AXL's Game Center

• 04 février 2012 à 20:02:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Pages: [1] 2 3 ... 10

Auteur Sujet: MMO vous avez dit MMO ?  (Lu 7617 fois)

[RafaL]Fluo

• Administrator
  • Epoxy du forum
  • *
MMO vous avez dit MMO ?
« le: 20 juillet 2006 à 02:34:53 »

Ok certain disent que c'est le mal absolu, d'autre pense que c'est ce qu'il y a de mieux au monde....

Mais j'en ai marre :
 * des FPS. Counter : toujours aussi aléatoire et.. chiant, UT2004 : DM - TDM - CTF plus que des RoxXxoR donc peu de joueur ONS aucune stratégie , fear : lent et prennant une a deux partie (patch de merde d'ailleur, stuck à la 1.3 chez moi)... Y'a bien que RO qui m'accorche encore mais bon... c'est comme le ONS de UT2004 : aucune stratégie, pure FFA, dommage. Bref c'est sympa quelques partie mais c'est pas ça qui va me scotcher sur ma chaise pendant longtemps.

* Les RTS c'est plus où moins chiant parce qu'on joue jamais contre des mecs de notre niveau : oui tous les rafaux atteigne "l'entre deux skill"... Trop bon pour les NooB et trop Noob pour les bon... résultat, aucun match n'est équilibré : bref razoir

* Enfin le "pseudo" MMO qu'est Guild wars m'a terriblement déçu avec Faction (labyrinthique, quètes fedex à user ses semelles pour qued', nouveau skill "peu" encourageant à chasser, leveling trop rapide (absurde), j'en passe et des meilleures ) et est très loin de mes attentes en terme de jeu : pas de réel communautée, pas de "but" commun, aucune possibilité de rassembler une 50aine de personne pour faire par example tomber un monstre épique, entraide limite - on préfère des mercos à des vrai joueurs, instance à groupe de 4-8-12-16 max, et surtout communauté de kikoololl kikitoudurparcequej'aiunearmurederoxxxor...

Cela fait plusieurs fois que je regarde (sur Yotube par example) des vidéo de DAOC, EvE, WoW et que des anciens (lulu, mwen, archi et les autres) me poussent à revenir à DAOC...

Alors j'ai craqué....

... Rassurez-vous, je ne reprendrais jamais DAOC ni WoW ni EvE mais franchement :

JE VEUX UN VRAI BON MMO ET VITE !!!

ça tente d'autre personne ? Suis-je devenu trop exigeant sur les jeux ? Suis-je simplement devenu vieux et con ?

How can I be lost if I've got nowhere to go ? [...] And how can I blame you if it's me I can't forgive !
The shortest distance between two objects is a straight line. Or a portal.

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Re : MMO vous avez dit MMO ?
« Réponse #1 le: 20 juillet 2006 à 08:25:48 »

Moi je te suis, il suffit juste de trouver le bon MMO: je pense exactement comme toi:

Les FPS ça n'a jamais été mon fort même si je m'amuse à être avec les Rafaux parce que c'est mes potes. J'veux dire, je vois pas assez bien pour avoir du skill à CS ou à UT comme il faudrait, mais ça me plaît d'être avec mes potes.

Les RTS j'adore ça mais depuis la dernière maj de DoW c'est devenu un peu du grand n'importe quoi comme tu le dis, on est dans un niveau entre deux et sur DoW y'a aucun moyen de mettre des gens de même level en relation, ou alors les roxxor vont jouer sur des parties de noob histoire de bander un bon coup à les pulvériser sans ménagement.

Et GW... Bah je pense que je suis pas tout seul à être déçu de Factions, énormément. Je vais quand même tenter de le finir par pur principe.

Après les MMO... Moi j'en ai marre des MMO et RPG fantasy, je veux du futuriste! Où sont passés les Fallout, les Front Mission (PS2) et autres joyeusetés? On est pas très bien lottis: y'a bien que Planetside (MMOFPS, peu de joueurs, équilibrage bizarre, Sony derrière donc beurk), Star Wars Galaxies (trop cher, noobland) et Eve Online (génial mais un peu chiant tout de même et difficile d'accès pour les noob)

Donc voilà, en attendant moi j'ai trouvé le fix temporaire: je joue à la console :) Mais combien de temps ça va durer...

Le seul problème c'est qu'on a le cul entre deux chaises car on attend avec impatience des bombes comme Supreme Commander et UT2007 (qui a l'air prometteur pour le moment, b ien speed et tout) braiffe...

Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Quand il y a besoin d'une fiction pour montrer la réalité...

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
Re: MMO vous avez dit MMO ?
« Réponse #2 le: 20 juillet 2006 à 10:19:02 »

je vois pas assez bien pour avoir du skill à CS ou à UT comme il faudrait, mais ça me plaît d'être avec mes potes.

heu là même si je ne suis par le premier concernée, permet moi de mettre un bemol.

ok sur CS où on creve sur le coup car tout le monde heashot ou presque, ok sur UT2kx ou Q3, par contre sur UT je me rappelle très bien à l'époque, en def, c'est à dire lorsque tu savais par où les ennemis pouvaient arriver, ton score n'avait rien à envier à celui de Slide ou Parpin par exemple, qui n'étaient pas trop des bras cassés !

donc dire que t'as pas de skill à UT là chuis pas d'accord, je te rappelle qu'en def tu pwnais les attaquants qui voyaient très bien et qui n'étaient pas des enfants de coeur !

là où tu est désavantagé à mon avis c'est 1) les FPS rapide car le temps que tu répères le mec si tu l'as pas vu t'es déjà bien entammé 2) les FPS où on meurt en 2 balles 3) quand tu peux etre attaqué de n'importe où car tu peux pas tout checker à la fois

mais en def à UT en tout cas tu roxxais du ponay mort je vois pas comment tu pouvais faire mieux ^^

"Notre boulot c'est de tuer les gens, pas de les aider." ~ Axel T.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
Re : MMO vous avez dit MMO ?
« Réponse #3 le: 20 juillet 2006 à 10:24:11 »

Ah c'est vrai mais on joue plus trop à UT donc j'avais oublié aevoc :)

(verse une tite larme pour CTF-Esprit)

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
Re: MMO vous avez dit MMO ?
« Réponse #4 le: 20 juillet 2006 à 10:28:45 »

JE VEUX UN VRAI BON MMO ET VITE !!!

heu wow franchement en pve c'est un bon mmo, je vois difficilement comment on peut faire mieux...

jamais vu un jeu aussi vaste avec autant de quetes, et une progression aussi aisée.

en pvp par contre ça pue grave là c'est clair... le seul interet du pvp c'est se stuffer rapidement.
enfin là prochain patch ils commencent à inclure le world pvp avec des objectifs, on verra ce que ça va donner mais je m'attend pas à une revolution non plus.
c'est vu par les devs comme un plus pour varier du pve en fait, mais c'est vraiment trop mal foutu.

le seul problème de wow ce sont les lags mais bon c'est pas la mort franchement on s'y fait (malheureusement), surtout que c'est 10% du temps meme pas quand on regarde (même moins en ce moment).

sinon pour le pvp j'avoue que daoc me retenterai bien, mais là c'est le contraire, le pve est à chier je trouve.
et eve bon j'en parle meme pas on a tous vu comment c'est chiant à mourir ce jeu.

"D'aucuns diront que le syndicalisme est à la société moderne ce que le mercurochrome est à la jambe de bois." ~ Coluche

"La politique, c’est comme l’andouillette. Ça doit sentir un peu la merde mais pas trop." ~ Édouard Herriot, ancien Président du Conseil et de l’Assemblée Nationale, 1925.

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
Re: Re : MMO vous avez dit MMO ?
« Réponse #5 le: 20 juillet 2006 à 10:30:45 »

Ah c'est vrai mais on joue plus trop à UT donc j'avais oublié aevoc :)

(verse une tite larme pour CTF-Esprit)

mdr c'est exactement à cette map là à laquelle j'ai pensé en postant.

tu défendais comme un dieu sur celle là, j'étais en attaque j'en revenais pas à chaque fois qu'on annonçait les incs je me disais "bon cette fois-ci il va pas tenir va falloir gerer le flag au retour" mais en fait non ils ne passaient pas :D

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #6 le: 20 juillet 2006 à 10:36:48 »

En fait c'est surtout dans ce match à la SLF 3 où on s'est fait mener 4-0 pour finalement se faire battre 5-4, la haine :)

Pour en revenir au sujet initial, ce que je trouvais bien dans Eve c'était que c'est un mmo assez calme en fait mais évidemment pour ceux qui veulent de l'action... :) Et puis impossible de soloter à ce jeu.

Pour WoW je suis d'accord, le PVE est excellent et j'aime bien la petite tension d'avoir du PVP dans les zones contestées mais le ctf dans le goulet non merci quoi, c'était un peu de la daube...

et puis oui le PVE dans DAOC... *ahem* c'est clair que le PVP était fun par contre même si j'en ai rarement fait

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
« Réponse #7 le: 20 juillet 2006 à 10:44:51 »

Moi je vais donner mon avis !

Perso les FPS en réseau ca commence a me souler .... j'ai tjr autant de plaisir a jouer en solo mais j'avoue qu'en multi a part cs parceque moi j'y joue tjr et encore, j'ai rien trouver de bien passionnant

Par contre je vois que mon style de jeu a changer du tout au tout maintenant je suis plus jeux de sport, de courses de caisses, RTS ou RPG voir meme aventure y'a qu'a voir ma playing liste du moment je cite :
-Top Spin
-Titan Quest
-Devil May Cry 3
-Pharaon
-Gunz
-GTA San Andreas
-Guild Wars

Et en réseau c'est pareil je m'eclate plus a faire du Michael Shumacher Kart 2004 en réseau qu'un FPS et pourquoi?? parceque en réseau j'en suis litérallement blazé .. et je serais incapable de dire pourquoi !!

Bref moi guild wars j'adore, le monde me plait et tout, mais j'avoue que le coup des coop qu'il faut finir le plus vite possible c bien relou ... pi obligé d'acheter pratiquement tous les skills aucun interet , et puis honnetement, j'attend de voir si il restifieront le truc au prochain addon

En ce qui concerne les MMO, ben perso pas pour moi pour plein de raison.
La premiere c'est deja le prix mensuel et honnetement 150 € dans un jeu par an , je prefere acheter 5 addons a GW pour ce prix ! bref ...
La deuxieme c'est que aucun MMO ne me plait vraiment, rose online m'a gonflé, j'ai detesté WoW et je trouve que c'est vraiment un jeu pas pour moi, j'ai testé auto assault mais y'avais tellement de joueur que j'avais l'impression de jouer offline BREF.... voila quoi les MMO non merci

Donc bon moi je continue de penser que des ptis jeux comme Titan Quest ou des jeux de strat qui vont arriver comme Supreme Commander, je pense que c'est sur ce genre de jeux sur lesquels je vais me faire les dents a l'avenir, et la je commence aussi les jeux de gestions : Sim City 4, Hotel Giant, Beach Life etc ...

Voila ma facon de penser ;)

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #8 le: 20 juillet 2006 à 10:46:56 »

putain yoshi qui se met au jeu de gestion, j'aurai vraiment tout vu dans ma vie :)

YoSh!*

• Expert Comptable
  • Héros du forum
    • 1foteam
« Réponse #9 le: 20 juillet 2006 à 10:50:03 »

:D mais euh :D

[RafaL]Sliders

• SODOMISATOR
  • Expert Comptable
  • Witcher
« Réponse #10 le: 20 juillet 2006 à 12:43:36 »

aller, il reste 6 mois environ pour la "sortie" de bons jeux, prenez votre mal en patience.

Nan le fait est que les bons jeux nous on lassés, mais a l'époque, c'étaient des bons jeux.
T'en a marre de t'faire chier l'samedi soir devant la télé..... à r'garder les grosses têtes.

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
« Réponse #11 le: 20 juillet 2006 à 13:04:48 »

J'suis assez en accord avec ce qui est dit.

C'est vrai que les FPS, c'est sympa mais bon...ça lasse (surtout depuis que j'ai compris que je battrai jamais Fluo sur un UT en duel  :cry: ). Les RTS, j'y ai jamais vraiment joué, je n'ai quasiment connu que Starcraft (et un peu DoW). c'est sympa, mais je pense que ce n'est pas mon style de jeu, j'arrive pas à m'y adapter.

Et enfin, notre cher GW. Je fait partie des déçu de Faction, ça n'a pas relancer mon intérêt pour GW (au contraire, quand j'ai commencé à y jouer, j'me suis remis sur prophecies).

J'ai jamais joué à un MMO mais quand Fluo me parlai de DAOC ou EVE, j'me disais que ça avait l'air bien tentant.

Donc, quand j'aurai assez d'argent pour m'offrir un abonnement et un nouveau PC, je pense que je m'y mettrai.

L'honnêteté ne consiste pas à dire tout ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit !

[RafaL]aevoc

• Trololo Guy
  • Administrator
  • VG /ALL
  • *
Re: Re : MMO vous avez dit MMO ?
« Réponse #12 le: 20 juillet 2006 à 13:11:57 »

J'ai jamais joué à un MMO mais quand Fluo me parlai de DAOC ou EVE, j'me disais que ça avait l'air bien tentant.

Donc, quand j'aurai assez d'argent pour m'offrir un abonnement et un nouveau PC, je pense que je m'y mettrai.

o_0

heu mais justement on a dit que c'était nul dans nos posts -_-

[RafaL]AxelTerizaki

• Administrator
  • En voie d'extinction
  • *
    • Meido Rando
« Réponse #13 le: 20 juillet 2006 à 13:23:11 »

j'vois bien C4 dans Eve moi... :p

Colonel C4

• Expert Comptable
  • Lobotomisé du forum
« Réponse #14 le: 20 juillet 2006 à 13:26:21 »

A l'époque où je voyai encore les CrAzY, ils jouaient quasiment tous a DAOC, et quand ils m'en parlaient, ça avait l'air assez sympa. Mais c'est un style de jeux que je ne connais pas, je ne me permettrai pas de juger.

Et a un AGC, Axel nous avait fait une dfémo de Eve sur l'écran géant de Slid, et ça avait aussi l'air cool. Mais apparement, c'ets pas fait pour moi, hein Naxou ?   :P

L'honnêteté ne consiste pas à dire tout ce qu'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit !
Pages: [1] 2 3 ... 10

Page générée en 10.399 secondes avec 22 requêtes.