Bon alors d'abord, je me souviens pas avoir dit aux modérateurs du forum de supprimer des topics arbitrairement sous prétexte qu'on est mal luné.
Lire ce qui suit pour plus d'explication quand à la suppression du post.
Ensuite c'est pas qu'on est pas motivé. On a été deux a répondre. Moi pour te dire gentiment avec un smiley de mettre ton post là où il faut et Allion pour faire de l'humour.
Effectivement, on post pour dire "c'est pas là qu'il faut poste" et y'a pas de réponse quand à savoir si oui ou non on la fait ou pas... je prend donc ça comme un poste pour dire "tu fais chier"
Ensuite j'ai demandé ce matin sur le channel corp si il y avait du monde de motivé pour faire la mission ce soir et résultat on me répond :
[ 2006.09.09 09:55:53 ] Euclide > non
[ 2006.09.09 09:56:10 ] Ayako Suzumiya > pourquoi pas
[ 2006.09.09 09:56:14 ] FluoCrazyKenny > merci euclide de me soutenir
[ 2006.09.09 09:56:34 ] Euclide > de rien connard
Ca a eut tendance à m'énnerver... surtout après avoir lu le forum et ce thread... mais bon, j'ai pris sur moi à ce moment là
Deuxièmement j'ai le souvenir qu'hier on t'a aidé volontiers à faire une mission et un deadspace, donc pour l'enthusiasme je crois qu'on est bien placés pour dire qu'on en a.
ouais c'est pas ce qui a été dit... tout le monde se barrait avant qu'on relance l'idée d'un DED Space. Surtout qu'au départ je pensais pas qu'elle serait aussi simple. La dernière fois on avait été 4 ou 5 a se faire péter. Etrangement là, c'était plus facile...
Et le remarque du genre : "y'a quoi après ? putain, c'est tout ? elle pue la mission..." ou autre "ah mais c'est pourri ce DED Space, on attend quoi au fait ?" Ben désolé ça donne pas envie de réorganiser un truc.
Troisièmement tu semblais vouloir la faire tout de suite maintenant alors qu'on avait dit 21H dans ton post: moi cet aprèm j'avais prévu de faire du ménage chez moi tout en AFK des missions courier. Ben oui , y'avait rien de prévu là non?
Faut garder à l'esprit que dans un MMO Fluo, on joue ensemble mais pas toujours. Y'a des choses pour lesquels on veu têtre seul, parce qu'on a une vie aussi dans le jeu (genre rapatrier ses biens, gagner de l'argent pour soi, etc)
Si personne peut la faire avec toi tout de suite ta mission, c'est pas dit qu'ils le puissent ailleurs. Un truc que je déplore juste c'est que certains se sont exilés un peu loin de Sinq Laison et que pour faire des trucs ensemble ben c'est pas top du tout. A part ça hier si je me souviens bien on était quand même 8! On aurait puf aire un match de guilde 
Bieeeeeeeeeeeen... alors je l'ai expliqué sur le channel de corp... mais personne n'a prété attention alors je vais le citer comme ça, ça ira plus vite :
[ 2006.09.09 13:12:02 ] Fredybee Intaki > fluo, pourquoi tu prend pas des mission lvl2 ?
[ 2006.09.09 13:12:13 ] Fredybee Intaki > si 3 c'est trop chaud, reveint a 2
[ 2006.09.09 13:12:25 ] FluoCrazyKenny > parce que ce sont des agents de transport lvl3
[ 2006.09.09 13:12:40 ] FluoCrazyKenny > et que 1 mission toutes les 20 mission j'ai un truc de kill
[ 2006.09.09 13:12:56 ] FluoCrazyKenny > et que manque de bol, avec mes deux agents, je suis bloqué parce que les deux m'ont filé une mission de kill
[ 2006.09.09 13:13:11 ] FluoCrazyKenny > et que les mission de transport lvl3 c'est easy et ça rapporte gros
[ 2006.09.09 13:14:06 ] FluoCrazyKenny > donc puisqu'il n'y a personne, je vais annuler la mission pis on vera
[ 2006.09.09 13:14:10 ] dartsneo > tu a le droit a une par jour normalement
Donc j'avais deux fois la même mission que celle prévu et que si je voulais continuer avec un de mes deux agents en cours, fallait bien que je test de la faire... Ce que j'ai fait
tout seul immédiatement et gardé une pour ce soir... en plus ça m'aurait permi de juger si elle était dur ou pas. Ensuite j'ai passé le premier stage de la mission facile mais la deuxième m'a vite refroidi et je me suis rendu compte qu'il fallait qu'on soit 3 voir 4 croiseurs minimum pour que ça passe sans trop de dégats. J'ai alors demandé sur le channel corp ce qui s'est dit au dessus... A savoir si y'avait du monde pour un coup de main tout dessuite si possible.
Notter la dernière phrase :
[ 2006.09.09 13:14:06 ] FluoCrazyKenny > donc puisqu'il n'y a personne, je vais annuler la mission pis on vera
J'avais donc pensé annuler une mission sur les deux pour pouvoir continuer à faire des missions... dans mon coin sans rien demander à personne... et garder une pour ce soir... sauf que voilà ce qui a suivi :
[ 2006.09.09 13:14:10 ] dartsneo > tu a le droit a une par jour normalement
[ 2006.09.09 13:14:22 ] Fredybee Intaki > ouai, en gros, tu le fait parce que c'est facile et çà raporte gros... pas un peu egoiste comme pensée ? nous c'est pareil, on a aussi nos mission de kill, mais on essaye de les faire nous meme
[ 2006.09.09 13:15:39 ] FluoCrazyKenny > darts : je l'avais accepté déjà, c'est ça le bug
[ 2006.09.09 13:15:48 ] dartsneo > ok
[ 2006.09.09 13:15:56 ] FluoCrazyKenny > merci fredybee de me remonter le moral
et résultat je me suis enflammé... Pourquoi ? ben simplement me traiter d'égoiste parce .... attendez pourquoi on me traite d'égoiste d'ailleurs ? Parce que je fais des missions de transport lvl3 ? Et que j'ai le malheure de tomber sur une mission de kill (1 fois sur 20) et que j'ai envie de la tester seul ? Et parce que j'ai du mal je demande un coup de main parce qu'il y a trop de monde pour moi ?
La on pourrait dire que oui... sauf que j'avais juste avant dit que j'allais la dropper parce que personne n'est dispo... Je la droppe pas de façon rageuse et je ne fais pas un drâme parce que y'a personne... Non je la doppe parce qu'elle est dure et que je peux pas la faire... Ca me fait pas trop chier parce que j'ai de la marge en standing avec mon agent... A la limite j'en ai rien à foutre... Donc bon... me traiter d'égoiste pour ça, simpa les mecs...
Donc voilà, faut arrêter un peu aussi d'accuser les gens d'égoiste...
Ah donc c'est bien moi l'égoiste ? tant mieux Axel...
- Combien de fois j'ai droppé ce que j'étais en train de faire pour aller aider quelqu'un en mission de kill ?
- Qui a été faire le tour de Sinq laison pour acheter et ramener les dernier BP ?
- Qui s'est occupé d'aller faire les tournées des DED Space pour trouver quelque chose d'intéressant à faire en corpo ?
- Qui a donné tout ses minerai à la corp pour pouvoir produire les hammerhead ?
- Qui a toujours répondu présent sur le channel corp lorsqu'il y avait une question ?
- Qui a revu entièrement le fitting de Kayama avec lui pour lui conseiller deux ou trois trucs mieux ?
- Qui a fait le tour des belts et des systèmes pour rechercher le meilleur endroit pour mettre un hangard de corp, produire, faire des recherche dans Sinq laison, Everyshore et Essence au départ de la corpo ?
- Qui s'est fait chier à trouver un logo pour la corp ?
- Qui a cherché un nom pour la corp ?
- Qui a dépanné financièrement certainnes personne de la corp pour acheter du matoss et assurer ses vaisseau (attention, je ne parle pas d'emprunt à la corp ni même un pret temporaire à quelqu'un mais bel et bien avec sont argent propre sans rien attendre en retour) ?
A toute ces questions, y'a (parfois) plusieurs noms en réponses... Sauf que le mien revient à toutes....
Maintenant, je pense pas traiter les autre d'égoïste... tu peux relire tout les posts partout, tout les logs de la corp etc. (à part dans la remarque qui suit)
Ah pis entendre ça de quelqu'un qui a piqué dans les caisses de la corpo juste pour être le premier à avoir un Battleship et montrer qu'il a la plus grosse devant tout le monde... je sais pas comment je dois le prendre.
Pour toutes ces raisons j'ai eut envie de vous dire "bon bha puisque je suis égoiste, je vais agir en égoiste et démerdez vous". Pour toutes ces raisons j'ai delete ce post parce que j'ai pas envie d'organiser un truc ce soir, vous m'avez trop pris la tête avec ça et que comme le post était pas au bon endroit de toute façon... voilà, maintenant, si vous voulez organiser un truc libre à vous....
...Mais comme je suis égoiste, je sais pas si je viendrais.