Mon cher Bithow
Merci pour cet eclaircissement en ce qui concerne ma question existentielle que je me pose depuis bien longtemps. Si je comprend bien, donc, nous ne sommes que des "possibles" et faisons donc parti d'un univers qui serait donc par la même occasion lui même "possible". Mais voilà que dans mes méditations philosophalus quotidiennes un nouveau problème suite à cette définition se pose à moi. Une nouvelle question existentielle qui est la suivante : "Et si l'univers était impossible ?"
J'ai donc longement réfléchi à cette question, certes, "possible", et la réponse m'est, bien entendu, venue d'elle même. L'univers, aussi grand soit t'il a été créé par un big-bang attak encore plus grand que lui. Le fait que se big bang eut existé rendrai la possibilité d'être impossible impossible. Bien sûr, il est inconcevable que la "possibilité" soit impossible car nous faisons partis de l'univers et résultont de ce big bang prouvé lui-même possible par les plus grand maîtres eux-même. Un jour, un maître m'a dis : "Stok en ce monde, tout est possible". Regardons les choses en face, c'est possible ! Nous sommes possible, il impossible que ce soit impossible, voyons, tout est possible, et si vous pensez que c'est impossible, je vous répondrais :
"Si, c'est possible..."
Conclusion, c'est possible, car nous sommes là en ce monde, et si j'ai moi même réussi à raconter des conneries pareilles, alors vraiment, c'est la preuve que tout est possible, sauf l'impossible
PS : Evidemment il est contradictoire de dire que tout est possible sauf l'impossible, mais sachez que je tient mon enseignement des grand maîtres et que si vous étiez dans mon cas, vous sauriez que même ça, c'est possible
Merci pour cet éclairage bithow, j'attend vos réactions
Merci...