Moi je vais donner mon avis !
Perso les FPS en réseau ca commence a me souler .... j'ai tjr autant de plaisir a jouer en solo mais j'avoue qu'en multi a part cs parceque moi j'y joue tjr et encore, j'ai rien trouver de bien passionnant
Par contre je vois que mon style de jeu a changer du tout au tout maintenant je suis plus jeux de sport, de courses de caisses, RTS ou RPG voir meme aventure y'a qu'a voir ma playing liste du moment je cite :
-Top Spin
-Titan Quest
-Devil May Cry 3
-Pharaon
-Gunz
-GTA San Andreas
-Guild Wars
Et en réseau c'est pareil je m'eclate plus a faire du Michael Shumacher Kart 2004 en réseau qu'un FPS et pourquoi?? parceque en réseau j'en suis litérallement blazé .. et je serais incapable de dire pourquoi !!
Bref moi guild wars j'adore, le monde me plait et tout, mais j'avoue que le coup des coop qu'il faut finir le plus vite possible c bien relou ... pi obligé d'acheter pratiquement tous les skills aucun interet , et puis honnetement, j'attend de voir si il restifieront le truc au prochain addon
En ce qui concerne les MMO, ben perso pas pour moi pour plein de raison.
La premiere c'est deja le prix mensuel et honnetement 150 € dans un jeu par an , je prefere acheter 5 addons a GW pour ce prix ! bref ...
La deuxieme c'est que aucun MMO ne me plait vraiment, rose online m'a gonflé, j'ai detesté WoW et je trouve que c'est vraiment un jeu pas pour moi, j'ai testé auto assault mais y'avais tellement de joueur que j'avais l'impression de jouer offline BREF.... voila quoi les MMO non merci
Donc bon moi je continue de penser que des ptis jeux comme Titan Quest ou des jeux de strat qui vont arriver comme Supreme Commander, je pense que c'est sur ce genre de jeux sur lesquels je vais me faire les dents a l'avenir, et la je commence aussi les jeux de gestions : Sim City 4, Hotel Giant, Beach Life etc ...
Voila ma facon de penser