[/facon shtrumph grognon] Moi j'aime pas qu'on m'ebète [off]Pi dailleur, si y en a qui préfèrent la console, pourquoi on les voie que jouer a eve au moins 50h minimum la semaine...* [RafaL]Sliders relance la polèmique
Citation de: [RafaL]Sliders le 14 septembre 2006 à 15:56:18[/facon shtrumph grognon] Moi j'aime pas qu'on m'ebète [off]Pi dailleur, si y en a qui préfèrent la console, pourquoi on les voie que jouer a eve au moins 50h minimum la semaine...* [RafaL]Sliders relance la polèmique ben pasque quand on a déjà joué à EvE on sait très bien qu'on peut faire autre chose en même temps la plupart du temps...* [RafaL]aevoc ferme la polémique qui n'a jamais existé.
Citation de: [RafaL]aevoc le 14 septembre 2006 à 15:59:18Citation de: [RafaL]Sliders le 14 septembre 2006 à 15:56:18[/facon shtrumph grognon] Moi j'aime pas qu'on m'ebète [off]Pi dailleur, si y en a qui préfèrent la console, pourquoi on les voie que jouer a eve au moins 50h minimum la semaine...* [RafaL]Sliders relance la polèmique ben pasque quand on a déjà joué à EvE on sait très bien qu'on peut faire autre chose en même temps la plupart du temps...* [RafaL]aevoc ferme la polémique qui n'a jamais existé.si on peut faire autre chose en même temps c'est que ça doit pas être très prenant
guitar héro c'est prenant non ?
y faut que tu essaye