Beuh non les copains je peux pas revenir pour la simple est bonne raison je vous avais quitter car je me séparais de ma copine donc gros déménagement. Le temps de ce re fixé sur le net bin je me suis mis à aimer les MMo gratuit et là je play avec CrAzY-Zaal et CrAzY-Kuku à CABAL où bien qu'il est pleins de défaut , et bien il nous interresse O o (allez savoir).
Par contre j'ai vu que minau joue à DAWN OFWAR dark crusade :p , j'arrive pas à le mettre à jour mais dès que je me motive à le réinstaller il se pourrait que je vois ce que sa devient sur le net , je sais qu'à l'époque on délirait bien dessus mais que vous m'aviez dit que l'équilibre était foiré

.
Donc bin je rattrape vite fait kuku et zaal sur CABAL et à mon avis je vais fair eun ti tour l'as-bas ^^.
Sinon si vous vous ennuyez tenter le petit cabal , c'est gratuit, sa coute rien d'essayé et l'avantage c'est que meme si on y rejoue dans 1 an , on s'en fou

j'ai pas le lien sous la main par contre :p
Allez à bientôt

Ps: MDr mon premier post du forum , je savais pas écrire, sa voulait rien dire et je finis par :
Allez a++ bande de tête de noeud et poil de cul(gentil sa qd même)
Comme quoi j'étais un bon , va falloir que je bosse pour changer ça quand même , mais je m'accorde un peu de temps encore là .
Ps2: au faite now j'habite une tite maison à CLECY dans la suisse normande avec un ti jardin pas mal :p , l'été ya de l'escalade et du canoé à 1h30 du havre ^^. Jverrais avec Fluo mais jsuis sur que ya moyen de passer un week pas chère dans un coin sympas qui fait penser à l'ain

Bisoux les vieux