Pour fluo et aussi un peu tout le monde : je critique pas le fait de payer 150 € par an pour un jeu, c'est juste que moi je le ferais pas je prefere en acheter 4 justement

Bref, moi on peut dire que je suis un vrai fondu de jeu, j'ai plus de 120 Jeux originaux sur une 15aine de console différentes, j'ai plus de 200 jeux dreamcast gravés, et je suis a 172 jeux pc originaux (je viens de compter mino jte owned) donc on peut dire que je suis un vieux de la vielle (j'ai quand meme l'integrale des quake en ORI bordel

)
Donc ouai honnetement ca commence a me blazer tout ces jeux qui sortent parceque les 3/4 on peut rien foutre dessus ... Moi Red Orchestra j'etais super enthousiaste a l'idée d'y jouer, j'ai test 4h ca m'a rebuté complet, c'est pas le fait de jouer a ce jeu hein .. ni le fait que ce soit dur c'est pas le genre de truc qui me rebute bien au contraire parceque la difficulté dans un jeu c'est si rare de la trouver que bon ... voila quoi
Mais je reste persuadé qu'on arrivera a trouver un nouveau jeu fédérateur. Moi GW j'y joue bcp moins qu'avant d'une part parceque copine et d'autre part parceque faction, meme si je meurt d'envie de le finir, y'a ces petits changement bien soulant, moi le coup des bonus dans les coop j'adorait ca ... meme si une fois fait tu le connais et tu le refait 10 fois c'est pas grave mais au moins fallait chercher... alors que maintenant tout est question de temps ... enfin ....
Moi je reste sur cs parceque c'est le seul jeu en réseau capable de me faire jouer (En fps bien sur

) et puis j'en ai essayer plein .. BF2, FEAR, sur le net c'est impenssable trop de pyjamas de lamer et tout le reste de la famille connard ... pourtant F.E.A.R en lan ca poutre et c super sympa ...... en 1.3

Bref moi je pense que supreme commander ca va etre mon futur RTS j'ai joué plus de 6 ans a TA, et de ce qu'on connait du jeu, je sens que ca sera reparti pour moi

mais bon comme le dit fluo tout le monde n'aime pas les RTS n'a pas les moyens et egalement le pc pour faire tourner la bete j'en suis conscient.
Mais tous ces soucis, on les retrouve sur tous les jeux

rappelez vous CS:Source, HEURESEMENT QUE YOYO IL VOUS A BOUGER VOTRE GROS CUL A VOUS Y METTRE sinon vous seriez toujours au stade cs ca pue

(meme si c'est pas faux:))
Pour en revenir aux autres jeux, UT2007 moi je dis ca fera comme le 2003 et 2004 ca va etre sympa 2 mois et apres hop etageereeeeeeeeeeeeee parceque non merci ...
ET:Quake Wars ??? Pourquoi pas mais la encore, tjr le probleme de ceux qui n'ont pas forcement les moyens

Moi je vous propose egalement un truc que je suis en train de faire (et c'est long) j'ai comme je l'ai dit plus haut une collection vraiment pas négligeable de jeux divers et varié des tres recents et des tres vieux

je vais donc vous en faire la liste, si vous voulez en tester dedans pour voir si on pourrait y jouer en résal, pas de soucis, je met sur twilight et c'est parti on test tous
Qu'en pensez vous ????