Ha ouai, çà se fight dur en fait le couloir..... j'espere que Sto
Ck est pas là.... Sinon çà craint pour moi

Bon fluo, egoiste etait peut etre pas le mot approprier a ce moment là, autant pour moi. Juste pour dire que je prefere voir des mecs qui se demerdent tout seul avec les mercos plutot que ceux qui demande tout le temps aux autres. Bon, là les mercos en l'ocurance, c'est les drones, sont un peu bidon comme Alesia, mais si faut faire avec... Ce que je vient de dire, c'est ce que je prefere, et non ce que je denonce, j'irais pas dire que tu demandes tout le temps de l'aide, tu as bien assez de qualité, a mon avis, pour que ne pas t'arreter à un mot aussi con dans une discution. Par contre, tu pars toujours au quart de tour comme çà, ou c'etait le moment ou falait pas te dire un mots de travers ?
Le fond de ma pensée, c'est que je comprend pas du tout pourquoi certaines personnes qui ont des skill developpés pour le fight se tape des missions de merdes et toutes bidons, et qu'il faut que ce soit celui qui fait du transport qui se coltine les mission qui font chier... A mon avis, il faut faire la part des chose, mais çà c'est pas si simple.
Fluo, t'as des mission courier lvl3 (comprehensif, plus c'est haut, plus çà raporte, toi aussi tu a le droit a ton bs, comme tout le monde) mais pourquoi des missions si élévées, alors que tu sais qu'au final tu vas tomber sur des mission de kills que tu pourras pas faire tout seul ? A l'inverse, pourquoi les canonier de la corporation attendent qu'on leurs propose des missions de kill ou des zones ou ils vont pouvoir s'amusé un peu, tout simplement parce que leurs missions sont bidon par rapport à leur niveau de fight ?
Je pense que EvE est un jeu de patience, et qu'il faut savoir evoluer dans le bon sens du therme. Fluo, skill toi en defence/attaque, et les autres, montez vos standing pour passer a des missions valables qui payent, et comme çà, chacuns auras son compte. Soyez pas presé de vous faire peter, çà sert a rien (regardez allion encore ce soir) Moi si je suis pas pret, j'y vais pas, c'est aussi simple que çà. (meme si çà fait lache rien a foutre)
Je sais pas pour vous, mais celui qui se plaint pas, et qui loot plein de truc interessant, c'est darts.... Et pourtant, j'ai l'impression qu'il est souvent dans ses affaires persos, mais que çà a l'air de bien marcher pour lui, et c'est pas faute de venir au sorties. Aurait il trouver le bon compromis de l'evolution d'un perso ?
J'en profite pour dire que c'est pas evident d'organiser des sorties et que le minimum est de respecter le travail de celui qui l'as fait. Imaginons un nouveau membre qui bloque a une mission lvl2 et qui organise une sortie un soir pour son probleme, et admettons qu'on soit tous a un niveau largement au desus d'une mission lvl2, quand bien meme un seul d'entre nous pourait faire l'affaire facilement, une sortie est un rendez vous, ou l'on joue ensemble, ou l'on se retrouve meme si çà dur 10 min, parce qu'on survole l'obstacle. Je rejoint donc fluo dans son enervement, meme si le prend un peux moi a coeur.
Pour l'assurance du BS d'axel, j'ai rien a dire, je pense que l'argent de la corp est fait pour çà, donc pas de commentaire.... de toute façon, il tirera pas plus d'exotic dancer que nous dans son BS.