JUILLET 2006 !!!! et a partir de 18h00 environ je pense.....et après vous pourrez surement arriver quand vous voulez !!!!
voiloute !!!
mon addresse : le 1 impasse des hêtres,76700 a GAINNEVILLE (ville du AGC !!!!) et mon numéro de tél est le 06 21 44 69 68 pour plus d'infos....
bizöÖ
D.A.P.